Il fait rêver !Nopik a écrit : 09 sept. 2017, 09:56 J'ai limpression que tous les coureurs sont logés a l'hôtel du chateau (je vous laisse googliser). Tu m'étonnes qu'ils apprecient la course.
GP cycliste de Québec 2017
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: GP cycliste de Québec 2017
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Le sucre sportif
- Leader
Je trouve très bien que le World Tour essaie de passer par tous les continents. Il manque une course en Colombie, une autre en Afrique et il faudrait récompenser le tour de Malaisie (Langkawi) ou le Qinghai Lake Road qui ont une vraie histoire en WT ou une classique au Japon mais globalement, c'est bien qu'il y a des classiques au Canada ou des courses par étapes aux Etats-Unis.
Concernant le scénario de la course, c'est certainement parce que la course est en WT que le dénouement est prévisible, plutôt que l'inverse amha.
Pour les courses historiques, le HC en Europe ne sont pas snobées par les équipes européennes, il y a toujours des vainqueurs reconnus (ex : Bouhanni et Démare à Fourmies et Bruxelles)
Concernant le scénario de la course, c'est certainement parce que la course est en WT que le dénouement est prévisible, plutôt que l'inverse amha.
Pour les courses historiques, le HC en Europe ne sont pas snobées par les équipes européennes, il y a toujours des vainqueurs reconnus (ex : Bouhanni et Démare à Fourmies et Bruxelles)

CEtte courses serait bien meilleure et plus ouverte avec des équipes de 6 hein... Donnons moins de munitions au peloton et aux équipes conservatrices, et redonnons plus d'avantages comparatifs aux attaquants, sinon on se retrouve avec des coureurs de plus en plus dociles qui ne prennent juste plus la peine de tenter à attaquer face aux grosses équipes...
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Québec, y a pas à dire les mecs (et les filles) aiment la bière là-bas, je me suis déjà fait enterrer plusieurs fois par des gens qui ne payaient pas de mine
Je voulais lancer le débat sur Vuillermoz, pour ses chances au Mondial, mais je comprends qu'il n'est pas sélectionné. J'espère qu'Alaphilippe va assurer, parce que sinon...

Je voulais lancer le débat sur Vuillermoz, pour ses chances au Mondial, mais je comprends qu'il n'est pas sélectionné. J'espère qu'Alaphilippe va assurer, parce que sinon...