Team Cofidis 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Team Cofidis 2019
Qu’est ce qui se passe Psyonix?
Parle nous Psyonix
On annonce Laurens de Vreese comme recrue.
Coucou Psyonix
Coucou Psyonix

Pas tout à fait mais c'est pas grave Nopik
Il ne viendrait que si Cofidis met la main sur un grand coureur de flandrienne.
Par contre , que fais tu ici ? Tu devrais passer tes journées à trouver des grimpeurs pour épauler ton leader bien seul en GT

Il ne viendrait que si Cofidis met la main sur un grand coureur de flandrienne.

Par contre , que fais tu ici ? Tu devrais passer tes journées à trouver des grimpeurs pour épauler ton leader bien seul en GT

Donc on aura Laporte qui fait Luxembourg + Occitanie et Bouhanni qui fait Dauphiné, on devrait ainsi éviter quelques mélodrames cette année 

Me demande si Laporte n'a pas déçu en cette première moitié de saison du coté du staff chez Cofidis.
D'un autre coté , prolonger ton sprinteur avec une hausse de salaire mais lui briser son train , c'est peut être pas la meilleure solution
D'un autre coté , prolonger ton sprinteur avec une hausse de salaire mais lui briser son train , c'est peut être pas la meilleure solution

Euh, les messages codés non compréhensibles des incultes comme moi, vous allez me faire fuir à nouveau.Psyonix76 a écrit : 04 juin 2019, 22:27
Il ne viendrait que si Cofidis met la main sur un grand coureur de flandrienne.![]()
Bah alors mon Wald , on fatigue ?

Il n'y a rien à creuser pourtant. D'après l'article , il précise bien qu'il viendrait seulement si Cofidis arrive à mettre la main sur un leader de pavé style Keukeleire ( mon rêve ). Sinon , il ne viendrait pas. Le deal peut paraitre farfelu mais il est financièrement interessant pour De Vreese et pas bête pour Cofidis. Tout simplement :)
Merci Psyonix pour les précisions 

Super résultat de Laporte sur le prologue du tour du Luxembourg.
Simon qui chute sur le prologue en Mayenne. Même s'il se relève vite, il perd facilement 10 secondes dans l'affaire.
Du coup, ça se complique pour le général, d'autant que le parcours n'est pas très dur.
Du coup, ça se complique pour le général, d'autant que le parcours n'est pas très dur.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
J'ajoute à cela le très mauvais chrono de Morin. Très déçu de lui sur ces 6 premiers mois. Je pensais que cette montagne de muscles pourrait se montrer sur ce prologue mais je me suis trompé. C'est vraiment une déception après son stage plus que concluant.
Bon, la compo du Dauphiné devrait annoncer celle du Tour + 1 coureur (Hofstetter ?)

Dernière modification par jimmy39 le 07 juin 2019, 13:14, modifié 1 fois.

Pour Hansen, Edet et Atapuma c'est certain (sauf pépin bien sûr). Pour les 4 autres, pas du tout.jimmy39 a écrit : 07 juin 2019, 11:33 Bon, on sait tous que ce sera l'équipe du Dauphiné + 1 coureur (Hofstetter ?)![]()
![]()
Déjà, il y aura Herrada sûr, probablement Laporte et Perez.
Restera 2 places à mon avis à choisir entre Simon, Claeys, Perichon d'une part, plus un PP pour Laporte (Soupe ou Vanbilsen ou BVL).
#Cofidis #MvdP #Tibopino
D'un coté , Rossetto aura la fraicheur et sur une étape en troisième semaine de transition ...
Oui c'est vrai, j'ai oublié Rossetto. Pour un premier TDF.Psyonix76 a écrit : 07 juin 2019, 13:59 D'un coté , Rossetto aura la fraicheur et sur une étape en troisième semaine de transition ...
Son comportement sur le Dauphiné sera déterminant.
#Cofidis #MvdP #Tibopino