Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
daizenshu_ a écrit :Il place un démarrage pendant la course, mais cela n'implique aucunement un bon résultat derrière.
Il peut gagner ou faire 70ème ou même abandonner, c'est pareil.
Donc soit il essaie de prendre l'échappée du jour, soit il attaque ou contre, genre à 30 ou 20 bornes de l'arrivée pour anticiper la lutte des favoris, soit il attaque dans le final pour jouer la gagne.
:lolilol:
Je sais pas comment on peut formuler ça du coup... :???
daizenshu_ a écrit :Il place un démarrage pendant la course, mais cela n'implique aucunement un bon résultat derrière.
Donc soit il essaie de prendre l'échappée du jour, soit il attaque ou contre, genre à 30 ou 20 bornes de l'arrivée pour anticiper la lutte des favoris, soit il attaque dans le final pour jouer la gagne.
daizenshu_ a écrit :Bon ben pour mon coureur qui gagne le Ronde + Paris-Roubaix, ça semble bien mal barré avec cette vctoire de Gilbert aujourd'hui... :hmm:
Bon ben allez hop, pas de Gilbert sur Paris-Roubaix donc pari loupé avant même le départ de la 2ème course en ce qui me concerne...
Hum: "Froome passe à l'offensive durant LBL" ?
:green:
Merci pour la proposition. :green:
Mais c'est surtout que je n'ai toujours pas de notion de résultat pour valider ton pari et le noter. L'attaque est un fait de course qui peut être inclue dans un pari mais à condition que celui-ci soit corrélé à un résultat. :study:
Peter Sagan ne gagne ni les CDM, ni un monument. Difficulté : 3 Points : 0 S'il ne gagne pas Roubaix, il ne lui restera que les CDM
Sep Vanmarcke claque enfin PR ou le Ronde. Difficulté : 3 Points : 0 :cheer: Foutu
Tom Boonen gagne une grande Flandrienne avant son départ à la retraite (Hek Nieuwsblad, E3, KBK, GW, Ronde ou PR). Difficulté : 2 Points : 0 Plus que PR...