Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Il s'agit d'une photo en pleine montée de la Cipressa...
Ils disent qu'ils ne savent pas si cela a duré 5 secondes ou 40 secondes, et ils disent immédiatement que Démare a triché. Derrière des chiffres sont sortis avec rien de mirobolant, bref ça n'en finira jamais.
Et qu'est-ce que t'en sais qu'il ne prend pas un bidon ici ? Je vais finir par te surnommer [i:12afqofx]Vayer,[/i:12afqofx] ça t'ira bien tiens.
Je n'y connais vraiment rien à Strava et surtout au fonctionnement de tous ces capteurs de données ( GPS, SRM...) Mais est ce une donnée vraiment fiable? Est ce qu'il est possible de \"trafiquer\" ces donnés à posteriori ?
Doyle Brunson : \"Si un jour la vie de ma famille se joue sur une partie de poker, c'est à Chip Reese que je la confie.\"
Booze a écrit :Tiens d'ailleurs, comment se fait-ce que Debusschere ait bossé pour Roelandts ? J'avais dans l'idée que Debusschere était plus rapide. Choix du coureur le plus en forme après 300 bornes ?
Debusschere avait chuté au Strade Bianche, il a fait et terminé Tirreno Adriatico sans douler. Peut-être que Roelandts se sentait en forme pour faire le sprint. l'année dernière il fait 11.
Il s'agit d'une photo en pleine montée de la Cipressa...
C'est une voiture Astana derrière ? :sylvain84:
Et peu de coureurs lâchés/en train de revenir pour une montée alors qu'il y a eu quelques chutes avant.