Tour de Romandie 2016 - WT - 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
Finalement la décision serait prise demain matin
- Taromisaki
- Leader
Simon Yates pas sur la ST, bizarre... des infos ? :blink:
Pas de Betancur finalement remplacé par Pedrero !! Pas de comm de l'équipe est ce une blessure du colombien où on le réserve pour d'autres courses comme les Asturies !! Après y a déjà 2 leaders avec Quintana et Ion et le parcours ne lui convenait pas avec ces 2 CLM !!
Quintana je le sens pas trop sur cette course le parcours est il assez dur pour lui ??
Quintana je le sens pas trop sur cette course le parcours est il assez dur pour lui ??
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Pas de Contreras pour Etixx.
Compo: Kittel, Bouet, Jungels, Martinelli, Sabatini, Velits, Verona et Wisniowski.
Compo: Kittel, Bouet, Jungels, Martinelli, Sabatini, Velits, Verona et Wisniowski.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
samu_64 a écrit :Pas de Betancur finalement remplacé par Pedrero !! Pas de comm de l'équipe est ce une blessure du colombien où on le réserve pour d'autres courses comme les Asturies !! Après y a déjà 2 leaders avec Quintana et Ion et le parcours ne lui convenait pas avec ces 2 CLM !!
Bien sur que le parcours est assez dur pour Quintana mais les 2 chrono sont pas vraiment fait pour lui (au contraire de celui du pays basque)
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Ce serait bien que Pinot termine à moins de 20 secondes du vainqueur demain.
Après la place c' est dur de fixer un objectif car 3 secondes pourra faire perdre 10 places sur un parcours aussi court.
Après la place c' est dur de fixer un objectif car 3 secondes pourra faire perdre 10 places sur un parcours aussi court.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Je pense qu'il y aura quand même des écarts avec les 2 arrivées au sommets et le chrono de 15 km en plus du prologue, le parcours est beaucoup plus exigeant que l'an derniernostradamus--dans--le--bus a écrit :Ce serait bien que Pinot termine à moins de 20 secondes du vainqueur demain.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Je trouve que le second chrono est pas pour désavantager Quintana
Vive Alejandro Valverde !!! 

- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
On va voir si faire l'impasse sur les ardennaises nous a laissé un Quintana un peu plus fringant que l'an passé.
ça part très mal, 1ère question: "Etes-vous venu égaler le nombre de victoires d'un autre britannique af-mur: , Stefen ( af-mur: af-mur: ) Roche" :redcard: :trueevil: :manolo: ascontent:JFKs a écrit :Interview de Froome (en français)

Je trouve le parcours très bon ! Et plus difficile que celui de l'an passé ! Il manque une étape vallonnée pour puncheurs avec arrivée en descente mais la course ne fait que 5 jours (6 avec le prologue). Rien à avoir avec le parcours tout pourri du Dauphiné, sans haute montagne et contraire à l'histoire de cette course.
Le chrono de 15 bornes est un petit format de celui du Tour !
Cette course est un gros test pour Pinot : il n'a aucune excuse, le parcours des étapes de montagne et du chrono lui conviennent à merveille !
Seul bémol, il est sur la brèche à fond ou presque depuis l'Algarve mine de rien, et en jouant la gagne sur toutes les courses !
Pour le reste, sacré startlist !! :ohmy:
Je me souviens qu'il y a 15 ans c'était une course de préparation pour le Giro pour les Dario Frigo, Gilberto Simoni etc...
Cette course est un gros test pour Pinot : il n'a aucune excuse, le parcours des étapes de montagne et du chrono lui conviennent à merveille !
Seul bémol, il est sur la brèche à fond ou presque depuis l'Algarve mine de rien, et en jouant la gagne sur toutes les courses !
Pour le reste, sacré startlist !! :ohmy:
Je me souviens qu'il y a 15 ans c'était une course de préparation pour le Giro pour les Dario Frigo, Gilberto Simoni etc...
-
- Leader
Ouais... ça avait de la gueule, hein ?-Vélomen- a écrit :
Pour le reste, sacré startlist !! hmy:
-
- Equipier de luxe
La grand mère de Gilberto approuve cette réponse 
Je viens d'arrêter en entendant la première question.jimmy39 a écrit :ça part très mal, 1ère question: "Etes-vous venu égaler le nombre de victoires d'un autre britannique af-mur: , Stefen ( af-mur: af-mur: ) Roche" :redcard: :trueevil: :manolo: ascontent:JFKs a écrit :Interview de Froome (en français)
Dire qu'il y a juste un siècle venait de débuter l'insurrection de pâques à Dublin.
Moi je l'aime beaucoup le parcours du dauphiné et je pense pas être le seul-Vélomen- a écrit :Je trouve le parcours très bon ! Et plus difficile que celui de l'an passé ! Il manque une étape vallonnée pour puncheurs avec arrivée en descente mais la course ne fait que 5 jours (6 avec le prologue). Rien à avoir avec le parcours tout pourri du Dauphiné, sans haute montagne et contraire à l'histoire de cette course.
Suis je le seul à avoir apprécié D. Frigo le mal-aimé?_AlbatorConterdo a écrit :Ouais... ça avait de la gueule, hein ?-Vélomen- a écrit :
J'aurai d'ailleurs bien aimé le voir à la Lampre.
-
- Equipier de luxe
Pareil je l'apprécie beaucoup ce parcours du Dauphiné, ne manque plus qu'une participation de Alaf avec la victoire en prime.
Contreras une énigme...tomboonen8 a écrit :Pas de Contreras pour Etixx.