Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
flahutes12 a écrit : 06 sept. 2018, 17:46
Que ce soit Cofidis qu'AG2R, les deux équipes françaises auront réussi leur Vuelta. Et l'on est au milieu de la deuxième semaine. Les routes espagnoles réussiraient elles mieux que les routes françaises au équipes françaises? Je pose la question
Pas la même concurrence que sur le Tour
on ne se dope pas sur la Vuelta
PS : affaire Froome
dolipr4ne a écrit : 06 sept. 2018, 20:23
J’adore les petites routes etc, mais là quand meme pour un GT, c’est abusé car c’est non seulement de la petite route mais c’est en plus en descente, le tout avec des virages!
Le gars aux lunettes a pris cher!
La route étroite en soi me gêne pas, puisqu'on a pas vu de problème particulier dans le sprint (à part le léger écart de Geniez, mais qui n'est pas pire à mon sens que ce qu'on peut voir quelquefois sur des routes bien plus larges).
Par contre c'est clair que ça aurait mérité une organisation particulière derrière la ligne, avec par exemple, et exceptionnellement, moins de photographes entassés.
GATO a écrit : 06 sept. 2018, 23:16
L homme a lunette c est le responsable Communications de la Vuelta.
1 c est lui qui doit mettre a l ordre les photographes bien avant l arrivee.
2 en plus il bouche l autre moitie de la route
3 il a reagis trop tard.
4 Peut etre trop vieux pour ce poste. Monsieur Martínez.
la petite route n a ríen a voir.
apres avec toutes les critiques dont celles de bugno ben on aura de nouveau des autoroutes
T'imagine si c'était le peloton qui s'était joué la victoire ? ca aurait été un carnage. Les petites route c'est génial mais pas après la ligne.
Dernière modification par rbl85 le 07 sept. 2018, 01:07, modifié 1 fois.
dolipr4ne a écrit : 06 sept. 2018, 20:23
J’adore les petites routes etc, mais là quand meme pour un GT, c’est abusé car c’est non seulement de la petite route mais c’est en plus en descente, le tout avec des virages!
Le gars aux lunettes a pris cher!
La route étroite en soi me gêne pas, puisqu'on a pas vu de problème particulier dans le sprint (à part le léger écart de Geniez, mais qui n'est pas pire à mon sens que ce qu'on peut voir quelquefois sur des routes bien plus larges).
Par contre c'est clair que ça aurait mérité une organisation particulière derrière la ligne, avec par exemple, et exceptionnellement, moins de photographes entassés.
exacto erreur du gars a lunette
Chema Rodríguez
de permettre cette situación des photographes et en plus de mal reagir pour le placement de l un deux en bloquant la seule issue
dimisión ou renvois.
flahutes12 a écrit : 06 sept. 2018, 17:46
Que ce soit Cofidis qu'AG2R, les deux équipes françaises auront réussi leur Vuelta. Et l'on est au milieu de la deuxième semaine. Les routes espagnoles réussiraient elles mieux que les routes françaises au équipes françaises? Je pose la question
Pas la même concurrence que sur le Tour
Tu as raison, ce qui démontre qu'il n'y a pas que le TDF dans une année cycliste pour réussir une saison. Et c'est le problème que rencontre certaines équipes à la chasse aux sponsors, qui eux veulent de la visibilité principalement sur le TDF.
3 il a reagis trop tard.
4 Peut etre trop vieux pour ce poste. Monsieur Rodriguez
apres avec toutes les critiques dont celles de bugno
ben on aura de nouveau des autoroutes
Les photographes ont pris leurs aises ... Chema Rodriguez, responsable de leur positionnement, s'en est apperçu trop tard. Il est sorti pour rétablir l'ordre et s'en est suivi ce que l'on sait.
Le problème c'est qu'on voit bien qu'il y a ... trop de photographes. Entre les pros et ceux qui se font plaisirs ...
Chema Rodriguez - 37 ans de Vuelta - assume ses responsabilités et démissione de son poste.
3 il a reagis trop tard.
4 Peut etre trop vieux pour ce poste. Monsieur Martínez.
apres avec toutes les critiques dont celles de bugno ben on aura de nouveau des autoroutes
T'imagine si c'était le peloton qui s'était joué la victoire ? ca aurait été un carnage. Les petites route c'est génial mais pas après la ligne.
Comme le dit Gato la petite route n est pas le problème. C est la gestion de l organisation qui est nul...
Il faut être un peu inconscient pour placer les photographe là.
On marche sur la tête.
Thor8_one a écrit : 07 sept. 2018, 14:20Comme le dit Gato la petite route n est pas le problème. C est la gestion de l organisation qui est nul...
On marche sur la tête.
Je vous trouve bien categoriques quand meme: y a moyen d’arriver comme des balles là-dedans, grâce à la petite descente apres la bosse. Avec l’etroitesse de la route et les virages, ca aurait pu etre un carnage si c’est le peloton qui s’etait joué la victoire.
Thor8_one a écrit : 07 sept. 2018, 14:20Comme le dit Gato la petite route n est pas le problème. C est la gestion de l organisation qui est nul...
On marche sur la tête.
Je vous trouve bien categoriques quand meme: y a moyen d’arriver comme des balles là-dedans, grâce à la petite descente apres la bosse. Avec l’etroitesse de la route et les virages, ca aurait pu etre un carnage si c’est le peloton qui s’etait joué la victoire.
Tu as raison.
Je veux juste dire que sur une arrivée pour petit groupe c est pas ca qui dérange.
Mais sinon oui je suis d accord avec toi