J'ai rien dit hier car je savais pas si c'était une blague de Gato ou si il avait mal lu

Modérateur : Modos VCN
J'ai rien dit hier car je savais pas si c'était une blague de Gato ou si il avait mal lu
Ah OK
Oui, je pense qu'ici tu peux parler de toutes les catégories et disciplines
Merci, en fait je vois que le titre du topic dit que ça commence aujourd'hui, mais il n'y a pas de course sur route aujourd'hui ? Et comme il y a déjà un topic pour la course en ligneDelgato a écrit : 03 août 2023, 12:43Oui, je pense qu'ici tu peux parler de toutes les catégories et disciplines![]()
Non ça ne passe pas pour les britanniques. Dommage l'équipe était intéressante avec Tanfield, Vernon, Bigham, Oliver WoodLe sucre sportif a écrit : 03 août 2023, 12:20 C'est ici pour parler de la piste ?
Qualifications pour la poursuite hommes, les danois au taquet et grosse chute pour les britanniques dans le dernier virage (Charlie Tanfield). Pour la France, ça va être dur d'aller chercher une médaille vu comment les Italiens, Britanniques et Danois sont devant.
Qualification pour la vitesse femmes à venir
Edit : Tanfield se relèvemais il avait pris une sacré gamelle.
Edit 2 : Quelqu'un sait si les britanniques sont qualifiés du coup ? On ne compte pas le chrono sur le 3ème arrivé ?