Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Z_______ en tête de peloton :blink: :blink:
Premières images, on voit que ça roule comme des bourrins.
Impaussible n'est pas français.
- klodendu39
- Equipier de luxe
Z...... qui roule c'est beau ! On a l'explication du vent et de la pluie !
- stereoking69
- légende VCN
Il s'est déjà fait remarqué sur le direct de France 3 :victory:kentinmania_ a écrit :Z_______ en tête de peloton :blink: :blink:
- stereoking69
- légende VCN
Ce temps de chien quand même ! :ohmy:
Je trouve ça bête de la part de la FDJ d'avoir fait décrocher Sarreau du groupe de tête, pour plusieurs raisons : il n'aurait pas roulé pour une bonne raison (il a le maillot jaune dans son équipe), et aurait pu faire capoter l'échappée, voire gagner l'étape, voire éviter à ses équipiers de rouler, voire servir de point d'appui frais en cas de nouveau coup de bordure dans le peloton. Il y a déjà plusieurs FDJ dans le peloton, un de plus, ça sert à quoi ?
Je ne pense pas qu'il ait fait exprès de crever, quand même :scratch:metatron a écrit :Je trouve ça bête de la part de la FDJ d'avoir fait décrocher Sarreau du groupe de tête, pour plusieurs raisons : il n'aurait pas roulé pour une bonne raison (il a le maillot jaune dans son équipe), et aurait pu faire capoter l'échappée, voire gagner l'étape, voire éviter à ses équipiers de rouler, voire servir de point d'appui frais en cas de nouveau coup de bordure dans le peloton. Il y a déjà plusieurs FDJ dans le peloton, un de plus, ça sert à quoi ?

Il a percé Sarreau...
Richie PORTE out :lolilol:
Ces premières étapes vont laisser de sacrés dégâts pour les purs grimpeurs.
Ces premières étapes vont laisser de sacrés dégâts pour les purs grimpeurs.
-
- Equipier de luxe
Il n'a pas plutôt percé sa roue ?Falco1997 a écrit :Il a percé Sarreau...
Pas faux. Il y a déjà Kittel qui se dévouera certainement corps et âme comme hier. Et Dan Martin, le co-co-co-co-leader qui a l'habitude de se sacrifier pour Julian.kentinmania_ a écrit :L'attaque de Gilbert est tout à fait "normal"
Avant ou au moment de la fusion des deux groupes, une petite attaque en facteur c'est LA tactique classique.
Il y a sûrement assez de Quick Step autour de Julian.
Monomaniaque
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Si tu veux jouer sur les mots, c'est plutôt sa chambre à air ou son boyau qui a percé. :good:_tontonStou a écrit :Il n'a pas plutôt percé sa roue ?Falco1997 a écrit :Il a percé Sarreau...
- stereoking69
- légende VCN
Ca va recassé bientôt je sens, ça tourne là.
:applaud:_tontonStou a écrit :Il n'a pas plutôt percé sa roue ?Falco1997 a écrit :Il a percé Sarreau...
Sarreau=saroue, c'était effectivement un jeu de motsdamienleflahute a écrit :Si tu veux jouer sur les mots, c'est plutôt sa chambre à air ou son boyau qui a percé. :good:_tontonStou a écrit :Il n'a pas plutôt percé sa roue ?Falco1997 a écrit :Il a percé Sarreau...

- stereoking69
- légende VCN
Jordan fait du VTTjimmy39 a écrit :Sarreau=saroue, c'était effectivement un jeu de motsdamienleflahute a écrit :Si tu veux jouer sur les mots, c'est plutôt sa chambre à air ou son boyau qui a percé. :good:_tontonStou a écrit : Il n'a pas plutôt percé sa roue ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Un Lampaert ou un Bauer a certainement été désigné pour Julian.Liam a écrit :Pas faux. Il y a déjà Kittel qui se dévouera certainement corps et âme comme hier. Et Dan Martin, le co-co-co-co-leader qui a l'habitude de se sacrifier pour Julian.kentinmania_ a écrit :L'attaque de Gilbert est tout à fait "normal"
Avant ou au moment de la fusion des deux groupes, une petite attaque en facteur c'est LA tactique classique.
Il y a sûrement assez de Quick Step autour de Julian.
Je pense que Dan Martin de toute façon ce serait une fausse bonne idée!
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Autant pour moi.... :hosto:jimmy39 a écrit :Sarreau=saroue, c'était effectivement un jeu de motsdamienleflahute a écrit :Si tu veux jouer sur les mots, c'est plutôt sa chambre à air ou son boyau qui a percé. :good:_tontonStou a écrit : Il n'a pas plutôt percé sa roue ?
Siskevicius pourrait briller sur les Flandriennes.
Il était échappé sur PR l'an passé je crois avant de finir assez loin.
Il était échappé sur PR l'an passé je crois avant de finir assez loin.