El_Pistolero_07 a écrit :Tu sais, j'en suis à[b:1kmuvzoh] 4 bouteilles de rosé[/b:1kmuvzoh], alors tu peux comprendre que seul la fanfaronnade me soulage en ce moment !
:S
Modérateur : Modos VCN
El_Pistolero_07 a écrit :Tu sais, j'en suis à[b:1kmuvzoh] 4 bouteilles de rosé[/b:1kmuvzoh], alors tu peux comprendre que seul la fanfaronnade me soulage en ce moment !
+ 1 !Liam a écrit :Non mais arrêtez avec ces histoires de goudron fondu et d'excuses de Pinot. C'est ridicule. Pinot a juste fait mention qu'il y avait des plaques de goudron fondu sur la route. En quoi se sert-il de ça comme excuse à sa mauvaise journée ? Il dit qu'il n'avait pas de bonnes jambes et qu'il lui a été difficile de mettre en route avec la chaleur. Ce n'est pas le premier à qui ça arrive, et certainement pas le dernier. D'autant qu'il est coutumier du fait, ce n'est pas une nouveauté. L'histoire du goudron fondu c'est juste un truc factuel sur les difficultés de la course qu'il rapporte. Je comprends que son côté pessimiste agace, là dessus pas de problème, mais faut pas non plus lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.
marooned2 a écrit :L'étape d'hier aurait été formidable en 3ème semaine (genre la veille de l'arrivée). Mais comme toujours quand ces étapes de moyenne montagne sont positionnées en 1ère semaine, on reste un peu (beaucoup) sur notre faim.
Prudhomme cherche à mettre ces massifs intermédiaires en valeur mais il n'a toujours pas compris qu'il faut les positionner en fin de Tour plutôt qu'en début de Tour af-mur:
levrai-dufaux a écrit :Les Sky ont vraiment une équipe monstrueuse, je n'avais pas noté qu'Henao était présent et terminait dans le groupe des favoris (déjà revenu de suspension celui-là ). Et encore Landa n'a pas insisté hier. Avec Nieve, Thomas, Poels, je partage l'analyse de Pinot : on risque de ne pas avoir beaucoup d'attaques cette année en montagne :sad:
[b:22g3lxvq]Le seul qui a les moyens de faire dérailler ce train[/b:22g3lxvq], c'est Quintana, et la je m'attends (comme trop souvent avec la Movistar) à une stratégie plutôt frileuse !
T'as changé d'avis ! :woohoo:tuco a écrit :...c''est de pas attendre le dernier col et d'avoir des étapes qui le permettent [b:3011i9oy](il y en a cette année)[/b:3011i9oy]
En effet et le Ventoux non plus, Finhaut pareil. Mais il en faut aussi des étapes comme ça où ça se joue juste à la pédale et où les meilleurs font naturellement la différence, le cyclisme reste un sport de force. Il faut un bon équilibre entre tout ça.tuco a écrit :y'en a, mais pas assez !
l'étape de payolle, c'est 0 tactiques possibles
Et le port d'Envalira, quel sabotage, à Tarascon même Kittel sera revenu dans le pelotontuco a écrit :y'en a, mais pas assez !
Revel ça sera sans doute échappée fleuve.chrisroyer a écrit :Et le port d'Envalira, quel sabotage, à Tarascon même Kittel sera revenu dans le pelotontuco a écrit :y'en a, mais pas assez !
Revel ça sent en effet l'échappée à 25, d'ailleurs rien ne prouve qu'un Sagan ne fasse pas l'effort d'être dedans avec un équipier par exemple.. ça devrait partir par grappes dans Envalira avec du regroupement dans la descente et des attaques sur la fin.. un peu comme l'étape d'Annonay en 2012 je crois, que Millar avait gagnée.Akaion a écrit :Revel ça sera sans doute échappée fleuve.chrisroyer a écrit :Et le port d'Envalira, quel sabotage, à Tarascon même Kittel sera revenu dans le pelotontuco a écrit :y'en a, mais pas assez !
Akaion a écrit :Revel ça sera sans doute échappée fleuve.chrisroyer a écrit :Et le port d'Envalira, quel sabotage, à Tarascon même Kittel sera revenu dans le pelotontuco a écrit :y'en a, mais pas assez !
Pas de tactique, pas de tactique, Bardet connait déjà la sienne. Attaquer à 1 km du sommet et faire la descente. Pra loup style, Lioran style....tuco a écrit :y'en a, mais pas assez !