Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
guigui22 a écrit : 08 juin 2024, 15:08
9 gars qui se tiennent en 14sec sur une étape si difficile et dans un col final vraiment dur, c'est quand même impressionnant cette densité.
S’il n’y avait pas les 2 autres, oui on pourrait le dire. Disons qu’il y a une forte densité en seconds couteaux.
Delgato a écrit : 08 juin 2024, 16:57
Ça manque d'un Ayuso pour animer un peu plus la course.
Gaudu ça allait un peu mieux , demain peut-il aller dans l'échappée ?
(avec son compatriote Sivakov, les 2 se suivent au CG)
Sauf grosse surprise il n'ira pas. Il a dit en début en ITW de début d'étape aujourd'hui qu'il était la pour se jauger au contact des leaders et qu'il ne jouait pas le général (dans le sens "je n'irais pas en échappé pour reprendre du temps").
Delgato a écrit : 08 juin 2024, 16:57
Ça manque d'un Ayuso pour animer un peu plus la course.
Gaudu ça allait un peu mieux , demain peut-il aller dans l'échappée ?
(avec son compatriote Sivakov, les 2 se suivent au CG)
Sauf grosse surprise il n'ira pas. Il a dit en début en ITW de début d'étape aujourd'hui qu'il était la pour se jauger au contact des leaders et qu'il ne jouait pas le général (dans le sens "je n'irais pas en échappé pour reprendre du temps").
Je pense qu’il parlait pour aujourd’hui et que demain il aura plus à cœur de se faire plaisir au risque de sauter.
Il a pu se jauger aujourd’hui.
Il faut s'attendre à du bon Chrissou demain.
97e aujourd'hui, arrivé avec Boasson Hagen, il en a indubitablement gardé pour tenter un_truc demain. Le départ en bosse ne sera pas pour lui déplaire.
Je n'ose dès lors l'imaginer comme relais pour Derek Gee. J'en salève d'avance.
Bradounet_ a écrit : 08 juin 2024, 17:31
Il faut s'attendre à du bon Chrissou demain.
97e aujourd'hui, arrivé avec Boasson Hagen, il en a indubitablement gardé pour tenter un_truc demain. Le départ en bosse ne sera pas pour lui déplaire.
Je n'ose dès lors l'imaginer comme relais pour Derek Gee. J'en salève d'avance.
Et le Canadien lui renverra l'ascenseur sur le TdF
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie