Je suis quasiment sûr que c'était Renard dans cette bordure avec les D4, Visma... confirmé par les commentaires Eurosport. Il s'est ensuite tassé mais fallait être là et relayer à ce moment de la course quand mêmeWald a écrit : 03 mars 2026, 13:54Je n’ai pas suivi la course, mais d’après ce que j’ai lu, ce n’était pas Page à la place de Renard ? Bon en tout cas Page est le dernier à avoir craqué, Kuume a vraiment été décevant.davi a écrit : 03 mars 2026, 13:29 Fretin est plus rapide que Coquard sur des sprints plats, ils devraient bien se répartir les arrivées en fonction du profil.
Renard est utilisé en pur poisson pilote, pas forcément visible, mais il semble porcif sur les flandriennes : gros Nieuwsblad échappé toute la journée et capable de sprinter fort à la fin, puis gros Kuurne où il fait partie de la grosse bordure de 8-9 coureurs, tout seul comme un grand au milieu de collectifs.
Cofidis 2025
Re: Cofidis 2025
Merci de confirmer, gros gros début de classique pour Renard.davi a écrit : 04 mars 2026, 11:49Je suis quasiment sûr que c'était Renard dans cette bordure avec les D4, Visma... confirmé par les commentaires Eurosport. Il s'est ensuite tassé mais fallait être là et relayer à ce moment de la course quand mêmeWald a écrit : 03 mars 2026, 13:54
Je n’ai pas suivi la course, mais d’après ce que j’ai lu, ce n’était pas Page à la place de Renard ? Bon en tout cas Page est le dernier à avoir craqué, Kuume a vraiment été décevant.![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Excellent Paris-Nice pour Cofidis: 3 top 5 sur les étapes pour un total de 5 top 10 dont 1 inespéré sur le CLME et une place de 7 au CG.
Deux trucs qu'on peut cependant regretter :
Deux trucs qu'on peut cependant regretter :
- en dehors d'Izagirre, personne d'autre au CG ce qui peut être inquiétant au vue de son départ à la retraite en fin d'année
- on aurait pu espérer mieux de Fretin au sprint
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique