Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
Non 48h
Exact oui. Euuuh... Ça devrait aller quand même! 

Petite question pour un novice ....
.... Est ce que vous faites une équipe tout terrain ou plutôt spécifique soit aux GT ou aux classiques ?
.... Est ce que vous faites une équipe tout terrain ou plutôt spécifique soit aux GT ou aux classiques ?
Je dirais qu'il n'y a pas vraiment de règles. Personnellement, je fais une équipe que j'aurai plaisir à suivre toute l'année, avec donc comme vue principale de ne pas mettre de coureurs que je n'apprécie pas. Le but, c'est de ramasser le plus de points: peu importe sur quelles courses tu vas les prendre. Mais à mon sens, c'est toujours plus agréable de suivre un grand tour ou le final d'une classique majeure si tu as des gars de ton équipe qui se battent pour la gagne. Ceci n'étant que mon point de vue.-Vergno- a écrit :Petite question pour un novice ....
-
- Equipier de luxe
Ou sinon tu peux prendre que des sprinteurs en sachant que 2/3 des courses finissent groupées.
Tu y ajoutes un ou deux gars pour le general présents toute la saison et un flandrien que tu remplaces et voilà /D
Le plus dur : avoir 30 coureurs
Tu y ajoutes un ou deux gars pour le general présents toute la saison et un flandrien que tu remplaces et voilà /D
Le plus dur : avoir 30 coureurs
-
- Equipier de luxe
Tout à fait d'accord avec Momo.
Je rajouterais que pour les GT j'ai envie d'avoir au moins un sprinteur et quelques cartouches pour le général sur chacun des 3, même si généralement en début d'année on n'a que très peu de notion de qui sera sur la Vuelta.
Je mixe pas mal les équipes et les nationalités également.
Je rajouterais que pour les GT j'ai envie d'avoir au moins un sprinteur et quelques cartouches pour le général sur chacun des 3, même si généralement en début d'année on n'a que très peu de notion de qui sera sur la Vuelta.
les championnats d'Australie ont lieu dimanche 10 janvier donc pour qu'ils soient comptés pour ton équipe il faut en effet s'inscrire avant le samedi 09/01 à 23H59.Benjis a écrit :Je sais pas si c'est le bon endroit mais pour que les points du championnat d'Australie soit compté il faut inscrire son équipe le 9 à 23h59 au plus tard c'est bien ça ? Avec le décalage horaire j'ai eu un petit doute.
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
- néo-pro
Chers amis de Rivals Manager
Une émission de radio entièrement consacrée à Rivals Manager aura lieu mercredi 6 janvier vers 20h sur Le Ravito.
Nous parlerons des aspects stratégiques du jeu, des Top Ligue, des bons et mauvais plans, sur la politique des transferts.
Rendez-vous sur Twitter (@LeRavito) pour connaitre les modalités précises de l'émission.
Venez écouter notre émission!
Une émission de radio entièrement consacrée à Rivals Manager aura lieu mercredi 6 janvier vers 20h sur Le Ravito.
Nous parlerons des aspects stratégiques du jeu, des Top Ligue, des bons et mauvais plans, sur la politique des transferts.
Rendez-vous sur Twitter (@LeRavito) pour connaitre les modalités précises de l'émission.
Venez écouter notre émission!
Le Ravito
100% Vélo, 100% exclusif
100% Vélo, 100% exclusif
-
- Equipier de luxe
Il ne me semble pas dévoiler grand chose, comme dit Momo il me semble que c'est plus ou moins ce que tout le monde fait.ADIDAS a écrit :Leonardo: quel est l'intérêt de ton message? Juges-tu intéressant de nous dévoiler ton équipe avant le début du jeu...ou bien as-tu besoin de te rassurer un max? N'est-ce pas mieux de laisser une surprise à chacun? simple question. Sur ce, je te souhaite le meilleur. Bonne saison 2016 et...elle s'annonce longue en rebondissemment
Me rassurer ? Pas du tout, je ne vise pas de victoire ni de place au général...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Plus qu'un jour et demi à résister à l'envie de tout changer
Merci pour vos réponses précédentes ....
..... Encore deux petites questions ?
- Comment on fait pour inscrire deux équipes ? (il faut deux comptes obligatoirement ?)
- C'est quoi les dérogations ?
D'avance merci pour vos réponses
..... Encore deux petites questions ?
- Comment on fait pour inscrire deux équipes ? (il faut deux comptes obligatoirement ?)
- C'est quoi les dérogations ?
D'avance merci pour vos réponses
Une seule équipe est autorisée par personne, ce qui fait qu'on ne peut inscrire de seconde équipe sous peine de suppression ;)
Si j'ai bien compris le barème...Pour le CLM d'Australie, seul le coureur vainqueur rapportera 10 points au manager.
C'est juste pour savoir si je dois inscrire mon équipe aujourd'hui ou pas :study:
C'est juste pour savoir si je dois inscrire mon équipe aujourd'hui ou pas :study:
Pas de Matthews aux championnats d'Australie dimanche
Comme d'hab!chrisroyer a écrit :Pas de Matthews aux championnats d'Australie dimanche
...et mon fils qui me dit "Papa, moi je prend que des coureurs de Sky et Quick step"
punaise l’équipe que ça lui fait en fait, pas con le tchio! Pourquoi j'y ai pas pensé avant af-mur:
Un bon équilibre sprinteurs/grimpeurs/flandriens permet bien sûr de mieux "profiter" de la saison, mais mathématiquement parlant, il n'y a pas vraiment de règle. Pour exemple, l'équipe type des sprinters 2015, qui combinait un meilleur total de points que l'équipe du vainqueur officiel du jeu.passpartout a écrit :Tout à fait d'accord avec Momo.
:study:
Bonne idée, je vais prendre que des Fortunéo et des Direct EnergieDurand59 a écrit :Comme d'hab!chrisroyer a écrit :Pas de Matthews aux championnats d'Australie dimanche
...et mon fils qui me dit "Papa, moi je prend que des coureurs de Sky et Quick step"
punaise l’équipe que ça lui fait en fait, pas con le tchio! Pourquoi j'y ai pas pensé avant af-mur:
-
- néo-pro
Demain, dans notre émission de rentrée, nous parlerons comment avoir une équipe compétitive à Rivals.
Soyez nombreux à nous écouter demain!
Soyez nombreux à nous écouter demain!
Le Ravito
100% Vélo, 100% exclusif
100% Vélo, 100% exclusif
sauf que c'est pas le même qualibre. A 7 ans il peut s'amuser ! Lolchrisroyer a écrit :Bonne idée, je vais prendre que des Fortunéo et des Direct EnergieDurand59 a écrit :Comme d'hab!chrisroyer a écrit :Pas de Matthews aux championnats d'Australie dimanche