Bon ben

Très beau sprint de Girmay !
Première victoire de Wanty sur le TDF !!!
Modérateur : Modos VCN
Bon ben
14eme de l'étape donc oui
Je sais que quand on pense à Carapaz on pense giro, mais ici c'est le jauneAlexstru a écrit : 01 juil. 2024, 17:10 De Lie complètement enfermé.
Carapaz en rose à priori.
Vu la nervosité, je pense finalement que c'était sage de la part de Remco de ne pas tenter le coup. Quels risques !!!
En effet, on les voit s'engueuler après la chute.ComtéPoire a écrit : 01 juil. 2024, 17:12 J'ai revu les images de la chute sur la droite du peloton(à 2km) et ça semble se bagarrer un peu entre les trains ISN & Cof'
L'altercation entre le cof et l'ISN qui ont chuté semble confirmer ça
Un grand Uno-X semblait assez touché sur le coté aussi, probablement WaerenskjoldComtéPoire a écrit : 01 juil. 2024, 17:12 J'ai revu les images de la chute sur la droite du peloton(à 2km) et ça semble se bagarrer un peu entre les trains ISN & Cof'
L'altercation entre le cof et l'ISN qui ont chuté semble confirmer ça
stcyrr a écrit : 01 juil. 2024, 17:13Je sais que quand on pense à Carapaz on pense giro, mais ici c'est le jauneAlexstru a écrit : 01 juil. 2024, 17:10 De Lie complètement enfermé.
Carapaz en rose à priori.
Vu la nervosité, je pense finalement que c'était sage de la part de Remco de ne pas tenter le coup. Quels risques !!!![]()
Un Uno-X avait l'air touché au dos (le pauvre était passé de l'autre côté du trottoir -derrière les spectateurs sur une route parallèle donc-).SimoniMan a écrit : 01 juil. 2024, 17:16 Qui est tombé please ? Grave ou pas ?
Je ne suis pas devant la TV