Il connaît les médicaments et les maladies faut le lire pour ça.
Même l'autre fondu d'écrivain je l'aime bien je crois, il comprend rien au vélo ça se voit mais ça se sent qu'il est tellement deg il dezingue gratos

Modérateur : Modos VCN
Tu vois t'as des points communs avec jicébéjimmy39 a écrit : 26 juil. 2023, 09:51 J'ai un règle infaillible, un mec qui sur Twitter traite les autres de "looser" est un sacré loser![]()
Pas forcément, sa présence au Tour panaméricain est plus que normal, et je pense qu'il n'est pas forcément au courant de toutes les affaires en cours de dopage étudiées par les agences anti-dopage.
Mouais...Si il est pas au courant qu'un coureur majeur du WT a été choppé dans un aéroport puis licencié par une équipe, c'est de l'incompétence pure, et je ne peux pas y croire.luckywinner a écrit : 26 juil. 2023, 09:57Pas forcément, sa présence au Tour panaméricain est plus que normal, et je pense qu'il n'est pas forcément au courant de toutes les affaires en cours de dopage étudiées par les agences anti-dopage.
J'ai raté un épisode. Un résumé ? Ça à l'air rigoloMajorK03 a écrit : 26 juil. 2023, 10:08 De Mondenard se fait vieux maintenant, mais il faut reconnaitre que j'ai été le premier à bondir quand j'ai lu Madiot sortir son "anecdote" du pyjama avant le départ du Tour . On sait à qui il doit cette "inspiration", et c'est franchement vomitif de voir les journalistes boire ses paroles sur le sujet (mais ça donne partie des anecdotes rigolotes de Marcus Macho, osef du lien avec les méthodes Mabusiennes) .![]()
Dreki a écrit : 26 juil. 2023, 10:21J'ai raté un épisode. Un résumé ? Ça à l'air rigoloMajorK03 a écrit : 26 juil. 2023, 10:08 De Mondenard se fait vieux maintenant, mais il faut reconnaitre que j'ai été le premier à bondir quand j'ai lu Madiot sortir son "anecdote" du pyjama avant le départ du Tour . On sait à qui il doit cette "inspiration", et c'est franchement vomitif de voir les journalistes boire ses paroles sur le sujet (mais ça donne partie des anecdotes rigolotes de Marcus Macho, osef du lien avec les méthodes Mabusiennes) .![]()
![]()
C'est une des vieilles lubies de Mabuse, dormir à poil avec uniquement un t-shirt en coton et les c**** à l'air pour faciliter la production de testo endogène . Il y aussi le jet d'eau très froide pendant la douche sur les roubignoles . Marginals gains avant l'heure .Dans les colonnes du magazine Pédale ! qui est sorti cette semaine, Marc Madiot revient notamment sur l'une des questions qu'ils posent aux coureurs avant de les engager au sein de l'équipe Groupama-FDJ.
« J’avais remarqué que les mecs qui mettent un pyjama pour dormir la nuit ne faisaient pas carrière. Les premières années où j’ai été patron d’équipe, quand je voyais un jeune arriver en face de moi pour signer un contrat, la première question que je lui posais, c’était : ''est-ce que tu mets un pyjama pour dormir la nuit ?''. Le mec me regardait: ''mais qu’est-ce qu’il me fait ?''. S’il me répondait non, je disais: ''C’est bon tu peux signer''.
Bah c'est que Mabuse/Sainz conseille de dormir les couilles à l'air avant une compétitionDreki a écrit : 26 juil. 2023, 10:21J'ai raté un épisode. Un résumé ? Ça à l'air rigoloMajorK03 a écrit : 26 juil. 2023, 10:08 De Mondenard se fait vieux maintenant, mais il faut reconnaitre que j'ai été le premier à bondir quand j'ai lu Madiot sortir son "anecdote" du pyjama avant le départ du Tour . On sait à qui il doit cette "inspiration", et c'est franchement vomitif de voir les journalistes boire ses paroles sur le sujet (mais ça donne partie des anecdotes rigolotes de Marcus Macho, osef du lien avec les méthodes Mabusiennes) .![]()
![]()
MajorK03 a écrit : 26 juil. 2023, 10:26C'est une des vieilles lubies de Mabuse, dormir à poil avec uniquement un t-shirt en coton et les c**** à l'air pour faciliter la production de testo endogène .Dans les colonnes du magazine Pédale ! qui est sorti cette semaine, Marc Madiot revient notamment sur l'une des questions qu'ils posent aux coureurs avant de les engager au sein de l'équipe Groupama-FDJ.
« J’avais remarqué que les mecs qui mettent un pyjama pour dormir la nuit ne faisaient pas carrière. Les premières années où j’ai été patron d’équipe, quand je voyais un jeune arriver en face de moi pour signer un contrat, la première question que je lui posais, c’était : ''est-ce que tu mets un pyjama pour dormir la nuit ?''. Le mec me regardait: ''mais qu’est-ce qu’il me fait ?''. S’il me répondait non, je disais: ''C’est bon tu peux signer''.
Oui, c'est vraiment n'importe quoi, j'ose espérer que ce n'est qu'une "plaisanterie" pour faire un bon article parce qu'autant l'inspiration que l'efficacité de la méthode sont plus que douteusesMajorK03 a écrit : 26 juil. 2023, 10:08 De Mondenard se fait vieux maintenant, mais il faut reconnaitre que j'ai été le premier à bondir quand j'ai lu Madiot sortir son "anecdote" du pyjama avant le départ du Tour . On sait à qui il doit cette "inspiration", et c'est franchement vomitif de voir les journalistes boire ses paroles sur le sujet (mais ça fait parti des anecdotes rigolotes de Marcus Macho, osef du lien avec les méthodes Mabusiennes) .![]()
Actovegin parait ilfrikkadell a écrit : 25 juil. 2023, 23:32 usage et possession d'une substance interdite
Donc on ne sait pas de quelle substance il s'agit ?
Bien curieux de savoir de quoi il s'agit.
Sur le papier, c'est quand même un top player qui se fait attraper, alors que d'habitude on a le droit à des nazes de 5e zone qui sont testés positifs, nottamment à cause d'un certain amateurisme.
La on a un coureur qui a gagner à la loze devant pogacar et Roglic. Si il se charge c'est pas avec un protocole pété sorti des années 90.
Mais bon vu que la substance est interdite, je me dis qu'on est sur un truc bien connu ou alors un truc nullos style Tramadol, qu'on aura pas de grande révélation et que tous les fantasmes de dopage du future/arn/vers marins () vont rester à l'état de... fantasme.
![]()
Déjà MAL est dans une conti depuis 7mois.charlix a écrit :Mouais...Si il est pas au courant qu'un coureur majeur du WT a été choppé dans un aéroport puis licencié par une équipe, c'est de l'incompétence pure, et je ne peux pas y croire.luckywinner a écrit : 26 juil. 2023, 09:57
Pas forcément, sa présence au Tour panaméricain est plus que normal, et je pense qu'il n'est pas forcément au courant de toutes les affaires en cours de dopage étudiées par les agences anti-dopage.
Nopik a écrit : 25 juil. 2023, 17:45 https://fr.uci.org/pressrelease/declara ... w7Q30r3HbDSur la base d'une investigation menée par l'International Testing Agency (ITA), incluant les preuves obtenues auprès des autorités policières espagnoles (Guardia Civil) et de l’Organisation Nationale Antidopage espagnole (CELAD) dans le cadre de l'enquête menée sur le Dr Marcos Maynar, l'UCI a notifié aujourd'hui Miguel Ángel López d’une potentielle violation des règles antidopage (VRAD).
Après examen des informations et du matériel fournis par l'ITA le 26 juin et le 7 juillet 2023, le coureur colombien a été notifié d'une potentielle VRAD pour usage et possession d'une substance interdite dans les semaines précédant le Giro d’Italia 2022.![]()
![]()
L'UCI a décidé de suspendre provisoirement le coureur dans l'attente de la décision finale.
Depuis le 1er janvier 2021, les opérations du programme antidopage de l'UCI sont déléguées à l'ITA. Les enquêtes sur les VRAD potentielles sont ainsi menées de manière indépendante par l'ITA, et une fois terminées, leurs résultats sont transmis à l'UCI pour que celle-ci procède à la gestion des résultats.
Aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade de la procédure.
(Source Eurosport)Le patron de l'équipe DSM-Firmenich, Iwan Spekenbrink plaide pour davantage de moyens et de mesures antidopage. "Nous devons vraiment investir pour pouvoir détecter le dopage génétique, milite le Néerlandais. Et pour décourager toute tentation de transfusion sanguine, il faudrait des tests tôt le matin, de nouveau juste avant le départ, à l'arrivée et plus tard dans la soirée à l'hôtel."