difficile que ça aille au sprint
une échappée de 15-20 plausiblement
Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Tout dépend du profil de la côte qui est plus proche de l'arrivée qu'avant-hier, je vois plutôt un groupe réduit à l'arrivée...stereoking69 a écrit : 08 mars 2018, 12:21 Aujourd'hui sprint ou pas sprint ?
Je pense de plus en plus pour pas sprint, et vous ?
Et c'était comment, dans tes souvenirs ?? Un 10°/° bien régulier ou des pourcentages parfois supérieurs ??El_Pistolero_07 a écrit : 08 mars 2018, 12:07 La Colle sur Loup, j'ai fait cette côte y'a 5 ans, j'étais scotché dedans !

- Ilnur majka
- Leader
pense tu que les QS vont essayer d'éliminer les sprinteurs à Lagarde pour offrir un Sprint en comité réduit à Alaph afin que ce dernier puisse empocher 10s?DanielH a écrit : 08 mars 2018, 12:27Tout dépend du profil de la côte qui est plus proche de l'arrivée qu'avant-hier, je vois plutôt un groupe réduit à l'arrivée...stereoking69 a écrit : 08 mars 2018, 12:21 Aujourd'hui sprint ou pas sprint ?
Je pense de plus en plus pour pas sprint, et vous ?
Bon seul Devenyns peut administrer un tempo seuil pouvant éjecter les sprinteurs
- Ilnur majka
- Leader
il me semble que toute l'équipe DE ira dans l'échappée
et donner une 2e victoire à Hivert

et donner une 2e victoire à Hivert

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Grellier ira devant pour les pois normalement
In Vendée U We Trust 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Assez régulier, avec une grande ligne droite qui m'avait dégoûté ! La descente est peu sinueuse. Si c'est la bonne !biquet a écrit : 08 mars 2018, 12:30Et c'était comment, dans tes souvenirs ?? Un 10°/° bien régulier ou des pourcentages parfois supérieurs ??El_Pistolero_07 a écrit : 08 mars 2018, 12:07 La Colle sur Loup, j'ai fait cette côte y'a 5 ans, j'étais scotché dedans !Et la descente ?? (Oui, je suis chiant, je sais..
![]()
)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
J'ai lu pas mal de commentaires. Malgré tout je vois un peloton de 50 tête se jouer la gagne.
Pour l'instant à part Groenewengen la plus part des sprinters non pas abandonner donc il ont l'espoir de faire un résultat. Car malheureusement de nos jours sur les courses par étapes les sprinters abandonne quand il sente que il n'y aura plus sprint.
Sinon j'espère me tromper et que un Alaf vas aligné tout le Monde
, mais j'y crois pas trop.
Pour l'instant à part Groenewengen la plus part des sprinters non pas abandonner donc il ont l'espoir de faire un résultat. Car malheureusement de nos jours sur les courses par étapes les sprinters abandonne quand il sente que il n'y aura plus sprint.
Sinon j'espère me tromper et que un Alaf vas aligné tout le Monde

Le scénario reste indécis, on va déjà voir comment va se constituer l'échappée du jour, bagarre ou pas, nombre et qualités des membres de l'échappée, etc ...Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 13:11 J'ai lu pas mal de commentaires. Malgré tout je vois un peloton de 50 tête se jouer la gagne.
Sinon j'espère me tromper et que un Alaf vas aligné tout le Monde, mais j'y crois pas trop.
Si il y a un peu de baston au départ et que devant, on retrouve des costauds comme De Gendt, les équipes de sprinteurs vont devoir s'employer pour contrôler et seront donc déjà émoussées dans le final, tout est envisageable.
Dans tes rêves

L'échappée du jour: Politt, Edet, Cousin et El Fares

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Oui effectivement, mais je préfère envisager le moins intéressant pour avoir une bonne surprise.twisty a écrit : 08 mars 2018, 13:26Le scénario reste indécis, on va déjà voir comment va se constituer l'échappée du jour, bagarre ou pas, nombre et qualités des membres de l'échappée, etc ...Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 13:11 J'ai lu pas mal de commentaires. Malgré tout je vois un peloton de 50 tête se jouer la gagne.
Sinon j'espère me tromper et que un Alaf vas aligné tout le Monde, mais j'y crois pas trop.
Si il y a un peu de baston au départ et que devant, on retrouve des costauds comme De Gendt, les équipes de sprinteurs vont devoir s'employer pour contrôler et seront donc déjà émoussées dans le final, tout est envisageable.
Sachant que Greipel (lotto comme De Gendt) malgré sont poid peut passer à l'arraché, il ma semblé pas si mal sur la 3ème étape.
Mais croisons les doigts peut être que des audacieux vont faire bouger tout ça.

Les sprinteurs ont peut-être aussi d'autres échéances dans les prochaines semaines à préparer. Faire quelques étapes moyennement montagneuses sur ce Paris-Nice, ça peut être bien aussi pour travailler pour la suite.Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 13:11 J'ai lu pas mal de commentaires. Malgré tout je vois un peloton de 50 tête se jouer la gagne.
- Taromisaki
- Leader
Zzzz c'est parti pour siester 

- didoudidoute
- Equipier de luxe
La pour le coup c'est quand même étrange que si peu de mecs s’intéressent a l'échappée... Comme ça avait été dit il y a quelques jours pour je sais plus quelle course, tous les mecs qui ne peuvent rien espérer en restant au chaud, mais que font-ils ?
Pas si etonnant que ca. Je pense que toutes les equipes veulent garder un maximum d'equipier en cas de coup de trafalgar.
- Le sucre sportif
- Leader
Ils protègent leurs leaders ou se font protéger. Ils en gardent pour les prochains jours. S'il y avait un ou deux coureurs de plus par équipe, comme ça sert à rien d'avoir plus de 6 coureurs au service d'un, il y aura potentiellement plus d'équipiers susceptibles de s'échapperdidoudidoute a écrit : 08 mars 2018, 13:59 La pour le coup c'est quand même étrange que si peu de mecs s’intéressent a l'échappée... Comme ça avait été dit il y a quelques jours pour je sais plus quelle course, tous les mecs qui ne peuvent rien espérer en restant au chaud, mais que font-ils ?

En fait peu d'équipiers c'est bien pour les courses d'un jour mais sur une semaine, comme tout le monde en garde pour la suite, bein personne ne veut se mouiller. A part Offredo mais il n'est pas là

C'est pas nouveau non plus ce phénomène.Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 13:11 Car malheureusement de nos jours sur les courses par étapes les sprinters abandonne quand il sente que il n'y aura plus sprint.
Impaussible n'est pas français.
De Gendt a essayer de sortir mais Etixx la ramené dans le peloton, ca joue la carte Viviani je pense.didoudidoute a écrit : 08 mars 2018, 13:59 La pour le coup c'est quand même étrange que si peu de mecs s’intéressent a l'échappée... Comme ça avait été dit il y a quelques jours pour je sais plus quelle course, tous les mecs qui ne peuvent rien espérer en restant au chaud, mais que font-ils ?
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
J'ai déjà vue ça par le passé, mais sa me semble plus répandu. J'ai peut être tort c'est une affaire d'impressionThejul a écrit : 08 mars 2018, 14:32C'est pas nouveau non plus ce phénomène.Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 13:11 Car malheureusement de nos jours sur les courses par étapes les sprinters abandonne quand il sente que il n'y aura plus sprint.
- stereoking69
- légende VCN
Abandon d'Amund Jansen.
Après les forfaits de Lars Boom et Dylan Groenewegen au départ ce matin, il ne reste plus que 4 coureurs de l'équipe Lotto-Jumbo.
Ils font une FDJ
Après les forfaits de Lars Boom et Dylan Groenewegen au départ ce matin, il ne reste plus que 4 coureurs de l'équipe Lotto-Jumbo.
Ils font une FDJ