Le maillot de Quick Step est pas si mal que si ça.
Il a son petit charme mais c'est difficile de rivaliser le maillot 2021 qui était très beau.
MAILLOTS 2022
Modérateur : Modos VCN
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Re: MAILLOTS 2022
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Il est vraiment pas beau ce maillot. On dirait une conti italienne obscure obligée de coller ses sponsors sans aucunes réflexion artistique sur le maillot. C'est accentué par ce rose vraiment pas incroyable et ces logos années 90 super laids. Non c'est beaucoup trop fouillis surtout pour l'équipe qui surdomine le World Tour depuis 10 ans...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Quel pied ce topic chaque année!
Bon, comme d’hab’ hein, à peu de choses près je trouve tout moche, vu que les moule-bite et les maillots avec 25 pubs pour personnes rachitiques aux jambes rasées, bah ce sera toujours moche à mes yeux.
Ce qui ne m’empechera jamais d’adorer ce sport et la glorieuse incertitude des courses.
Allez, en vrai, j’aime bien le Bora, case rouge vif comprise.
Et le QS, les petites bandes roses fluo sont finalement la seule chose qui donne un peu de fun sur ce maillot au bleu flic que je détesterai toujours. Meme si pas autant que l’equipe.

Bon, comme d’hab’ hein, à peu de choses près je trouve tout moche, vu que les moule-bite et les maillots avec 25 pubs pour personnes rachitiques aux jambes rasées, bah ce sera toujours moche à mes yeux.

Ce qui ne m’empechera jamais d’adorer ce sport et la glorieuse incertitude des courses.
Allez, en vrai, j’aime bien le Bora, case rouge vif comprise.

Et le QS, les petites bandes roses fluo sont finalement la seule chose qui donne un peu de fun sur ce maillot au bleu flic que je détesterai toujours. Meme si pas autant que l’equipe.

Merci Albator 

Hyper quelconque le QS, déçu; franchement moins bien que l'an passé.
Déçu de le déception de certains pour le Bora; moi je maintiens que j'aime vraiment beaucoup; y compris le rouge.
Le FDJ-NA est vraiment très bien aussi; dommage s'ils gardent le truc fadasse-passe-partout chez les hommes.
Déçu de le déception de certains pour le Bora; moi je maintiens que j'aime vraiment beaucoup; y compris le rouge.
Le FDJ-NA est vraiment très bien aussi; dommage s'ils gardent le truc fadasse-passe-partout chez les hommes.
cheveu sur la soupe
Déçu aussi par le quickstep. Il ne donne pas du tout envie.
Comme pour Jumbo, le problème vient de la difficulté de faire cohabiter les logos de tt les sponsors. C'est mission quasi impossible. Les plus beaux maillots sont, la plupart du temps, des maillots où l'on ne voit quasi que le sponsor principal et celui de l'équipementier.
Comme pour Jumbo, le problème vient de la difficulté de faire cohabiter les logos de tt les sponsors. C'est mission quasi impossible. Les plus beaux maillots sont, la plupart du temps, des maillots où l'on ne voit quasi que le sponsor principal et celui de l'équipementier.
Ce nouveau sponsoring de la part de la fédération française de la lose n'augure rien de bon pour la saison d'Alaphilippe.

Plus sérieusement je trouve le maillot mieux que l'an passé, il faut dire que je bloquais carrément sur le logo Lidl qui n'allait pas du tout avec les couleurs du maillot.
- Ancelin
- Leader
Tiens Quick Step est sponsorisé par Napoléon 

C'est pour mieux écraser l'Europe

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Lidl n'est plus sponsor de l'équipe Quick Step... peut-être qu'ils ont changé d'équipe à moins qu'ils arrêtent leur parrainage dans le cyclisme.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pourtant Froome fait 1m86, mais bon, face à Hollenstein, tout le monde a l'air petit 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
https://cyclingpro.net/spaziociclismo/wp-content/uploads/2022/01/Giovanni-Carboni-Gazprom-2022.jpg
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
https://scontent.fsxb1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/p526x296/271131372_4696913950398297_2317942384526731062_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=1lV0GEbCProAX8kyb0l&_nc_ht=scontent.fsxb1-1.fna&edm=AN6CN6oEAAAA&oh=00_AT-prJn8hBEFrsSlcXpI-lVr9QtY26eHF3003OuozzJH8g&oe=61D783BD
le mec à gauche, ce ne serait pas le randonneur à vélo qui est passé cet été au JT de France 2 ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est aussi l'homme qui a vaincu plusieurs fois l'asthme et la bilharziose
Il faut donner à manger, ainsi que quelques vitamines, à l'enfant anémique qui pose dans le triste maillot de la FDJ.
Oui vous me répondrez, qu'il faudrait voir ce que nous met l'enfant anémique dans les cols, à nous les enrobés vieillissant
Maillot Ineos vraiment chouette sinon.
Oui vous me répondrez, qu'il faudrait voir ce que nous met l'enfant anémique dans les cols, à nous les enrobés vieillissant

Maillot Ineos vraiment chouette sinon.
cheveu sur la soupe