Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit : 14 mai 2023, 16:24
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Kueng ou Armirail n'a pas fait gruppetto hier (un seul suffisait pour Pinot).
Ils avaient un avantage sur les coureurs du général, c'est qu'ils pouvaient se permettre d'optimiser leur dépense sur l'étape de la veille et ils ne l'ont pas fait.
Tao peut vraiment gagner le Giro uniquement grâce à son équipe cette équipe (encore une fois j'ai envie de dire, Dennis le lui en a gagné un), Ineos est à un niveau impressionnant, De Plus et Sivakov ont passé de gros relais hier dans les 40 derniers km et ils ont terminé encore pas loin des meilleurs. Et un bon chrono aujourd'hui.
G et Tao vont avoir 3 coéquipiers d'excellent niveau en troisième semaine pour lancer des offensives et prendre en tenaille Roglic et Evenepoel.
Je rectifie ta fin de phrase : "pour imprimer un train impitoyable en mode fusée à étage sur chaque étape de montagne".
Désolé, chez Ineos on ne connait pas d'autre tactique collective.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Kueng ou Armirail n'a pas fait gruppetto hier (un seul suffisait pour Pinot).
Ils avaient un avantage sur les coureurs du général, c'est qu'ils pouvaient se permettre d'optimiser leur dépense sur l'étape de la veille et ils ne l'ont pas fait.
Tao peut vraiment gagner le Giro uniquement grâce à son équipe cette équipe (encore une fois j'ai envie de dire, Dennis le lui en a gagné un), Ineos est à un niveau impressionnant, De Plus et Sivakov ont passé de gros relais hier dans les 40 derniers km et ils ont terminé encore pas loin des meilleurs. Et un bon chrono aujourd'hui.
G et Tao vont avoir 3 coéquipiers d'excellent niveau en troisième semaine pour lancer des offensives et prendre en tenaille Roglic et Evenepoel.
Tu changes ton pronostic d'avant Giro ? hehe
Pas moi
Pour Kung et Armirail, l'explication de Durand serait qu'ils voulaient être bien placés pour avoir moins de flotte en fin d'aprem
Tu changes ton pronostic d'avant Giro ? hehe
Pas moi
Pour Kung et Armirail, l'explication de Durand serait qu'ils voulaient être bien placés pour avoir moins de flotte en fin d'aprem
Personne ne savait l’heure des pluies 24 heures à l’avance, encore moins à la GFDJ
Mais effectivement ils ont bénéficié d’une fenêtre qu’ils n’auraient pas eu en se relevant hier
les commentateurs anglais ont l'air de découvrir les niveaux de forme de chacun...
tao et thomas confirment leur santé d'hier. Je pensais (enfin en ce qui concerne thomas) que la top forme arriverait un peu plus tard. Finalement c'est pile bien calculé
Bradounet_ a écrit : 14 mai 2023, 16:48
Caruso il va continuer son intox bien longtemps à dire qu'il est venu sur le Giro pour les victoires d'étapes ?