Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Sinon, ça ferait plaisir au sucre, mais c'est ce genre de scénario dont il rêve sur les étapes de plats. Le problème, c'est qu'avec moins de coureurs sur la course, je suis quasiment sûr qu'Arkea et TDE roulent de manière beaucoup plus conservatrice
Dernière modification par Teteoo le 23 août 2020, 16:14, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Quelle maîtrise de Démare sur ce final ! Il est dans une forme exceptionnel ! Il doit enchaîner sur les CE vu le parcours...
Alaphilippe n'est pas encore au top de sa forme.
Bravo à Coquard, presque déçu pour lui car il fait un beau final aussi !
-Zabel21- a écrit : 23 août 2020, 16:41
Quelle maîtrise de Démare sur ce final ! Il est dans une forme exceptionnel ! Il doit enchaîner sur les CE vu le parcours... Alaphilippe n'est pas encore au top de sa forme.
Bravo à Coquard, presque déçu pour lui car il fait un beau final aussi !
Non, c'est vrai, il est en principe juste encore un peu meilleur que sur MSR
Je vais pas vous mentir, j'aurai préféré une victoire de Julian, plutôt qu'un troisième titre d'Arnaud Demarre, mais rien à redire il était très costaud, Coquard aussi, car derrière ça explose, et ils basculent très près de Julian.