Il nous cherche
Modérateur : Modos VCN

Ah intéressant, j'ai aussi une Xbox One, là si je m'abonne c'est effectif directement ?Delgato a écrit : 08 mai 2021, 18:52 Tu peux regarder eurosport avec une Xbox (perso une Xbox one) reliée à la TV par son câble HDMI et en téléchargeant l'appli eurosport player sur le store![]()
Ça prend pas trop de place et c'est pratique par rapport à un ordi
Ça n'empêche pas qu'il faut quand même s'abonner à eurosport player

Il fait son travail.
Ouais , tu peux d'ailleurs t'abonner aussi à partir de n'importe quel support (PC,smartphone, tablette) et tu télécharges (gratuitement bien sûr) l'application eurosport player sur le Microsoft store de la Xbox one (l'appli GCN n'y est pas encore dispo)El_Pistolero_07 a écrit : 08 mai 2021, 19:59Ah intéressant, j'ai aussi une Xbox One, là si je m'abonne c'est effectif directement ?Delgato a écrit : 08 mai 2021, 18:52 Tu peux regarder eurosport avec une Xbox (perso une Xbox one) reliée à la TV par son câble HDMI et en téléchargeant l'appli eurosport player sur le store![]()
Ça prend pas trop de place et c'est pratique par rapport à un ordi
Ça n'empêche pas qu'il faut quand même s'abonner à eurosport player

Si beaucoup lui sont rentrés dans le lard, il y a quand même quelques vrais fans de cyclisme qui ont fait fi de ces vaines polémiques et ont répondu à sa question.tiblanc a écrit : 08 mai 2021, 15:10 Di Grazia prend également cher sur Twitter, en plus il fait la sourde oreille, il ne répond qu'à un mec ...
https://twitter.com/GDiGrazia/status/13 ... 7029061632
C'est un concours, celui qui s'y connait le moins en vélo. Entre le gars qui ne sait pas écrire Ganna et les 52% à voir Cavanna gagner, il faudra avoir recours à la photo-finish...Gambrinus a écrit : 09 mai 2021, 00:08 Le plus consternant dans ce sondage restant tout de même la faute de frappe....![]()
Qu'est ce qu'il avait écrit ?tiblanc a écrit : 09 mai 2021, 09:00 Bah mince, il a supprimé son tweet, tout comme les rois de la pédale.