Les deux années précédentes, c'était à chaque fois trois victoire en Elite Nationale. Dont le circuit Boussaquin en 2016, qui fait pas dégueu dans un palmarès.Orodreth a écrit : 05 août 2018, 12:22 Il avait quoi comme résultats avant ?
27 ans, nous sortir une saison comme celle qui fait...
Cette année il est irrésistible depuis la manche de DN1 bretonne avant les championnats. C'est pas anormal de voir des coureurs au dessus de 25 ans dominer, ils ont quand même une expérience et une maturité physique que les jeunes espoirs n'ont pas. Le problème c'est que beaucoup d'Espoir arrêtent ou doivent faire avec un travail à temps plein passé 23/ 24 ans. Je ne sais pas où en est Bouchard niveau professionnel, mais si il a le temps de s’entraîner je ne suis pas extrêmement surpris de le voir à ce niveau. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de raison de douter de lui plus que d'un jeune de 19 / 20 ans qui péte tout à son arrivée en Elite / amateurs.
Sinon si on se pose systématiquement la question; faut poser la question à nos forumeurs célébres qui ont eu de bonnes années et de moins bonnes, leur demander directement à quoi ils tournaient ces années là.