Bon demain pas de blagues

On vas enfin voir la Vedette Monégasque prendre l'air

Modérateur : Modos VCN
Bon demain pas de blagues
Je me suis dit la même chose : "il a l'air sympa en fait ce mec qui était au mieux antipathique chez QS". Très étonné qu'il soit heureux et lève les bras pour son équipier, sans chercher à le dépasser, et surtout sans l'engueuler derrièrefrikkadell a écrit : 25 avr. 2024, 15:45 Jakobsen qui offre la victoire à un équipier et s'en réjouit, j'aurais jamais cru voir ça. Ca lui a fait du bien de changer d'équipe.
La version QS sur la vuelta avait mis un CP à Florian Sénéchal après que celui ci ait gagné alors que lui même avait explosé...![]()
Hum, l'Anatolie c'était la première étape.
Victor là où il est le meilleur, c'est sur un effort de 10 minutes. Je pense que c'était trop long aujourd'hui, et que la carte c'était Aparicio depuis le début.Allobroges a écrit : 26 avr. 2024, 15:19 L'ami Victor, il est bon que sur des courses de _nazes quoi...![]()
Oui, les EspagnolsGATO a écrit : 26 avr. 2024, 18:50 Les jeunes Belges et hollandais grimpent maintenant.
Lesc italiens et espagnols ne grimpent plus a part qque uns
Tu devrais pouvoir trouver ces infos ici :Bradounet_ a écrit : 26 avr. 2024, 18:54 On a des données statistiques sur le déclin du nombre de licenciés à la fédé italienne de cyclisme depuis 10-15 ans ?
Je crois savoir qu'en Belgique, ça se porte encore très bien.
Il n'était pas bien vaillant avant cela de toute façon.On3 a écrit : 26 avr. 2024, 19:05 Crevaison pour Cepeda dans les 3 derniers km, ce qui explique la défaillance du jour.
Visiblement il a été victime d'une crevaison lente sur la seconde partie de l'ascension.Allobroges a écrit : 26 avr. 2024, 15:23 c'eut été plus pertinent de l'envoyer dans les Asturies alors...