Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Après Bardet qui porte la première fois le jaune alors que c'est son dernier tour
Après la première victoire d'Akéa sur le TDF
Voici la première d'Intermarché Wanty.
ComtéPoire a écrit : 01 juil. 2024, 17:12
J'ai revu les images de la chute sur la droite du peloton(à 2km) et ça semble se bagarrer un peu entre les trains ISN & Cof'
L'altercation entre le cof et l'ISN qui ont chuté semble confirmer ça
En effet, on les voit s'engueuler après la chute.
Sur le direct on aimerait revoir les images justement, mais la réal n'a rien repassé.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
ComtéPoire a écrit : 01 juil. 2024, 17:12
J'ai revu les images de la chute sur la droite du peloton(à 2km) et ça semble se bagarrer un peu entre les trains ISN & Cof'
L'altercation entre le cof et l'ISN qui ont chuté semble confirmer ça
Un grand Uno-X semblait assez touché sur le coté aussi, probablement Waerenskjold
SimoniMan a écrit : 01 juil. 2024, 17:16
Qui est tombé please ? Grave ou pas ?
Je ne suis pas devant la TV
Un Uno-X avait l'air touché au dos (le pauvre était passé de l'autre côté du trottoir -derrière les spectateurs sur une route parallèle donc-).
Pour le reste, j'ai eu l'impression que tout le monde se le relevait relativement rapidement. Des Israel et un Cofidis spécialement dans la chute. Mais ils préféraient s'engueuler plutôt que de regarder les blessures.
Les commentateurs indiquaient yavoir vu Philipsen également.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)