Excellente recrue!stereoking69 a écrit :Paul Ourselin deviendra professionnel l'an prochain.
Une saison à la Direct Energie
Modérateur : Modos VCN
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
In Vendée U We Trust 

c''est qui l'ado en pull? Paul Ourselin ?CrocoboyMr0 a écrit :https://twitter.com/adrigodiveau/status ... 5394344960
[img:wkflup7n]https://pbs.twimg.com/media/Cqxa4fkWgAQhki-.jpg[/img:wkflup7n]
EDIT ; chuis con, suffisait de lire le tweet...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'espère sincèrement que Sicard se concentrera sur les CLM désormais, un peu comme Coppel, il est entrain de passer à côté d'une carrière honorable en iinsistant avec les CG sur les GT...
In Vendée U We Trust 

- Ilnur majka
- Leader
Coquard dit vouloir amener son poisson pilote adrien Petit aux championnats mondiaux ? Qu'en pensez vous?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
C'est quasi le calme plat au niveau transfert. Que va faire Voeckler ?
Quelqu'un peut m'aider sur la hiérarchie 2017
Leaders GT : Sicard (encore ?) ?
Sprinteurs : Coquard (WT), Boudat (CDF) + Petit (poisson-pilote n°1)
Classiques : Chavanel ?
CLM : Chavanel
...
Par ailleurs, je me demande ce que la pépite Calmejane peut viser comme courses pour sa 2e année pro
...
Par ailleurs, je me demande ce que la pépite Calmejane peut viser comme courses pour sa 2e année pro
- Ancelin
- Leader
Voeckler à dit qu'il continuerai 1 ans.jobijoba21 a écrit :C'est quasi le calme plat au niveau transfert. Que va faire Voeckler ?
...
Et Chavanel à encore 1 ans de contrat.
Sicard sur les GT c'est pas terrible.
Pour moi faut qu'ils recrutent des grimpeurs.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Faudrait vraiment etre fou pour remette Sicard leader sur les GT, pour les sprints il y aura Coquard et Petit, puis une bataille Boudat Cardis Hurel Anderson pour le post de numéro deux sur les courses Coquard sera absent,jobijoba21 a écrit :C'est quasi le calme plat au niveau transfert. Que va faire Voeckler ?
...
Chava a signé deux ans donc oui il continue, mais il ne sera sûrement pas le seul leader sur les classiques, ils seront trois comme cette année avec Duchesne (en forme un peu trop tôt, dommage) et Petit.
Pour les CLM, une reconversion de Sicard serait une bonne chose en plus de Chava vu que Morice tarde à confirmer.
Calmejane fera surement des courses par étape style PN en leader et faire le Tour en électron libre.
Il ne faut pas rêver, jamais JRB ne recrutera un grimpeur
In Vendée U We Trust 

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ah C'est donc lui Petit Ours Lin?veji2 a écrit :c''est qui l'ado en pull? Paul Ourselin ?CrocoboyMr0 a écrit :https://twitter.com/adrigodiveau/status ... 5394344960
[img:2vdvux49]https://pbs.twimg.com/media/Cqxa4fkWgAQhki-.jpg[/img:2vdvux49]
EDIT ; chuis con, suffisait de lire le tweet...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
What? Ca veut dire qu'il avait 14 ans sur la photo c'était un \"présu\" :blink: :blink: :blink:
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Même pour le Vendée U il n'avait pas le niveaupierrefromalsace a écrit :Fallait garder Kern :whistle:

In Vendée U We Trust 

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Si seulement c'était vrai, ç'aurait été plus facile à avaler.CrocoboyMr0 a écrit :Même pour le Vendée U il n'avait pas le niveaupierrefromalsace a écrit :Fallait garder Kern :whistle:
Aimez-vous les uns les autres.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
On va pas revenir sur ca, quand tu fais plus d'abandon que de course finie, je crois qu'il n'y a pas miracle pourtant je l'aimais bien Kern, mais il fallait se faire une raison.pierrefromalsace a écrit :Si seulement c'était vrai, ç'aurait été plus facile à avaler.CrocoboyMr0 a écrit :Même pour le Vendée U il n'avait pas le niveaupierrefromalsace a écrit :Fallait garder Kern :whistle:
In Vendée U We Trust 

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Pourtant son niveau en deuxième partie de sa dernière saison était à nouveau bon. Il méritait une chance après tout ce qu'il avait apporté à l'équipe. Mais son sort était scellé dès lors qu'il n'était pas aligné sur la Vuelta, course qui lui convenait et où il aurait pu montrer ce qu'il valait.CrocoboyMr0 a écrit :On va pas revenir sur ca, quand tu fais plus d'abandon que de course finie, je crois qu'il n'y a pas miracle pourtant je l'aimais bien Kern, mais il fallait se faire une raison.pierrefromalsace a écrit :Si seulement c'était vrai, ç'aurait été plus facile à avaler.CrocoboyMr0 a écrit : Même pour le Vendée U il n'avait pas le niveau
- kentinmania_
- Equipier de luxe
A propos d'Ourselin, je vois qu'il a gagné les France espoir et Plouay amateurs, c'est un coureur de classiques?
Il a pas beaucoup d'autres références, un début de saison discret, dernière année espoir...
Je ne le connais pas mais ça sent quand même la promotion d'un coureur du cru/Vendée U sans qu'il y ait forcément un énorme potentiel derrière?
Je ne veux pas lui manquer de respect, encore une fois je ne connais pas mais quand on voit les recrutements de Bernaudeau je ne peux m'empêcher d'y penser. A part Gaudin, Coquard, Boudat, Calmejane y a pas mal de coureurs qui passent de Vendée U à la structure pro sans grandes promesses.
Il a pas beaucoup d'autres références, un début de saison discret, dernière année espoir...
Je ne le connais pas mais ça sent quand même la promotion d'un coureur du cru/Vendée U sans qu'il y ait forcément un énorme potentiel derrière?
Je ne veux pas lui manquer de respect, encore une fois je ne connais pas mais quand on voit les recrutements de Bernaudeau je ne peux m'empêcher d'y penser. A part Gaudin, Coquard, Boudat, Calmejane y a pas mal de coureurs qui passent de Vendée U à la structure pro sans grandes promesses.
-
- Equipier de luxe
Elissonde pourrait être intéressant
- Ilnur majka
- Leader
Pour les ardennaises?(elissonde)
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Par rapport au niveau actuel de Jeandesboz, oui y a pas photo.jobijoba21 a écrit :Elissonde pourrait être intéressant
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mais les 8 mois avant ? Rien que des abandons, la saison 2012 pareille, un mois de forme (pour un niveau d'un équipier comme les autres), franchement je ne sais pas si tu tiendrais le même discours si tu n’étais pas Alsacien.pierrefromalsace a écrit :Pourtant son niveau en deuxième partie de sa dernière saison était à nouveau bon. Il méritait une chance après tout ce qu'il avait apporté à l'équipe. Mais son sort était scellé dès lors qu'il n'était pas aligné sur la Vuelta, course qui lui convenait et où il aurait pu montrer ce qu'il valait.CrocoboyMr0 a écrit :On va pas revenir sur ca, quand tu fais plus d'abandon que de course finie, je crois qu'il n'y a pas miracle pourtant je l'aimais bien Kern, mais il fallait se faire une raison.pierrefromalsace a écrit : Si seulement c'était vrai, ç'aurait été plus facile à avaler.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89qui ... s_coureurskentinmania_ a écrit :A propos d'Ourselin, je vois qu'il a gagné les France espoir et Plouay amateurs, c'est un coureur de classiques?
Il y a quand même beaucoup de coureur qui ont eu une carriere honorable dans la liste.
In Vendée U We Trust