Vuelta 2018, 6ème étape : Huércal-Overa > San Javier. Mar Menor | 155,7 km | Jeudi 30 août

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Vuelta 2018, 6ème étape : Huércal-Overa > San Javier. Mar Menor | 155,7 km | Jeudi 30 août

daizenshu_ a écrit : 30 août 2018, 19:00 Pas vu l'étape, dommage pour Pinot.

Et bien joué Nacer Bouhanni, semble-t-il jamais aussi fort que dans l'adversité. Finalement, faudrait peut-être d'autres articles contre lui dans les jours qui viennent, si ça pouvait lui faire gagner d'autres étapes... :siffle:
Ces dernières années, il etait souvent blessé été ne pouvait participer aux grands tours. Ce fut le principal facteur de son absence de victoire d’etape.

Sinon Pinot, même s´il ne vise qu’une étape devrait s’entrainer a se placer. Ca pourrait lui être utile quand ça compte (et je ne crois pas qu’il ne visait pas le CG)
rbl85
Leader
Leader

Re: Vuelta 2018, 6ème étape : Huércal-Overa > San Javier. Mar Menor | 155,7 km | Jeudi 30 août

flahutes12 a écrit : 30 août 2018, 19:01
Linoo a écrit : 30 août 2018, 18:22 Tellement triste pour Pinot...

On a quand même la fâcheuse impression que quand y a une couille il la loupe jamais :cry:
Déjà à 50 km, il trainait en queue de peloton accompagné du seul Benjamin Thomas. Peut être ne visait il pas plus qu'une victoire d'étape sur cette Vuelta, et non le CG?
Nan sinon il se serait pas fait la peau avant hier, je crois surtout que l'équipe pensait qu'il y avait aucun risque.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Beobachter a écrit : 30 août 2018, 19:02
jimmy39 a écrit : 30 août 2018, 17:52 C'est Walscheid le Sunweb qui a dû se relever devant et était assez énervé :reflexion:
Compréhensible qu'il soit énervé, c'est une énorme occasion de débloquer son compteur sur un GT qui vient de lui passer sous le nez :paf-mur: ( :green: )
Un peu mon n'veu , mais c'était vraiment lui :reflexion: Parce qu'à quoi il pouvait bien servir après. À perdre deux secondes de moins :reflexion: C'est vraiment lamentable de son DS si c'est vraiment le cas...
:elephant:
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 30 août 2018, 19:11

Compréhensible qu'il soit énervé, c'est une énorme occasion de débloquer son compteur sur un GT qui vient de lui passer sous le nez :paf-mur: ( :green: )
Un peu mon n'veu , mais c'était vraiment lui :reflexion: Parce qu'à quoi il pouvait bien servir après. À perdre deux secondes de moins :reflexion: C'est vraiment lamentable de son DS si c'est vraiment le cas...
:spamafote:

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -13-20.png
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Ancelin
Leader
Leader

Le début de Vuelta de la Katusha reflètent la saison de l'équipe. :spamafote: :
- Zak perd 3m (oui j'avais encore un tout petit et infime espoir de top10. :green:),
- Aucun coureurs dans la première bordure, et des coureurs "hors de formes" :siffle: (Hein, José il est ou ton niveau du Giro :colere: ),
- Beaucoup de chutes.

Espérant que Zak en claque une (mais si la Vuelta reflètent vraiment la saison, et ba non...). :mouchoir:
Vivement 2019 et j’espère que e meilleur recrutement portera ses fruits. :metalhead:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Grosse erreur tactique fdj très déçu pour Sarreau. Faire relever des coureurs pour un leader qui ne vise pas le général ... Au moins il ne le viseranplus ça sent bon pour le mondial !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif
Leader
Leader

Même si je n'apprécie pas Bouhanni ça fait du bien de voir des journaux disrespectueux être remis à leur place !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 30 août 2018, 19:38 Grosse erreur tactique fdj très déçu pour Sarreau. Faire relever des coureurs pour un leader qui ne vise pas le général ... Au moins il ne le viseranplus ça sent bon pour le mondial !
Enfin, pour gagner, il ne suffit pas d’être en forme. Il faut aussi faire preuve de sens tactique. Il n’a pas vraiment rassuré dans ce domaine.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oh bordel Nacer! Alors que ces tocards de kiple m'avait fait croire ce matin qu'il était définitivement fini. Et là il nous fait une Démare, ni plus ni moins!
:flags: :metalhead: :flags: :france: :pompom: :banana:
Iguane
Leader
Leader

65ème victoire, 18ème en world tour, 6ème sur une étape de grand tour.
Et en plus comme il le dit en interview je ne pense pas qu'il soit à son meilleur niveau, sur cette étape j'ai l'impression qu'il gagne surtout au métier, en dosant parfaitement ses efforts. :applaud: Je dis ça en ayant juste vu le final, je ne sais pas comment il s'est comporté dans les bordures.
Dernière modification par Iguane le 30 août 2018, 20:26, modifié 1 fois.
Pourisseur. :metalhead:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai dû rater un truc : en quoi les journaux lui ont-ils manqué de respect ou bien ont-ils fait croire qu'il était définitivement fini ?
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 30 août 2018, 19:11

Mais quand sur la Vuelta, on te demande de te relever pour aider Kelderman, vaut mieux obtempérer, sinon c'est retour à la casa vite fait bien fait... :reglement:

... et tu traverses la saison suivante comme une ombre dans une équipe de seconde zone... :elephant:
Booze
Leader
Leader

C'est sérieux cette histoire de Kwiatkowski visant le CG ? Non, parce que cela signifierait que le gars enchaine Tour - Pologne - Vuelta au top tout en visant les Mondiaux.....Certains me diront peut-être qu'il n'a pas fait le Tour à fond et finissait les etapes en roue libre, n'empêche qu'il ne s'est pas planqué pendant 3 semaines
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 30 août 2018, 18:13
Orodreth a écrit : 30 août 2018, 18:08 Non mais c'est bon j'abandonne avec la Murias. Terminé. Aberasturi incapable de se placer alors que t'as 45 dans un peloton. Ca me pète les zbouilles.
T'inquiètes pas, Murias c'est plus facile à supporter que Katusha. :elephant:

Sinon même si c'est anecdotique, Zak et la Katusha dans quelle bordure ?
piégé par la chute :wink:
Ilnur majka
Leader
Leader

Personne même n'a remarqué la crevaison de Majka alors que l'équipe faisait la bordure :mouchoir:
Posti s'est arrêté de rouler mais c'était cuit
Mais qu'est ce qui la fait pour mériter un tel acharnement? :cry: :cry: :cry:
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit : 30 août 2018, 20:43 C'est sérieux cette histoire de Kwiatkowski visant le CG ? Non, parce que cela signifierait que le gars enchaine Tour - Pologne - Vuelta au top tout en visant les Mondiaux.....Certains me diront peut-être qu'il n'a pas fait le Tour à fond et finissait les etapes en roue libre, n'empêche qu'il ne s'est pas planqué pendant 3 semaines
Tu peux rajouter le Dauphiné sur lequel il était déjà en grosse forme :spamafote:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aujourd hui il y avait aussi des plage magnifiques

Image
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 30 août 2018, 19:39 Même si je n'apprécie pas Bouhanni ça fait du bien de voir des journaux disrespectueux être remis à leur place !
D'irrespectueux de quoi ?
Bouhanni a un caractère trés difficile/de merde, d'ailleurs c'est ça qui l'a en partie enterré pendant de longs mois, gagner une étape de GT ne changera rien à ça.
Aprés, concernant son potentiel cycliste/de sprinteur (qui est supérieur à Demare selon moi, et je l'ai toujours dit), je crois que personne n'a dit qu'il était fini, et bizarrement je m'attendais à ce qu'il en claque une (ou plusieurs) sur la Vuelta, tant mieux pour lui, ça montre qu'il a (aussi) un caractère de battant, et que c'est une teigne.
Répondre