Oui c'est ce que j'entends par "pas bon"mazinho93 a écrit : 11 sept. 2020, 13:07Ils essayent mais ils sont limites, ils n ont pas la condition de l année dernière à l image de, pinot qui a essayé mais à vite plafonné, sa condition ne s amélioré pas de toute évidence.
Toute l equipe est faible.. C est aussi simple que ça
TDF Etape 13 : Chatel Guyon / Puy Mary (191.5 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 13 : Chatel Guyon / Puy Mary (191.5 km)
- Bradounet_
- légende VCN
Ce n'est pas normal qu'on ait autoriser la Jumbo de faire le Tour de France avec un maillot aussi proche du maillot jaune.
On distinguait plus facilement Roglic de ses coéquipiers avec son maillot de champion de Slovénie qu'avec le maillot de leader actuellement.
On distinguait plus facilement Roglic de ses coéquipiers avec son maillot de champion de Slovénie qu'avec le maillot de leader actuellement.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je me demande si Sagan ne devrait pas mettre la flèche et se reposer pour le Giro?
Car là, même sur ce genre d'étapes où d'habitude, il aurait du être devant pour aller jusqu'au sprint inter, il n'y est pas.
Donc à part abandon de Bennett, je ne vois pas de raison à ce qu'il reste en course alors que son objectif c'est le maillot vert.
Car là, même sur ce genre d'étapes où d'habitude, il aurait du être devant pour aller jusqu'au sprint inter, il n'y est pas.
Donc à part abandon de Bennett, je ne vois pas de raison à ce qu'il reste en course alors que son objectif c'est le maillot vert.
On dit désormais "plutôt très mauvais".rbl85 a écrit : 11 sept. 2020, 13:08Oui c'est ce que j'entends par "pas bon"mazinho93 a écrit : 11 sept. 2020, 13:07
Ils essayent mais ils sont limites, ils n ont pas la condition de l année dernière à l image de, pinot qui a essayé mais à vite plafonné, sa condition ne s amélioré pas de toute évidence.
Toute l equipe est faible.. C est aussi simple que ça
-
- Equipier
Rendez nous le maillot rose de la onceBradounet_ a écrit : 11 sept. 2020, 13:09 Ce n'est pas normal qu'on ait autoriser la Jumbo de faire le Tour de France avec un maillot aussi proche du maillot jaune.
On distinguait plus facilement Roglic de ses coéquipiers avec son maillot de champion de Slovénie qu'avec le maillot de leader actuellement.![]()

Ca rentre à l'arrière du peloton.
-
- Equipier de luxe
Kung, Ladagnous et Reichenbach sont au niveau attendu. Vous oubliez aussi un peu vite la perf de l'équipe lors des bordures.
C'est surtout Gaudu qui est hors de forme (et le cas Pinot).
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Tout à fait d'accord.Bradounet_ a écrit : 11 sept. 2020, 13:09 Ce n'est pas normal qu'on ait autoriser la Jumbo de faire le Tour de France avec un maillot aussi proche du maillot jaune.
On distinguait plus facilement Roglic de ses coéquipiers avec son maillot de champion de Slovénie qu'avec le maillot de leader actuellement.![]()
Génial début d'étape sinon, les Jumbo ne pourront pas tenir ce rythme toute l'étape. Cela pourrait ouvrir des brèches en fin d'étape...
- JFKs
- Modérateur
Gaudu je pense surtout que c'est un jour sans.derniercol a écrit : 11 sept. 2020, 13:11 Kung, Ladagnous et Reichenbach sont au niveau attendu. Vous oubliez aussi un peu vite la perf de l'équipe lors des bordures.
- Allobroges
- Leader
Tony Martin rentre...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
J'ai le sentiment que Sagan monte petit à petit en puissance.mc-enroe31 a écrit : 11 sept. 2020, 13:09 Je me demande si Sagan ne devrait pas mettre la flèche et se reposer pour le Giro?
Certes, il est loin de son meilleur niveau, mais le sprint sur lequel il est déclassé, ainsi que sa 3e place la veille, montre du mieux dans les emballages par rapport aux sprints de début de Tour (que ce soit dans le placement ou dans le sprint final).
A mon avis, Sagan n'a pas été le plus sérieux durant le confinement et a pas mal de retard sur ses collègues. Ce Tour de France à bloc peut lui permettre d'arriver physiquement à point pour le Giro.
Et puis, sur le plan mental, je suis certain qu'une défaite dans la course au maillot vert pourrait avoir des vertus et peut-être lui apporter un surplus de motivation.
Reichenbach aujourd'hui doit être dans le groupe avec Barguil et les EF.
Il n'était pas au niveau attendu dans ce col de Ceyssat !
Tous les FDJ ont péter à la pédale en haut du col. C'est quand même très décevant alors qu'ils ont pu se reposer ces 4 derniers jours (Reichenbach a quand même fait la course hier).
Pause dans le peloton, les coureurs à l'avant ont le ticket pour s'échapper pour de bon.
Ca devrait se regrouper.
Ca devrait se regrouper.
La grande question c'est pourquoi Pinot continue-t-il le tour avec une telle forme ? Dans le meilleur des cas il va aller gagner une étape, qu'est-ce que ça va lui apporter ?
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
La victoire se jouera donc à l'avant. Mauvaise opération pour Roglic qui aurait pu prétendre aux bonifications à l'arrivée.Wombat a écrit : 11 sept. 2020, 13:17 Pause dans le peloton, les coureurs à l'avant ont le ticket pour s'échapper pour de bon.
Ca devrait se regrouper.
- JFKs
- Modérateur
Il a déjà été plusieurs fois à l'avant, dont hier. Et il me semble qu'avant, il attendait Pinot.-Vélomen- a écrit : 11 sept. 2020, 13:16Reichenbach aujourd'hui doit être dans le groupe avec Barguil et les EF.
Il n'était pas au niveau attendu dans ce col de Ceyssat !
Tous les FDJ ont péter à la pédale en haut du col. C'est quand même très décevant alors qu'ils ont pu se reposer ces 4 derniers jours (Reichenbach a quand même fait la course hier).
Grand Gourou
Non mais les gars soyez tranquilles pour la jumbo, s'il venait à devoir s'effacer, je dis bien s'ils le devaient, en cours d'étape, ou dans les prochains jours, il y aura 30 types costauds qui viendront bosser pour leur leader qui se trouve dans les 10.
On est sur le Tour, hein! Une 7eme place, ça vaut son pesant d'or médiatique, surtout en ces temps de crise sanitaire où le peloton s'est meintjesïser!
On est sur le Tour, hein! Une 7eme place, ça vaut son pesant d'or médiatique, surtout en ces temps de crise sanitaire où le peloton s'est meintjesïser!
Ca dépend encore de la Jumbo. Pour l'instant à part à Orcières, ils n'ont pas voulu jouer l'étape.levrai-dufaux a écrit : 11 sept. 2020, 13:19La victoire se jouera donc à l'avant. Mauvaise opération pour Roglic qui aurait pu prétendre aux bonifications à l'arrivée.Wombat a écrit : 11 sept. 2020, 13:17 Pause dans le peloton, les coureurs à l'avant ont le ticket pour s'échapper pour de bon.
Ca devrait se regrouper.