Tour Alsace | 2.2 | du mercredi 1 au dimanche 5 août

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: Tour Alsace | 2.2 | du mercredi 1 au dimanche 5 août

Orodreth a écrit : 05 août 2018, 12:22 Il avait quoi comme résultats avant ?

27 ans, nous sortir une saison comme celle qui fait...
Les deux années précédentes, c'était à chaque fois trois victoire en Elite Nationale. Dont le circuit Boussaquin en 2016, qui fait pas dégueu dans un palmarès.
Cette année il est irrésistible depuis la manche de DN1 bretonne avant les championnats. C'est pas anormal de voir des coureurs au dessus de 25 ans dominer, ils ont quand même une expérience et une maturité physique que les jeunes espoirs n'ont pas. Le problème c'est que beaucoup d'Espoir arrêtent ou doivent faire avec un travail à temps plein passé 23/ 24 ans. Je ne sais pas où en est Bouchard niveau professionnel, mais si il a le temps de s’entraîner je ne suis pas extrêmement surpris de le voir à ce niveau. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de raison de douter de lui plus que d'un jeune de 19 / 20 ans qui péte tout à son arrivée en Elite / amateurs.
Sinon si on se pose systématiquement la question; faut poser la question à nos forumeurs célébres qui ont eu de bonnes années et de moins bonnes, leur demander directement à quoi ils tournaient ces années là.
Pourisseur. :metalhead:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tolnoto a écrit : 05 août 2018, 12:06 Ouais enfin l, il bat largement le 7ème du dernier Tour de Californie et le 4ème du dernier Tour de l'Ain. Il a, selon moi facilement sa place dans toutes les conti pro françaises.
+1, il a largement le niveau. Si AG2R a une place et que son stage se passe bien, ils auraient interet à le prendre. Après, il aura pas le même rôle qu'en amateur, et que dans une conti.. Sinon, il pourrait aller à Roubaix a priori.
gael714
néo-pro
néo-pro

Une échappée de 18 est sortie avant le premier grimpeur et avait 1min10 3km après le premier grimpeur
Répondre