Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Rien à voir (mais je ne sais pas où la poser). Mon frère, qui ne connait rien au cyclisme, m'a acheter le dernier numéro de Planète Magasine sur le TdF. Il a hésité avec Velo Mag'. À votre avis lequel des deux est le mieux ? (bon maintenant c'est trop tard mais bon :D )
Eurosport (pour du tennis !!!) et France 3 ont rendu l'antenne comme des sauvages ... Par contre Raisport 1 est toujours en direct.
Nibali dit qu'il visait davantage l'étape que le général (tu parles !). Peraud a fini à 11 minutes.
A noter aussi que Raisport annonce pour demain une prise d'antenne à 15 h 25 contre 15 h 50 pour Eurosport 2 (il y a les importantissimes qualif de mobylette avant) et pour France 2.
kentinmania_ a écrit :Rui Costa confirme son énorme moteur qui lui permet de garder de la fraîcheur en fin d'échappée.
Ils avaient tous le même moteur, il a juste joué plus intelligemment
Nibali était au dessus du lot compte tenu de la débauche d'énergie du jour. Valverde en a fait beaucoup c'est sûr.
Après Costa je suis le premier à dire qu'il profite souvent du travail des autres mais on ne peut pas nier sa faculté à digérer les efforts répétitifs/longs en échappée.
Pierre Rolland en aurait eu marre de cette étape usante et aurait profité de la proximité de l'Alpe d'Huez pour aller se remémorer sa forme d'antan :victory: