Et puis surtout tu ne punis pas des équipiers en début d'étape quand tu ambitionnes le classement général. Même s'ils ont merdé tu les gardes frais pour les vrais manoeuvres.Falco1997 a écrit :Si rouler en tête du peloton que quelques minutes est une punition, ils ne sont pas très sévères les DS chez Astana et FDJ.tuco a écrit :oui je pense aussi que c'est de la punition de ds, pour astana et fdj (il était ou, demare, lui qui est pourtant bon flandrien?)montfaron a écrit ::port:Punition de Martinelli, hier les Astana ont couru comme des cadets.Liam_ a écrit :Pas compris non plus. S'ils veulent faire la guerre c'est trop tôt, et l'échappée ne doit pas les intéresser.Akaion a écrit :Astana et FDJ qui roulent :hmm:
Cela dit ça sent l'esprit de revanche.
Nibali va jouer la gagne et essayer de gratter les 10'' de bonifications.
Tour de France 2015 : étape 3 = Anvers- Huy
Modérateur : Modos VCN
Monomaniaque
-
- Equipier
Oh merci, parfait, je peux regarder au boulot avec ce lien! :victory:richardforever a écrit :http://www.streaming-hub.com/france-3-live/
Essaye ca ca marche chez moi alors que d autres liens sont bloqués
veji2 a écrit :Faudrait des équipes réduites, pas d'oreillettes, des écarts actualisés toutes les 5 minutes pas plus sur les ardoises pour que de nouveau certaines équipes y réfléchissent à nouveau.savoldalejandro a écrit :Très clairement +1000Akaion a écrit :C'est vraiment horrible ces premières étapes sans aucune bagarre pour prendre l'échappée...
ah oui mais la [i:2wc7oeg1]_sécurité des coureurs[/i:2wc7oeg1] et gnagnani et gnagnagna
Pour un cyclisme réactionnaire 

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Non mais sérieux, non seulement, vous avez pas l'air de trop bosser quand même cet après midi, en plus de ça vous êtes obligé de pointer pour sortir? :fouet:gregosteo a écrit :PAREIL je finis a 17 h.... af-mur:SW3 a écrit :Non le plus intéressant c'est demainBeignet134 a écrit :Entre 17h 04 et 17h23gregosteo a écrit :Sinon quelqun à une estimation de l' heure d' arrivée au pied du mur?
Je fini mon stage a 17 moi :'
je vais loupé le plus intéressant
Nan mais je pense que c' est un ensemble... De toutes façons si ils roulent ( aient ) c est bien à cause de hier. si hier ils ne prennent pas de bordure, ils ne ce seraient sans doute pas mis en tete de peloton... Donc c est forcement en réaction à hier... Et je ne serai effectivement pas étonné que les ds ce soient dit, " allez ils vont aller refaire un peu leurs gammes à l' avant les minots/perdreaux, ça leur fera les pieds...."Liam_ a écrit :Et puis surtout tu ne punis pas des équipiers en début d'étape quand tu ambitionnes le classement général. Même s'ils ont merdé tu les gardes frais pour les vrais manoeuvres.Falco1997 a écrit :Si rouler en tête du peloton que quelques minutes est une punition, ils ne sont pas très sévères les DS chez Astana et FDJ.tuco a écrit :oui je pense aussi que c'est de la punition de ds, pour astana et fdj (il était ou, demare, lui qui est pourtant bon flandrien?)montfaron a écrit ::port:Punition de Martinelli, hier les Astana ont couru comme des cadets.Liam_ a écrit : Pas compris non plus. S'ils veulent faire la guerre c'est trop tôt, et l'échappée ne doit pas les intéresser.
Cela dit ça sent l'esprit de revanche.
Nibali va jouer la gagne et essayer de gratter les 10'' de bonifications.
Par contre franchement; dire que ça va les griller de faire ça.... :hmm: :hmm:
Le site sera près en fin de semaineBeignet134 a écrit :Sinon Dimension Data c'est de la grosse bouse et de la publicité mensongère ce truc ou quoi ?
Ils avaient dit qu'ils mettraient en place un site beta ou on pourrai voir la position de chaque coureur dans le peloton, voir comment se prépare le train d'un sprint et tout (ça vendait du rêve quoi =°)
et au final on a quoi ? quelques tweet sur la vitesse des coureurs et une newsletter chaque soir avec quelques infos
décevant
Ça ne va pas les griller, mais sur une course de 3 semaines quand t'as des ambitions, t'évites de laisser du jus inutilement.
Mais bon, il n'y a pas débat puisque ça a duré 2 kms.
Mais bon, il n'y a pas débat puisque ça a duré 2 kms.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
http://letour-livetracking.dimensiondata.com/preview/Beignet134 a écrit :Sinon Dimension Data c'est de la grosse bouse et de la publicité mensongère ce truc ou quoi ?
Ils avaient dit qu'ils mettraient en place un site beta ou on pourrai voir la position de chaque coureur dans le peloton, voir comment se prépare le train d'un sprint et tout (ça vendait du rêve quoi =°)
et au final on a quoi ? quelques tweet sur la vitesse des coureurs et une newsletter chaque soir avec quelques infos
décevant
vive le groupe étau !
Apparemment Sagan joue la victoire aujourd'hui : cest sur ce genre d'étape ou il peut tuer toute concurrence pour le maillot vert
Il y a l'équivalent pour France 2?WimVansevenant a écrit :Oh merci, parfait, je peux regarder au boulot avec ce lien! :victory:richardforever a écrit :http://www.streaming-hub.com/france-3-live/
Essaye ca ca marche chez moi alors que d autres liens sont bloqués
- Beignet134
- Equipier de luxe
a Ben76 et _TontonStou : Merciiiii beaucoup <3 <3
Ça fait 3 jours que j'écume tout google a la recherche de nouvelles infos la dessus et que je ne trouve rien
Ça fait 3 jours que j'écume tout google a la recherche de nouvelles infos la dessus et que je ne trouve rien
- blaireau59
- Equipier de luxe
Et merde :
L'accès au site Web a été interdit en conformité avec votre politique d'entreprise:
http://www.streaming-hub.com/france-3-live/
Raison:
Le quota d’heures a dépassé la limite journalière
:fouet:
L'accès au site Web a été interdit en conformité avec votre politique d'entreprise:
http://www.streaming-hub.com/france-3-live/
Raison:
Le quota d’heures a dépassé la limite journalière
:fouet:

Putain, pas un site ne passe outre le filtrage moi...
Je suis dépité.
Faut que je trouve un moyen. Pendant le Giro, le site de la Rai fonctionnait. Mais là ce n'est plus le cas...
Je suis dépité.
Faut que je trouve un moyen. Pendant le Giro, le site de la Rai fonctionnait. Mais là ce n'est plus le cas...
Ça s'actualise tout seul?_tontonStou a écrit :http://letour-livetracking.dimensiondata.com/preview/Beignet134 a écrit :Sinon Dimension Data c'est de la grosse bouse et de la publicité mensongère ce truc ou quoi ?
décevant
vive le groupe étau !
- Bradounet_
- légende VCN
Merci beaucoup pour le lien de streaming en français. :good:
Sur France2/3.fr, le streaming (chez moi?) laggue comme pas possible.
Si Nibali gagne en haut du mur, ne cherchez plus le favori numéro un.
Comme à son habitude, je pense qu'il va s'exploser le caisson à prendre la roue des purs puncheurs en deux ou troisième position et finira très péniblement dans un style evansien.
Sur France2/3.fr, le streaming (chez moi?) laggue comme pas possible.

Si Nibali gagne en haut du mur, ne cherchez plus le favori numéro un.
Comme à son habitude, je pense qu'il va s'exploser le caisson à prendre la roue des purs puncheurs en deux ou troisième position et finira très péniblement dans un style evansien.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Y a le lien du Tour
http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... tor=AL-125
J'aime bien parce-que tu peux choisir ta moto et là pas de commentaire :ballon:
http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... tor=AL-125
J'aime bien parce-que tu peux choisir ta moto et là pas de commentaire :ballon:
Alpagiste paumé
Même les liens vers Eurosport UK?_ussa a écrit :Putain, pas un site ne passe outre le filtrage moi...
Je suis dépité.
http://www.cyclingfans.com/tour-de-france/live
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Pour le geobloquage,, achetez un VPN ca vous evitera bien des soucis !
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Bizarre ce truc, je ne sais pas quoi en déduire, car je ne vois pas les échappés. Stef Clement a l'air d'être en train de chercher des bidons, où alors son vélo et sur la galerie.Akaion a écrit :Ça s'actualise tout seul?_tontonStou a écrit :http://letour-livetracking.dimensiondata.com/preview/Beignet134 a écrit :Sinon Dimension Data c'est de la grosse bouse et de la publicité mensongère ce truc ou quoi ?
décevant
vive le groupe étau !