Oui c'est top comme région, par contre, là j'étais en Drôme !david38100 a écrit :Rouler à jeun je ne sais pas comment certains peuvent faire ! moi au bout de 30km je récent déjà l'envie de manger et mes performance deviennent nul! sinon comme je roule souvent tôt le matin au déjeuner je prend du bon pain avec un peu de beurre et du miel beaucoup de miel ! c'est le seul truc qui passe chez moi sur le vélo, sinon au moindre effort le reste me donne la nausées.El_Pistolero_07 a écrit :+1 SW3 moi aussi j'ai bien bronzé B)
Avec ce beau temps, j'ai quitté mon travail 3/4 d'heures plus tôt (on ne vit qu'une fois) et suis allé rouler :
Première côte qui se passe pas très bien (pas encore chaud à mon avis), j'enchaîne sur un véritable mur avec des passages à 22%, il fait chaud (27° selon mon Garmin) mais ma montée se passe bien (vive le compact ompom: )
S'en suit un travail de force sur une côtelette de 500m que je fais 5 fois (3 fois assis les mains en bas du cintre pour me gainer et 2 fois en danseuse) descente sur un village, remplissage de bidons et remonté par une côte que je n'avais pas faite depuis août dernier ! Ensuite deux montées que je grimpe à fond les ballons et je rentre chez moi !
Cette fois ci, j'ai mangé deux poignées de raisins secs avant de rouler, les sorties à jeun fini pour moi !
45 kms, 775 m de dénivelés
je précise que hormis sur la première côte, j'ai battu tous mes PR et même accroché des tops 10
Belle sortie en tout cas l'Ardèche niveau petit col c'est bien sympas.
https://www.strava.com/activities/285323547