Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
L'autre jour Guimard a affirmé que le dopage était apparu avec l'affaire Festina :cochonti:
1km à 5% c'est pas ce qui va empêcher des mecs beaucoup plus rapide que ceux que tu cites de disputer le sprint: Degenkolb, Kristoff, Bouhanni, Coquard etc..Ilnur majka a écrit :A partir de 2 kilomètre de l'arrivée, il y aura un repecho d'1 km à 5%Momo2 a écrit :Moi j'imagine bien Matthews, d'entrée de jeu comme l'an passé.blouss_ a écrit :Sans tenir compte des conditions météo, cette arrivée devrait convenir à un Bryan Coquard.
Matthews est en reprise, donc Cort ou Colbrelli sans oublier Sbaragli comme favoris
Ca va être un sprint decousu avec cette petite bosse jr mettrais bien une pièce sur Demare du coup...
Selon la carte de velowire, les coureurs n'iront pas direct sur la cote de Senlisse aprés la descente des 17 tournants...Milamber2 a écrit :Pour que la côte de Senlisse fasse mal il faut embrayer dès la sortie de Guyancourt (le vent devrait être 3/4 face) , en arrivant sur Dampière ils descendent la côte des 17 tournants qui étirera forcement le peloton, par contre jusqu'à la côte de Senlisse c'est une route large avec quelques faut plats mais si personnes fait cette partie à fond le peloton risque de se regrouper.
edit: tu es sur place JFKs où ça vient d'un tweeter la photo ?
Aprés les 17 tournants, ils prendront direct à droite puis à gauche (et donc ne passerons pas sur les pavés devant le château), pour grimper une bosse d'1 km à 5% et arriver sur un plateau sur 5/6 km ça va souffler fort, puis descente rapide pour débuter la cote de Senlisse.
Voila on "fantasme" un peu sur ces routes car ce sont celles de nos entrainements, mais des pros vont te passer ça à 30 à l'heure sans forcement souffrir.
Moi aussi le foot m'énerve parfois par sa surmediatisation trop importante, mais ce genre d'image m'énerve tout autant. Il faut arrêter de penser que tous les cyclistes sont des guerriers alors que tous les footeux sont des fiotes partisans du moindre effort. Des entraînements ou match de foot annulés par la pluie perso j'en vois quasi jamais, certains se jouent même sous la neige c'est dire. Sincèrement ce genre de post ne fait juste que renvoyer une image aigrie et jalouse des cyclistes, je trouve ça dommage.Daniel_H a écrit :[img:28byh0tg]https://i58.servimg.com/u/f58/18/01/38/54/entray10.jpg[/img:28byh0tg]-Vélomen- a écrit :Si les conditions sont aussi dantesques que ce que vous dites, j'ai peur que l'étape soit annulée, à juste titre, pour des raisons de sécurité !
-
- Equipier de luxe
Mon gros 4x4 danois préféré devrait apprécier le temps et la dernière petite bosse qui se monte tout à droite B)
L’échappée est composée de Kristian Koren (Cannondale-Drapac), Sylvain Chavanel (Direct Energie), Romain Hardy (Fortuneo-Vital Concept) et Gatis Smukulis (Delko Marseille Provence KTM)
Sources ?
En direct de la ligne, déluge avec gros vent, temps calme jusqu'au départ des coureurs puis à leur depart le carnage. Ligne droite d arrivée de 500m avec un virage a 90 a 500m. Un Ag2r avait sélectionné 2 zones a bordure sur son parcour.
Pour le reste de la semaine, la météo prévue selon les régions traversée sera comment ?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Le live tracking de la course :
http://www.letour.fr/paris-nice/2017/fr/direct/aso/
http://www.letour.fr/paris-nice/2017/fr/direct/aso/
J'entraine depuis 5 ans maintenant en Haute savoie. Les club de foot coupent de mi novembre a mi février.manolo57 a écrit :Moi aussi le foot m'énerve parfois par sa surmediatisation trop importante, mais ce genre d'image m'énerve tout autant. Il faut arrêter de penser que tous les cyclistes sont des guerriers alors que tous les footeux sont des fiotes partisans du moindre effort. Des entraînements ou match de foot annulés par la pluie perso j'en vois quasi jamais, certains se jouent même sous la neige c'est dire. Sincèrement ce genre de post ne fait juste que renvoyer une image aigrie et jalouse des cyclistes, je trouve ça dommage.Daniel_H a écrit :[img:suisp5en]https://i58.servimg.com/u/f58/18/01/38/54/entray10.jpg[/img:suisp5en]-Vélomen- a écrit :Si les conditions sont aussi dantesques que ce que vous dites, j'ai peur que l'étape soit annulée, à juste titre, pour des raisons de sécurité !
Cet hiver nois nous sommes tjs entrainé alors qu on a atteint de grosses temperatures negatives sur terrain gelés...
:mppc:
- stereoking69
- légende VCN
Pour l'étape 4 et 5 beau temps normalement.Falco1997 a écrit :Pour le reste de la semaine, la météo prévue selon les régions traversée sera comment ?
rugby mais ca fait 2 club où mon terrain est mitoyen de celui du foot...JFKs a écrit :Thor8_one, tu entraînes en rugby ou foot?
:mppc:
- stereoking69
- légende VCN
Le direct commence à 15h20.
- stereoking69
- légende VCN
6'00 d'avance à 102 km de l'arrivée.
Le peloton est emmené par la FDJ.
Le peloton est emmené par la FDJ.
Bordures
50 coureurs dans le 1er peloton
La meilleure du siècle! :moqueur:manolo57 a écrit : Sincèrement ce genre de post ne fait juste que renvoyer une image aigrie et jalouse des cyclistes...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- JFKs
- Modérateur
Tu suis sur twitter?rbl85 a écrit :Bordures
Grand Gourou
VeloproJFKs a écrit :Tu suis sur twitter?rbl85 a écrit :Bordures
Bardet dans un 3eme peloton avec Bouhanni
-
- Equipier de luxe