Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
tomboonen8 a écrit : 30 août 2018, 18:10
Non mais Viviani Qu'est-ce qu'il fout en trentième position dans un groupe de 50 mecs ? À ce niveau, c'est une faute professionnel et c'est ce qui lui coûte la victoire.
Aberasturi pas mal aussi dans le genre. Bon il a suivi Viviani.
Je crois surtout qu'il était à fond dans le final. C'est dommage car un top 10 aurait été possible aujourd'hui.
Suivre les Murias dans une étape plate me fait penser aux Euskaltel d'il y a 10 ans, avec Isasi et Rubén Pérez qui disputaient chaque sprint dans le Tour. 13e place, 14e place, 9e place, ...
N'empêche que c'est une grosse et belle victoire pour Bouhanni !!! Au placement et à la grinta.
Viviani était 3 jambes au dessus de tout le monde mais comment a-t-il fait pour être aussi mal placé alors qu'il avait des équipiers et qu'il n'y avait que 50 coureurs dans le peloton ?!
Aberasturi pas mal aussi dans le genre. Bon il a suivi Viviani.
Je crois surtout qu'il était à fond dans le final. C'est dommage car un top 10 aurait été possible aujourd'hui.
Suivre les Murias dans une étape plate me fait penser aux Euskaltel d'il y a 10 ans, avec Isasi et Rubén Pérez qui disputaient chaque sprint dans le Tour. 13e place, 14e place, 9e place, ...
Aberasturi je le place quand même au dessus de Perez et Isasi. Perez était assez complet mais c'était le seul à faire le sprint pendant quelques années.
Isasi a du aller faire le sprint 1 ou 2 années.
C'était la même chose chez Ukyo, il a beaucoup de mal à se placer.
-Vélomen- a écrit : 30 août 2018, 18:19
N'empêche que c'est une grosse et belle victoire pour Bouhanni !!! Au placement et à la grinta.
Viviani était 3 jambes au dessus de tout le monde mais comment a-t-il fait pour être aussi mal placé alors qu'il avait des équipiers et qu'il n'y avait que 50 coureurs dans le peloton ?!
Le rond-point a une grande incidence, Bouhanni entre en 10ème position et en sort parfaitement placé en 4ème position avec 2 QS (mais ni Morkov, ni Viviani) et Trentin juste devant lui qui ont roulé pour lui. Je ne sais pas où était Viviani avant le rp
-Vélomen- a écrit : 30 août 2018, 18:19
Le rond-point a une grande incidence, Bouhanni entre en 10ème position et en sort parfaitement placé en 4ème position avec 2 QS (mais ni Morkov, ni Viviani) et Trentin juste devant lui qui ont roulé pour lui. Je ne sais pas où était Viviani avant le rp
.
Par contre Sagan, il devrait dire stop et se préparer pour l'année prochaine.
.
Par contre Sagan, il devrait dire stop et se préparer pour l'année prochaine.
Quand t'entends Sarreau en interview avant l'étape, il parle des objectifs de l'équipe : jouer l'étape pour lui, conserver le maillot rouge pour Molard et protéger Pinot. Ca fait beaucoup quand tu sais que des bordures peuvent survenir dans les 30 derniers kms et que l'équipe alignée est peu expérimentée. Grosse faillite de la direction sportive, ils ont pris l'eau dès la 1ère accélération et ne savaient pas où donner de la tête à partir de la chute
Et bien joué Nacer Bouhanni, semble-t-il jamais aussi fort que dans l'adversité. Finalement, faudrait peut-être d'autres articles contre lui dans les jours qui viennent, si ça pouvait lui faire gagner d'autres étapes...
Linoo a écrit : 30 août 2018, 18:22
Tellement triste pour Pinot...
On a quand même la fâcheuse impression que quand y a une couille il la loupe jamais
Déjà à 50 km, il trainait en queue de peloton accompagné du seul Benjamin Thomas. Peut être ne visait il pas plus qu'une victoire d'étape sur cette Vuelta, et non le CG?