Ah mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il vient en remplacement de Quemeneur ou Gène plutôt qu'avec un rôle de leader.Nopik a écrit : 03 oct. 2019, 23:36 Rien contre Bouchard, qui a effectivement fait une belle saison à son niveau et dans son rôle. Mais il a fait un seul top 10 cette année (10e place en échappée sur la vuelta).
Dans un rôle de soutien en montagne, il a largement fait le job je ne le nie pas.
Mais enchainer des victoires sur le calendrier amateur et courir chez les grands... c'est même pas comparable.
En terme de résultats, n'en attendez pas trop de luiS'il peut faire des trucs sur quelques .2 ca sera déjà bien.
Je dis pas ça pour le descendre, s'il fait mieux, c'est mieux.
En l'absence d'autres recrues, c'est juste que c'est pas ouf.
Total Direct Energie 2019
Re: Total Direct Energie 2019
Immature et juvénile.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Je le vois avec un rôle plus important que ces deux-là, équipier sur les grosses courses, mais aussi leader sur les 2.1 par étapes avec CLM notamment
- TchangPapado
- Equipier de luxe

Au jeu des comparaisons, ne vous fait-il pas penser non plus au Paillot 2017 ? Je l'imaginais plus signer dans une conti', content pr lui de le voir rebondir chez TDE !
Je rejoins jobijoba21 pour son rôle dans l'équipe, belle équipier qui pourra perfer sur des "petites" courses par étapes. A la Paillot quoi !
Je rejoins jobijoba21 pour son rôle dans l'équipe, belle équipier qui pourra perfer sur des "petites" courses par étapes. A la Paillot quoi !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Voilà c'est exactement çaNopik a écrit : 03 oct. 2019, 23:36 Rien contre Bouchard, qui a effectivement fait une belle saison à son niveau et dans son rôle. Mais il a fait un seul top 10 cette année (10e place en échappée sur la vuelta).
Dans un rôle de soutien en montagne, il a largement fait le job je ne le nie pas.
Mais enchainer des victoires sur le calendrier amateur et courir chez les grands... c'est même pas comparable.
En terme de résultats, n'en attendez pas trop de luiS'il peut faire des trucs sur quelques .2 ca sera déjà bien.
In Vendée U We Trust 
Cette saison, il a gagné des une .2 hein !Nopik a écrit : 03 oct. 2019, 23:36 Rien contre Bouchard, qui a effectivement fait une belle saison à son niveau et dans son rôle. Mais il a fait un seul top 10 cette année (10e place en échappée sur la vuelta).
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il a été devant sur toutes les .2 auxquelles il a participé. Je pense aussi qu'il peut largement jouer un rôle sur les .1, parce qu'il n'est pas mauvais sur les CLM non plus. https://www.procyclingstats.com/rider/jeremy-cabotTeteoo a écrit : 04 oct. 2019, 10:43Cette saison, il a gagné des une .2 hein !Nopik a écrit : 03 oct. 2019, 23:36 Rien contre Bouchard, qui a effectivement fait une belle saison à son niveau et dans son rôle. Mais il a fait un seul top 10 cette année (10e place en échappée sur la vuelta).
Fin de carrière pour Alexandre Pichot ! Après Quemener et Gene, ça fait 3 piliers qui arrêtent.
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... rs-6550014
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... rs-6550014
"Lui avait en tête de faire passer professionnels des coureurs de Vendée U."
Il y en aura donc d'autres que Gaillard.
Il y en aura donc d'autres que Gaillard.
Immature et juvénile.
D'après le forum voisin et la presse espagnole Barthe aurait choisi Total Direct Énergie ! Recrue prometteuse si c'est le cas.
A relativiser tout de même. Très bien mais je ne céderai pas à l’emballementgaumeboss a écrit : 05 oct. 2019, 10:02 D'après le forum voisin et la presse espagnole Barthe aurait choisi Total Direct Énergie ! Recrue prometteuse si c'est le cas.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Pour l'instant tu vas peser sur les CDF mais ça reste light en montagne, sprint et CLM
In Vendée U We Trust 
On peut dire que Barthe remplacerait Boudat. Je ne suis pas certain que l'équipe y gagne, mais Barthe est un coureur en pleine progression.
Cyril Barthe était vraiment le coureur français que je souhaitais voir dans l'équipe. Vraiment complet comme coureur et à l'expérience de la Vuelta, jeune et sommes toutes prometteur, il pourra briller même sur des HC, c'est un bon coureur qui dans la lignée de Turgis (s'il vient) peut être l'avenir de l'équipe.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Le remplaçant de Boudat c'est plutôt Manzin je pense.
A voir pour Barthe, je pense qu'il est un peu "joker", dans le sens où son niveau réel, et ses limites, ne sont pas tout à fait connues.
En fonction de son début de saison (et de la prépa) où il devrait être équipier (avec quelques libertés) il acquiera ensuite petit à petit un statut plus définitif. A l'habitude de cette équipe qui sait modifier ses plans et s'adapter aux perf de ses coureurs.
De quoi sont le signes ces nombreux recrutements des derniers jours selon vous ?
- Un fort renouvellement, et donc pas mal de départ sur les coureurs en fin de contrat ?
- Une augmentation de l'effectif en taille ?
Dans tous les cas Total devrait finir à une place qualificative pour de nombreuses WC automatique en world-tour (même si ce n'est pour les GTs).
- Un fort renouvellement, et donc pas mal de départ sur les coureurs en fin de contrat ?
- Une augmentation de l'effectif en taille ?
Dans tous les cas Total devrait finir à une place qualificative pour de nombreuses WC automatique en world-tour (même si ce n'est pour les GTs).