Tout regrouper maintenant.
Le prochaines attaques vont être sûrement de la part d'outsider.
Championnats de France 2020 (UCI : CN cat. A) les vendredi 21 et dimanche 23 août 2020
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Re: Championnats de France 2020 (UCI : CN cat. A) les vendredi 21 et dimanche 23 août 2020
Je comprends pas pourquoi les FDJ ne mettent pas un gars dans les coups. Il n'aurait pas à rouler et si jamais le peloton ne revient pas, le FDJ a ses chances.
Re: Championnats de France 2020 (UCI : CN cat. A) les vendredi 21 et dimanche 23 août 2020
si ça continue d'attaquer constamment comme ça je pense comme Charlix, je pense que les FDJ vont petit à petit lacher
Ça me fait plaisir de voir Victor Lafay à l'avant.
Gros groupe devant maintenant.
-
- Equipier
Ca tabasse bien sur Chassé sur ce forum, mais Di Grazia, il en dit des conneries...
Les Total bougent beaucoup également, on retrouve Petit, Burgeaudau et Cousin devant. Alors que côté cofidis Martin est devant!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Ils sont encore en tout cas 12, donc ils n'ont perdu que 6 coureurs, la situation est loin d'être inquiétante pour euxAdryy8 a écrit : 23 août 2020, 15:32 si ça continue d'attaquer constamment comme ça je pense comme Charlix, je pense que les FDJ vont petit à petit lacher

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Julian a vraiment un coup à jouer, je le vois vraiment flirter avec le maillot, il le porterait bien sur le Tour.
La fusée devrait décoller à 3 km de l' arrivée.
La fusée devrait décoller à 3 km de l' arrivée.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Je trouve qu'on a à l'écran les noms des échappés plus vite que d'habitude, il y a enfin une nouvelle technologie utilisée 

-
- Equipier
Un bon assistant pour le réalisateur, ça suffit parfois
-
- Leader
Celui la il est costaud ce groupe. Ça va être plus chaud à gérer pour le FDJ.
Ce qui est sûr, c'est que Alaf va poser son sac dans la bosse à 3-4km de l'arrivée et ils ne devraient pas être nombreux à pouvoir le suivre. Reste à voir si les sprinteurs auront des équipiers pour provoquer un regroupement. Le final en faux plat montant est quand même assez difficile pour un homme seul.
-
- Leader
35" d'avance c'est intéressant pour le groupe devant, avec les grosses équipes représentées par 2 coureurs.
C'est peut-être superflu quand on a de la dynamite dans les jambes comme Alaf, mais est-ce qu'il ne ferait pas bien de poser une première banderille dans l'avant dernier tour, histoire que le peloton soit moins conséquent, avec moins d'équipiers, puis de mettre un vrai sac dans la dernière bosse ?
J'ai bien peur pour lui qu'un Démare en grande forme soit capable de suivre étant donné le peu de relief, surtout s'il n'y a qu'une seule attaque à suivre (façon de parler, évidemment
)
J'ai bien peur pour lui qu'un Démare en grande forme soit capable de suivre étant donné le peu de relief, surtout s'il n'y a qu'une seule attaque à suivre (façon de parler, évidemment

Bonne question. Le risque en faisant ça, c'est de se trouver avec un final plus tactique et de se faire piéger si un petit groupe s'échappe sans lui et qu'il n'y a plus suffisamment d'équipiers pour rouler derrière.fred30 a écrit : 23 août 2020, 15:51 C'est peut-être superflu quand on a de la dynamite dans les jambes comme Alaf, mais est-ce qu'il ne ferait pas bien de poser une première banderille dans l'avant dernier tour, histoire que le peloton soit moins conséquent, avec moins d'équipiers, puis de mettre un vrai sac dans la dernière bosse ?
J'ai bien peur pour lui qu'un Démare en grande forme soit capable de suivre étant donné le peu de relief, surtout s'il n'y a qu'une seule attaque à suivre (façon de parler, évidemment)
Si il attaque dans l'avant dernier tour, ça sera parfait pour la Groupama qui n'aura qu'à s'organiser pour le cueillir dans le dernier tour.fred30 a écrit : 23 août 2020, 15:51 C'est peut-être superflu quand on a de la dynamite dans les jambes comme Alaf, mais est-ce qu'il ne ferait pas bien de poser une première banderille dans l'avant dernier tour, histoire que le peloton soit moins conséquent, avec moins d'équipiers, puis de mettre un vrai sac dans la dernière bosse ?
J'ai bien peur pour lui qu'un Démare en grande forme soit capable de suivre étant donné le peu de relief, surtout s'il n'y a qu'une seule attaque à suivre (façon de parler, évidemment)
Incroyable Miguel Martinez encore dans le peloton 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'avais oublié qu'il était de nouveau coureur !
En plus le parcours l'avantage pas bien
En plus le parcours l'avantage pas bien
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
bryan Alaphilippe abandonne !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !