Re: PARIS-NICE 2023 (05-12/03) 2.UWT
Publié : 03 mars 2023, 13:15
Je comprendrais ça.rbl85 a écrit : 03 mars 2023, 13:12 Après peut être que Gaudu dit "rien" dans le sens ou ca va pas changer la hiérarchie ou les écarts
Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
https://forum.velo-club.net/
Je comprendrais ça.rbl85 a écrit : 03 mars 2023, 13:12 Après peut être que Gaudu dit "rien" dans le sens ou ca va pas changer la hiérarchie ou les écarts
J'ai l'impression qu'on avait tous oublié caQuef a écrit : 03 mars 2023, 13:28 Petite réflexion, je pense tout haut...
Le placement des voitures est important pour les équipes qui visent le CG sur Paris Nice.
Si ce placement est défini par le classement par équipe, il va quand même falloir que 2-3 équipiers ne se relâchent pas trop avant la ligne d'arrivée du TTT.
Sur un CLMPE on prend en compte les 3 premiers coureurs comme pour une étape en ligne, ou plutôt le classement de l'équipe ? Je ne sais pas ce qu'il en est d'habitude et là ce n'est pas précisé. Mais la logique (enfin, ma logique) voudrait qu'on prenne le temps de l'équipe. Qui est pris sur le premier coureur.rbl85 a écrit : 03 mars 2023, 13:32J'ai l'impression qu'on avait tous oublié caQuef a écrit : 03 mars 2023, 13:28 Petite réflexion, je pense tout haut...
Le placement des voitures est important pour les équipes qui visent le CG sur Paris Nice.
Si ce placement est défini par le classement par équipe, il va quand même falloir que 2-3 équipiers ne se relâchent pas trop avant la ligne d'arrivée du TTT.![]()
Un coureurs distancé perdra du temps au CGNopik a écrit : 03 mars 2023, 14:03Sur un CLMPE on prend en compte les 3 premiers coureurs comme pour une étape en ligne, ou plutôt le classement de l'équipe ? Je ne sais pas ce qu'il en est d'habitude et là ce n'est pas précisé. Mais la logique (enfin, ma logique) voudrait qu'on prenne le temps de l'équipe. Qui est pris sur le premier coureur.![]()
Martinez qui sort la carte Tarling.Delgato a écrit : 03 mars 2023, 13:50 Bof![]()
Sinon chez Jumbo ce sera finalement Affini à la place de Kruijswijk![]()
INEOS :
![]()
Surtout avec un Démare surmotivé à l'idée d'aider son leaderrbl85 a écrit : 03 mars 2023, 12:52 GFDJ sera quand meme très costaud sur le chrono par équipe.
Kung, Démare, Scotson, Geniets, Kono et Molard pour accompagner Gaudu ca devrait envoyer du lourd.
Sinon sur Discord, Gaudu a dit que la nouvelle règle allait rien changer.
Quef a écrit : 03 mars 2023, 13:28 Petite réflexion, je pense tout haut...
Le placement des voitures est important pour les équipes qui visent le CG sur Paris Nice.
Si ce placement est défini par le classement par équipe, il va quand même falloir que 2-3 équipiers ne se relâchent pas trop avant la ligne d'arrivée du TTT.
Bradounet_ a écrit : 03 mars 2023, 14:09 Le placement dans la file des voitures ne s'établit pas sur le classement par équipes mais sur le classement du premier coureur de l'équipe classé au général.
C'est nouveau ce bordel dans les drapeaux ??Delgato a écrit : 03 mars 2023, 13:50 Bof![]()
Sinon chez Jumbo ce sera finalement Affini à la place de Kruijswijk![]()
INEOS :
![]()
Martinez ça roule très très bienPuncheur71 a écrit : 03 mars 2023, 16:14 Je trouve ça carrément faible INEOS par rapport aux grosses écuries, même par rapport à UAE. A part Tarling (et encore, il a pas grosses réfs), y'a pas de rouleurs top mondial. Une pièce sur Jayco et S. Yates !
Sinon leest devenu indépendant, je savais pas ^^
C'est pas du niveau de Kung, Dennis, Pogi ou Vingegaard, faut arrêter ! Mais c'est surtout au niveau de l'homogénéité de l'équipe que je trouvais ça faibleCalisto631 a écrit : 03 mars 2023, 16:16Martinez ça roule très très bienPuncheur71 a écrit : 03 mars 2023, 16:14 Je trouve ça carrément faible INEOS par rapport aux grosses écuries, même par rapport à UAE. A part Tarling (et encore, il a pas grosses réfs), y'a pas de rouleurs top mondial. Une pièce sur Jayco et S. Yates !
Sinon leest devenu indépendant, je savais pas ^^