J'ai cru comprendre que ce qui motive sa plainte, c'est le fait que suite à cette chute, il n'a jamais pu retrouver son niveau d'avant.
Ça expliquerait que la plainte vienne longtemps après, le temps de se rendre compte qu'il n'arrive pas à en surmonter les conséquences.
59ème Presidential Cycling Tour of Türkiye(2.Pro)
Modérateur : Modos VCN
Re: 59ème Presidential Cycling Tour of Türkiye(2.Pro)
Ca me semble totalement impossible à établir d’un point de vue juridique, mais je ne peux que comprendre sa frustration et sa colere.
Merci Albator 

Il a fait rouler un équipier tout le pied puis a mis une mine quand il s'est écarté, mais on était encore à 7 ou 8km du sommet.
Après, effectivement il avait reculé au moment de rentrer dans la partie dure et n'a pas su répondre quand Double a accéléré les choses. Mais était-il déjà crevé à ce moment là ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Dommage pour lui en tout cas, que tout se soit joué sur une étape.On3 a écrit : 30 avr. 2024, 18:45Il a fait rouler un équipier tout le pied puis a mis une mine quand il s'est écarté, mais on était encore à 7 ou 8km du sommet.
Après, effectivement il avait reculé au moment de rentrer dans la partie dure et n'a pas su répondre quand Double a accéléré les choses. Mais était-il déjà crevé à ce moment là ?
Dommage pour ce tour en général...
Je ne sais pas, je trouve qu'il avait l'air au bout de sa vie, qu'il avait présumé de ses forces. Une simple impression visuelle.On3 a écrit : 30 avr. 2024, 18:45Il a fait rouler un équipier tout le pied puis a mis une mine quand il s'est écarté, mais on était encore à 7 ou 8km du sommet.