Prévoir ça avant le début de saison, c'est le plus beau pari de l'année jusqu'ici :venerer:Liam a écrit :Immense performance de l'ami Judimi qui avait fait ce prono au mois de décembre :
[u:2e8sb80v]judimi2[/u:2e8sb80v] : [color=#008800:2e8sb80v]P. Gilbert gagne le Tour des Flandres / [b:2e8sb80v]Difficulté : [/b:2e8sb80v]4[/color:2e8sb80v]
:venerer: :venerer: :venerer:
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader

Liam Challenge 2017
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Liam Challenge 2017
Puisque personne ne veut le dire, je le met moi même :whistle:
J'estime que c'est quand même une belle performance que d'avoir annoncé à l'avance l'échec du emsilcyc italien, pourtant si flamboyant depuis le début de saison :oops:
Tosach Score : 4
Aucun Italien dans poT 10 du Tour des Flandres Difficulté : 4 Points : 4
J'estime que c'est quand même une belle performance que d'avoir annoncé à l'avance l'échec du emsilcyc italien, pourtant si flamboyant depuis le début de saison :oops:
Tosach Score : 4
Aucun Italien dans poT 10 du Tour des Flandres Difficulté : 4 Points : 4
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
Ton manque de foi me consterne. 
Liam Challenge 2017
Ca vaut le pari de Judimi :woohoo:Tosach a écrit :Puisque personne ne veut le dire, je le met moi même :whistle:
J'estime que c'est quand même une belle performance que d'avoir annoncé à l'avance l'échec du emsilcyc italien, pourtant si flamboyant depuis le début de saison ops:
[b:1waby9ds][u:1waby9ds]Tosach[/u:1waby9ds][/b:1waby9ds] Score : 4
[color=#008800:1waby9ds]Aucun Italien dans poT 10 du Tour des Flandres [b:1waby9ds]Difficulté : [/b:1waby9ds]4 [b:1waby9ds]Points : [/b:1waby9ds]4[/color:1waby9ds]
Difficile de prévoir que Zurlo allait se trouer :good:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Liam Challenge 2017
La suspension de Coledan et le trouage de Zurlo mettent le emsilcyc italien au fond du trou
Liam Challenge 2017
:lolilol:daizenshu_ a écrit :Il place un démarrage pendant la course, mais cela n'implique aucunement un bon résultat derrière.
Il peut gagner ou faire 70ème ou même abandonner, c'est pareil.
Donc soit il essaie de prendre l'échappée du jour, soit il attaque ou contre, genre à 30 ou 20 bornes de l'arrivée pour anticiper la lutte des favoris, soit il attaque dans le final pour jouer la gagne.
Je sais pas comment on peut formuler ça du coup... :???
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Merde j'ai déconné là:
Edit: soit dit en passant c'est mon premier pari réussi depuis le lancement du jeu. :sylvain84:
Et je tremble car il y a aussi ceci:
Je passe à -16 du coup scandaleux.Aucun Lotto Jumbo dans le top 30 du Ronde Difficulté : 5 Points : 5
Edit: soit dit en passant c'est mon premier pari réussi depuis le lancement du jeu. :sylvain84:
Et je tremble car il y a aussi ceci:
Et vu la forme des bonhommes...Stijn Vandenbergh et Lars Boom ne seront pas dans le top 30 du Ronde, ni dans le top 20 de Paris Roubaix Difficulté : 4 Points : 0
Liam Challenge 2017
La FDJ ne fera pas un seul Top10 au Pays Basque Difficulté : 2 Points : 0
Perdre un pari noté à 2 sur la première étape :whistle:
Liam Challenge 2017
:moqueur: :moqueur:
Quand ça veut pas hein.....
Quand ça veut pas hein.....
Liam Challenge 2017
Depuis mon pari les Gazprom se mettent à faire des placettes.......Certes sur des .1, mais.....
Liam Challenge 2017
Bon, finalement c'est gagné, non :moqueur:jimmy39 a écrit :La FDJ ne fera pas [b:26bztrgt]un seul Top10[/b:26bztrgt] au Pays Basque Difficulté : 2 Points : 0
Liam Challenge 2017
C'est bien essayé ça Jimmy. Vraiment. Mais... non. :non-non:jimmy39 a écrit :Bon, finalement c'est gagné, non :moqueur:jimmy39 a écrit :La FDJ ne fera pas [b:1mfcubn5]un seul Top10[/b:1mfcubn5] au Pays Basque Difficulté : 2 Points : 0
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur

Liam Challenge 2017
Hum: "Froome passe à l'offensive durant LBL" ?Liam a écrit ::lolilol:daizenshu_ a écrit :Il place un démarrage pendant la course, mais cela n'implique aucunement un bon résultat derrière.
Il peut gagner ou faire 70ème ou même abandonner, c'est pareil.
Donc soit il essaie de prendre l'échappée du jour, soit il attaque ou contre, genre à 30 ou 20 bornes de l'arrivée pour anticiper la lutte des favoris, soit il attaque dans le final pour jouer la gagne.
Je sais pas comment on peut formuler ça du coup... :???
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- klodendu39
- Equipier de luxe

Liam Challenge 2017
Mais comment dire que c'est une attaque ?
S'il part en facteur ce n'est pas une attaque?
S'il prend un relais en haut d'une bosse et prend 50m d'avance dans la descente, est ce une attaque ??
S'il part en facteur ce n'est pas une attaque?
S'il prend un relais en haut d'une bosse et prend 50m d'avance dans la descente, est ce une attaque ??
- daizenshu_
- Modérateur

Liam Challenge 2017
Bon ben allez hop, pas de Gilbert sur Paris-Roubaix donc pari loupé avant même le départ de la 2ème course en ce qui me concerne...daizenshu_ a écrit :Bon ben pour mon coureur qui gagne le Ronde + Paris-Roubaix, ça semble bien mal barré avec cette vctoire de Gilbert aujourd'hui... :hmm:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs