Peut-être qu'il a essayé pour voir comment ça allait sur le vélo. Parfois quand on est malade, on se fait violence et on peut se rendre compte que ça ne va pas si mal que cela.twisty a écrit :ça sert à quoi de prendre le départ dans ces conditions, il touche une prime ou quelque chose pour faire 10 km ?
Amstel Gold Race [1.UWT][17 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
En effet, blouss. Perso, je trouve la question de "twisty" stupide. A mon avis, il ne s'est jamais réveillé malade un matin en étant "bien" la veille...blouss_ a écrit :Peut-être qu'il a essayé pour voir comment ça allait sur le vélo. Parfois quand on est malade, on se fait violence et on peut se rendre compte que ça ne va pas si mal que cela.twisty a écrit :ça sert à quoi de prendre le départ dans ces conditions, il touche une prime ou quelque chose pour faire 10 km ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
11 hommes à l'avant avec 1'45'' d'avance après 40km
Matteo Bono (Lampre-Merida), Laurent Didier (Trek-Segafredo), Laurens De Vreese (Astana), Matteo Montaguti (AG2R-La Mondiale), Kevin Reza (FDJ), Alex Howes (Cannondale), Larry Warbasse (IAM Cycling), Tom Devriendt (Wanty-Groupe gobert), Fabien Grellier (Direct Energie), Josef Cerny (CCC Sprandi-Polkowice), Giacomo Berlato (Nippo-Vini Fantini)
Matteo Bono (Lampre-Merida), Laurent Didier (Trek-Segafredo), Laurens De Vreese (Astana), Matteo Montaguti (AG2R-La Mondiale), Kevin Reza (FDJ), Alex Howes (Cannondale), Larry Warbasse (IAM Cycling), Tom Devriendt (Wanty-Groupe gobert), Fabien Grellier (Direct Energie), Josef Cerny (CCC Sprandi-Polkowice), Giacomo Berlato (Nippo-Vini Fantini)
- sylvainm
- Modérateur
Attention, des averses sont possibles cet après-midi : http://www.radareu.cz/?lng=fr (Zoom sur le sud des Pays Bas)
Il a mis sa main dans la roue et elle est restée bloquée :ohmy: :hosto:

ah oueee bien vu on dirait que c'est ça af-mur:jimmy39 a écrit :Il a mis sa main dans la roue et elle est restée bloquée hmy: :hosto:
- nat77
- Equipier de luxe
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Wow il aurait pu salement s'amocher les doigts (si ce n'est pas le cas d'ailleurs).
Monomaniaque
si si, mais si le matin, je me réveille et que je suis pas bien du tout, de la fièvre et si après un réveil musculaire, ça ne va pas mieux, je reste au chaud.Daniel_H a écrit :En effet, blouss. Perso, je trouve la question de "twisty" stupide. A mon avis, il ne s'est jamais réveillé malade un matin en étant "bien" la veille...blouss_ a écrit :Peut-être qu'il a essayé pour voir comment ça allait sur le vélo. Parfois quand on est malade, on se fait violence et on peut se rendre compte que ça ne va pas si mal que cela.twisty a écrit :ça sert à quoi de prendre le départ dans ces conditions, il touche une prime ou quelque chose pour faire 10 km ?
Je suis juste surpris d'apprendre que des coureurs prennent le départ de courses en étant affaibli par une maladie, cela arrive fréquemment et ça se termine souvent par un abandon très précoce ou dans le meilleur des cas, le mec ne fait que subir et traine en queue de peloton, je pense perso qu'il vaut mieux ne pas prendre le départ, ce n'est pas productif pour le corps de faire 3/4 jours de courses en étant malade, mais je me trompe peut être.
Pour rappel, ces gars sont avant tout "passionnés" par leur boulot, c'est eux qui l'ont choisi. Ensuite, ils sont (grassement) payés pour le faire. C'est la moindre des chose d'essayer. D'après ce que j'apprends de gens de l'entourage de l'équipe, c'est venu soudainement et il a voulu "tester" tout de même vu qu'il n'était plus possible de le remplacer. Il est évident que s'il avait été malade hier, il aurait déclaré forfait plus tôt et aurait demandé son remplacement...twisty a écrit : si si, mais si le matin, je me réveille et que je suis pas bien du tout, de la fièvre et si après un réveil musculaire, ça ne va pas mieux, je reste au chaud.
Je suis juste surpris d'apprendre que des coureurs prennent le départ de courses en étant affaibli par une maladie, cela arrive fréquemment et ça se termine souvent par un abandon très précoce ou dans le meilleur des cas, le mec ne fait que subir et traine en queue de peloton, je pense perso qu'il vaut mieux ne pas prendre le départ, ce n'est pas productif pour le corps de faire 3/4 jours de courses en étant malade, mais je me trompe peut être.
Waalse Flandrien!
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Mais qu'est-ce qu'il a voulu faire ? :scratch:Liam a écrit :Wow il aurait pu salement s'amocher les doigts (si ce n'est pas le cas d'ailleurs).
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- néo-pro
A cette endroit, à part régler le capteur de vitesse je vois pas!
Savez-vous ce qui peut bloquer la roue aussi net, à part les freins?? Y a un \"clac\" bizarre aussi non?
Merci Albator 

-
- néo-pro
LA c'est clairement la main qui a bloqué la roue, sur les images, on voit bien qu'il la glisse entre la fourche et la roue, la roue prend la main, la main est bloquée par la fourche, la main bloque donc la roue et crac.dolipr4ne a écrit :Savez-vous ce qui peut bloquer la roue aussi net, à part les freins?? Y a un "clac" bizarre aussi non?
Le clac c'est peut-être les pédale auto non?
C'est sa main qui bloque la rouedolipr4ne a écrit :Savez-vous ce qui peut bloquer la roue aussi net, à part les freins?? Y a un "clac" bizarre aussi non?
Et peut-être qu'il y avait un papier ou quelque chose dans les rayons :hmm:

J'ai vraiment du mal à croire que c'est la main les gars. Regardez comment la roue se bloque net de chez net!
Merci Albator 

-
- néo-pro
C'est pourtant clair. Le poignet bloque tout.dolipr4ne a écrit :J'ai vraiment du mal à croire que c'est la main les gars. Regardez comment la roue se bloque net de chez net!
Il s'est peut-être juste dit qu'il pourrait essayer d'aider ses coéquipiers dans les 100 premiers kil. en apportant des bidons par exemple...twisty a écrit :si si, mais si le matin, je me réveille et que je suis pas bien du tout, de la fièvre et si après un réveil musculaire, ça ne va pas mieux, je reste au chaud.Daniel_H a écrit :En effet, blouss. Perso, je trouve la question de "twisty" stupide. A mon avis, il ne s'est jamais réveillé malade un matin en étant "bien" la veille...blouss_ a écrit :Peut-être qu'il a essayé pour voir comment ça allait sur le vélo. Parfois quand on est malade, on se fait violence et on peut se rendre compte que ça ne va pas si mal que cela.twisty a écrit :ça sert à quoi de prendre le départ dans ces conditions, il touche une prime ou quelque chose pour faire 10 km ?