Ce smiley n'a jamais aussi bien porté son raccourci

Modérateur : Modos VCN
Dans le port d'Amsterdam, y a des marins qui dorment comme des oriflammes le long des berges mornes...art93 a écrit : 06 juil. 2017, 16:06 Quelle étape passionnante![]()
Ce smiley n'a jamais aussi bien porté son raccourci![]()
![]()
Je pense que les organisateurs sont surtout victimes des constructions routières dans les villes qui se multiplient abusivement : ronds points, ilots, chicanes, ralentisseurs...art93 a écrit : 06 juil. 2017, 16:11 On peut encore s'attendre à un final chaotique, tout le monde sera frais et comme il y a deux jours il y a un beau rétrécissement dans les derniers kilomètres. J'ai des fois l'impression que les organisateurs font tout pour qu'il y ait du "spectacle" dans les 5 dernières bornes plutôt que de veiller à la sécurité des coureurs.
A Nuits pour l'arrivée de demain ils ont fait des travaux pour supprimer ces merdes sur le dernier kmmetatron a écrit : 06 juil. 2017, 16:25Je pense que les organisateurs sont surtout victimes des constructions routières dans les villes qui se multiplient abusivement : ronds points, ilots, chicanes, ralentisseurs...art93 a écrit : 06 juil. 2017, 16:11 On peut encore s'attendre à un final chaotique, tout le monde sera frais et comme il y a deux jours il y a un beau rétrécissement dans les derniers kilomètres. J'ai des fois l'impression que les organisateurs font tout pour qu'il y ait du "spectacle" dans les 5 dernières bornes plutôt que de veiller à la sécurité des coureurs.
Certains pièges disparaissent miraculeusement avant le passage du Tour pour mieux réapparaitre aussitôt après.metatron a écrit : 06 juil. 2017, 16:25Je pense que les organisateurs sont surtout victimes des constructions routières dans les villes qui se multiplient abusivement : ronds points, ilots, chicanes, ralentisseurs...art93 a écrit : 06 juil. 2017, 16:11 On peut encore s'attendre à un final chaotique, tout le monde sera frais et comme il y a deux jours il y a un beau rétrécissement dans les derniers kilomètres. J'ai des fois l'impression que les organisateurs font tout pour qu'il y ait du "spectacle" dans les 5 dernières bornes plutôt que de veiller à la sécurité des coureurs.
Les équipes de leaders se replacent en tout casAkaion a écrit : 06 juil. 2017, 16:38 Attention au changement de direction à 41,5 kilomètres de l'arrivée (si je ne me suis pas trompé dans le sens du vent).
Non mais y a pas de vent, t'espères quoi ?Akaion a écrit : 06 juil. 2017, 16:38 Attention au changement de direction à 41,5 kilomètres de l'arrivée (si je ne me suis pas trompé dans le sens du vent).
Vincnenzo, shuut, c'est de la météo dont tu parlesVincenzo60 a écrit : 06 juil. 2017, 16:44Non mais y a pas de vent, t'espères quoi ?Akaion a écrit : 06 juil. 2017, 16:38 Attention au changement de direction à 41,5 kilomètres de l'arrivée (si je ne me suis pas trompé dans le sens du vent).![]()
Ah oui merde désoléjimmy39 a écrit : 06 juil. 2017, 16:45Vincnenzo, shuut, c'est de la météo dont tu parles![]()
![]()
(et sinon, le parasol qui s'est envolé, comment il a fait)
Pour l'instant c'est en forêt, donc le sens du vent n'a pas trop d'incidenceAkaion a écrit : 06 juil. 2017, 16:47 Mais il a raison, je me suis fié à ce que disais les commentateurs en parlant de vent qui forcit, et là j'ai l'impression qu'il n'y en a plus trop.