Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Je ne comprends pas Greipel qui dispute le sprint intermédiaire aujourd'hui alors qu'il s'en désintéressait hier.
Peut-être qu'il n'y avait pas assez de points en jeu derrière les 8 échappées, mais c'est un peu bizarre de se battre aujourd'hui pour quelques points alors qu'il peut viser la victoire tandis qu'hier il n'a pas produit le moindre effort dans cette lutte pour le maillot vert
Je suppose que vous avez tous remarqué que les trois derniers vainqueurs d'étape portaient un maillot de champion, et trois différents à la suite.
Aru hier,
Demare étape 4
Sagan étape 3
C'est une observation qui ne sert à rien, mais c'est beau quand même...
C'est déjà arrivé une suite comme ça sur un GT ?
Dernière modification par Chtisiek le 06 juil. 2017, 16:09, modifié 1 fois.
On peut encore s'attendre à un final chaotique, tout le monde sera frais et comme il y a deux jours il y a un beau rétrécissement dans les derniers kilomètres. J'ai des fois l'impression que les organisateurs font tout pour qu'il y ait du "spectacle" dans les 5 dernières bornes plutôt que de veiller à la sécurité des coureurs.
art93 a écrit : 06 juil. 2017, 16:11
On peut encore s'attendre à un final chaotique, tout le monde sera frais et comme il y a deux jours il y a un beau rétrécissement dans les derniers kilomètres. J'ai des fois l'impression que les organisateurs font tout pour qu'il y ait du "spectacle" dans les 5 dernières bornes plutôt que de veiller à la sécurité des coureurs.
Je pense que les organisateurs sont surtout victimes des constructions routières dans les villes qui se multiplient abusivement : ronds points, ilots, chicanes, ralentisseurs...
art93 a écrit : 06 juil. 2017, 16:11
Je pense que les organisateurs sont surtout victimes des constructions routières dans les villes qui se multiplient abusivement : ronds points, ilots, chicanes, ralentisseurs...
A Nuits pour l'arrivée de demain ils ont fait des travaux pour supprimer ces merdes sur le dernier km