Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Daniel_H a écrit :
Vous me faites rire, comme on dit sur Sorza, il court "à la française"...
C'est à dire? :scratch: :hmm:
Tu suis le cyclisme depuis combien d'années? (ou de mois, si tu as plus facile à compter...)
Depuis plus de 20 ans, instruis moi s'il te plait, quels Français faisaient ce que Gilbert fait? Car il doit y en avoir beaucoup qui le faisaient vu que c'est "courir à la française" selon toi.
Non mais c'est clair : Kittel est le leader du sprint et Alaf' du CG, les deux sont devant donc Quick Step n'a aucun interet à rouler pour Dan Martin dans le G2 en sachant qu'il va se prendrr une mine sur le CLM de toute façon...
Le groupe Contador va s'enterrer, logique s'il n'y a que Sunweb pour rouler (et puis bon, Oomen qui roule ça perd du temps sur Rowe...).
Maintenant ça ne m'étonnerait pas qu'on ait le G1 qui finisse avec 5' d'avance sur un peloton reconstitué avec 100 coureurs. Et donc un CG qui se jouera entre Alaf, Zak, Henao et Gallopin.
Barguil peut se les bouffer de s'être fait éjecter au moment où ça bastonnait le plus (ça s'est calmé là je pense).
Thejul a écrit :Gallopin mine de rien pourrait atteindre son graal avec ces 2 premières étapes, à suivre aussi. :study:
Le problème pour Gallopin, c'est l'étape du col de la Couillole, s'il ne reprend pas de temps à un coureur comme Alaphilippe d'ici-là, il aura bien du mal à aller chercher le GC.
Super début d'étape, ça fait plaisir aussi de voir autant de messages/photos venter les charmes de la Beauce :green:
Vive la Beauce, vive Pithiviers et vivent les bordures :coeur: :coeur: :coeur:
Bravo à Gallopin et Lotto de mettre le feu sur des routes qu'il connait par coeur. Il sera encore bien placé au général je l'espère, et ça commence dès maintenant :applaud:
Concernant les coureurs qui visent MSR, c'est la préparation parfaite : ils vont faire 3 étapes à bloc et à partir du CLM, faire gruppetto pour récupérer tout en accumulant les kms. Et il y a plus de jours de récup' en sortant de PN que de Tirreno.
Sinon Danielh, je ne peux pas bouder mon plaisir devant le spectacle de ces deux derniers jours, car je me suis tapé 10 ans de domination d'Armstrong et Boonen et que l'on peut enfin dire que le jour de gloire est arrivé :france: :france: :france:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne