CDM de Richmond : la course en ligne
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Mon rêve, c'est que Rast gagne, pour voir des déferlements de haine sur le forum.
Grand Gourou
Sauf si tu as oublié le smiley éléphant tu trouverais Rast digne d'un maillot arc en ciel ? Je n'ai rien contre lui mais ça ferait mal au vélo (tout comme un Julien Simon ou Vandenbergh par ex)JFKs a écrit :Mon rêve, c'est que Rast gagne, pour voir des déferlements de haine sur le forum.
Franchement, ce n'est pas si chiant que ça a regarder.
-
- Equipier de luxe
Van Marcke, Geschke, Stannard et Bennati en contre-attaque.
Pas un seul Français dans les 50 premiers sur le haut de la bosse !
Pas un seul Français dans les 50 premiers sur le haut de la bosse !
Moins que si c'est ValverdeJFKs a écrit :Mon rêve, c'est que Rast gagne, pour voir des déferlements de haine sur le forum.
- JFKs
- Modérateur
Evidemment que c'est ironique et non, il ne serait pas un grand maillot arc-en-ciel, mais sûrement pas de quoi justifier les pics qu'il ne manquerait pas d'y avoir.SW3 a écrit :Sauf si tu as oublié le smiley éléphant tu trouverais Rast digne d'un maillot arc en ciel ? Je n'ai rien contre lui mais ça ferait mal au vélo (tout comme un Julien Simon ou Vandenbergh par ex)JFKs a écrit :Mon rêve, c'est que Rast gagne, pour voir des déferlements de haine sur le forum.
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Quand même si, c'est pas horrible mais c'est bien moche tout de même.Alexstru a écrit :Franchement, ce n'est pas si chiant que ça a regarder.
Et pourtant on regarde comme des c.....
- JFKs
- Modérateur
Par contre, que c'est mal réalisé, avec des coupures incessantes. Visiblement ils ont pas pu s'améliorer au fil des jours et régler les problèmes.Alexstru a écrit :Franchement, ce n'est pas si chiant que ça a regarder.
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur
TA nous apprend que Phinney s'est explosé la jambe sur les championnats des Etats Unis CLM 2014! :rock:
Heureusement qu'il a gagné la course hein...
Et qu'il s'est abimé en fait quelques jours plus tard sur la course en ligne. :boulet:
Heureusement qu'il a gagné la course hein...

Et qu'il s'est abimé en fait quelques jours plus tard sur la course en ligne. :boulet:

- Baignereau
- Equipier de luxe
Il n'y a que ça à la télé de toute façonpatricienbcbg a écrit :Quand même si, c'est pas horrible mais c'est bien moche tout de même.Alexstru a écrit :Franchement, ce n'est pas si chiant que ça a regarder.
Et pourtant on regarde comme des c.....

A chaque fois que les coureurs font la partie des bosses rapidement, il y a pas mal de cassures. On risque pas de voir un sprint massif.
Quelques nations tentent de durcir.
Quelques nations tentent de durcir.
Jaja a assez bien résumé le truc hier en disant que le réalisateur ne connait pas le cyclisme
- daizenshu_
- Modérateur
Vraiment nul, ça fait un bail que je n'ai pas vu une réalisation aussi nulle, et je me demande d'ailleurs si j'en ai déjà vu.JFKs a écrit :Par contre, que c'est mal réalisé, avec des coupures incessantes. Visiblement ils ont pas pu s'améliorer au fil des jours et régler les problèmes.Alexstru a écrit :Franchement, ce n'est pas si chiant que ça a regarder.

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Bouhanni :velotombe:
Bouhanni a encore chuté, genou gauche touché. Attendu par Lemoine.
Il aura passé sa saison par terre lui...
Il aura passé sa saison par terre lui...
Monomaniaque
Sur l'attaque de Vanmarcke, Breschel qui se retrouve bien trop devant....bien trop loin de l'arrivée (et qui se relève). 

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]