Ça on en sait rien. Surtout que si il ne bouge pas, rien ne dit que ça bougera derrière et qu'il y ai autant d'écart.Wald a écrit :Que Roland soit un bosseur consciencieux , vraiment aucun doute, même plus que Pinot à mon avis. Pareil concernant les blocages mentaux, bien qu'à l'instant t ok, mais en se basant sur l'âge moins sûr vu le temps que Roland a mis à concrétiser le bien que l'on pensait de lui.Bradounet_ a écrit :Pinot est peut-être bien encadré, je ne dis pas, enfin, c'est surtout très médiatisé (l'histoire du Trophée Andros :lolilol: ), Grappe est une attention whore, ça ne date pas d'hier. Il aime bien communiquer sur le [b:dx9r0xrt]bon[/b:dx9r0xrt] boulot qu'il fait, lui et son équipe d'entraîneurs.BlackMamba24 a écrit :Il est quand même sacrément bien encadré le Pinot. On sent qu'il y a un vrai "planning" de progression. On fait les choses une par une et on les fait bien. Il fait ce qu'il faut pour gommer ses défauts et c'est vraiment encourageant.
L'inverse d'un Rolland en fait![]()
Roland et Pinot courent différemment, mais il ne faut pas croire que Rolland n'est pas consciencieux dans son approche du vélo, c'est sûr que Jean-Philippe Robert la ramène moins dans les médias et sur les réseaux sociaux. Rolland a la réputation d'être un sacré bosseur. Le chrono, il le bosse aussi (bon, ça se voit moins).
Pinot a encore des blocages mentaux que Rolland n'a plus car il a fait un long travail là-dessus avec son coach, par exemple.
Par contre, j'ai du mal te croire concernant Roland qu'il est bien encadré. Il agit comme son pote Thomas, le cc des fr, qui a exploité à merveille ces capacités sauf que celles de Roland n'ont rien à voir. [b:dx9r0xrt]Il court constamment à contre sens. Même au tour d'ilatlie 2014, il a fait n'importe quoi. S'il avait couru intelligemment il finissait pas loin de Nairo[/b:dx9r0xrt].
Tirreno Adriatico 2015
Modérateur : Modos VCN
Tirreno Adriatico 2015
Tirreno Adriatico 2015
Paris-Nice - WT - 8 au 15 mars
www start list parcours R. Porte
#P M. Kwiatkowski - #1 A. Kristoff - #2 A. Greipel
#3 M. Matthews - #4 R. Porte - #5 D. Cimolai
#6 T. Gallopin - #7 R. Porte
Tirreno-Adriatico - WT - 11 au 17 mars
www start list parcours N. Quintana
#1 A. Malori - #2 J. Debusschere - #3 G. Van Avermaet
#4 W. Poels - #5 N. Quintana - #6 P. Sagan
#7 F. Cancellara
Quand je regarde la liste des vainqueurs d'étape pour ces 2 tours, je me dis quand même qu'il n'y a pas de hasard. Que des coureurs confirmés, qui savent gagner. On peut juste noter la surprise Cimolai. Tous les autres noms n'étonnent absolument pas.
#7 F. Cancellara
Quand je regarde la liste des vainqueurs d'étape pour ces 2 tours, je me dis quand même qu'il n'y a pas de hasard. Que des coureurs confirmés, qui savent gagner. On peut juste noter la surprise Cimolai. Tous les autres noms n'étonnent absolument pas.
Tirreno Adriatico 2015
Debusschere & Poels n'étaient quand même pas des grands favoris, mais effectivement on retrouve de beaux noms au palmares.Nopik a écrit :Paris-Nice - WT - 8 au 15 mars
#7 F. Cancellara