Calendrier de courses, cyclos... VCN

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
violinbodo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La grosse blague ! En fait, le président m'a bien inscrit, il a même le papier de confirmation, mais ils m'ont zappé. Impossible de m'inscrire maintenant, puisque les écarts de départ sont fixés. Les 12 minutes de \"trou\" sont à propos d'une organisation concernant les voitures, j'ai pas tout compris.
Je me dis qu'ils ont peut-être fait exprès de zapper mon inscription parce que je suis un peu rentré dans le lard de certaines personnes, qu'on va s'abstenir de nommer.
Bon. A vrai dire, je ne suis pas particulièrement fâché. Je ferai une belle sortie plaisir à la place :-)
Et l'année prochaine: Point de licence. Ce qui en réjouira certains. Dont moi-même.
Quäl dich, du Sau !!!
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Scandaleux et pitoyable.
12 minutes de trou ok, mais ils n'ont pas de contraintes après... et ils peuvent bien décaler tout le monde de 2 minutes...

Ca sent effectivement la mesure coercitive.

C'est con parce que ça empêche de connaître son niveau... le sport est mort. Je vais mettre un message sur FB !
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dommage qu'il manque une personne pourtant bien inscrite dans les temps (et bien avant la clôture). Il y a la place et le temps (on n'est pas dimanche matin) et vous pouvez bien faire un erratum en décalant de 2' quelques coureurs. Espérant que l'"oubli" soit réellement un oubli malencontreux et non pas une mesure coercitive après quelques évènements sur des courses ou en dehors... Dans le cas d'un oubli malencontreux vous saurez réagir rapidement et corriger cet oubli. On veux du sport pas de la bureaucratie ou de la vengeance de bas étage... Corrigez tout ça ou le contre la montre va perdre beaucoup d'intérêt ! Corrigez tout ça a défaut de pouvoir corriger un tracé qui fait déjà polémique de par son caractère potentiellement dangereux !
S'ils ne corrigent pas et ne t'intègre pas dans la starting list alors j'y vais pour monter sur le podium et le boycotter ! Je suis plus que motivé, non pas pour moi et montrer que je suis bien préparé.. mais pour leur mettre leur c....ie en face !
:pascontent:

L'année prochaine je ne reprends pas de licence FFC. Point barre !
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ca a l'air sympa comme milieu :sweat-lol:
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A qui qu'on dit merci Bodo :pompom:
violinbodo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MERCIIIIIII Flo !
Je te ferai un gros bisou (sur la bouche, avec la langue et tout) dimanche :bisou:
Quäl dich, du Sau !!!
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fais gaffe je risquerai d'aimer ça !
Tu viens avec nous Nopik... Ça a l'air sympa :banane:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Après cette émouvante déclaration, voici mon calendrier automnale :
- Demain grimpée Mauves-Plats 7,1 kms à 6,5%
- La semaine prochaine grimpée St Péray - St Romain de Lerps 9,2 kms 6%
- Dans 15 jours grimpée du Serre de Mûre 7,8 kms à 8,2%

:niark:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je n'ai jamais fait de courses ou cyclos et je ne fais pas parti d'un quelconque club, vous auriez un lien ou un site (la ffc j'imagine) à peu près fiable pour se lancer dans le grand bain, les licences (je vois tout et son contraire). Je roule seul et c'est quand même monotone.

Merci à vous ;)
Akaion
légende VCN
légende VCN

Bodo fera bien la course, il part deux minutes après moi, il me déposera donc à un moment, je tenterais de faire une Virenque 97 pour le garder le plus longtemps en vue.

Bodo t'hésites pas à crier quand tu arrives, je me décalerais pour pas te gêner ;)
violinbodo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oh oui, avec un vieil accent allemand: \"Los los ! Platz da ! Bewegung !\" :ger:
Comme ça, tu sais que c'est moi :-)

Faudra absolument qu'on se fasse tous un bon petit pot après le chrono - il y en a tellement avec qui j'échange sur VCN et sur Strava depuis un bon moment et qui je n'ai jamais rencontré (ou du moins jamais reconnu...) :champagne:
Quäl dich, du Sau !!!
violinbodo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vu les prévisions de MeteoFrance, si c'est exact, je pleins ceux qui vont partir après 14:00 demain. Et je leur déconseille surtout la roue pleine... Une rafale à 60 km/h du côté dans un moment critique, sur route pourrie et 2 m de large....

http://www.meteofrance.com/previsions-m ... ail-day-02
Quäl dich, du Sau !!!
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le problème n'est pas la roue pleine à l'arrière... mais la hauteur de jante de la roue avant en cas de vent de côté.
Fait suer ce temps instable. Dommage !

cela dit sur meteociel ils n'annoncent pas de vent l'après midi
http://www.meteociel.fr/previsions/10640/fronton.htm
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah! Météociel, j'adore ce site. Hyper-utile pour prévoir le parcours des sorties.

Bonne chance à tous!

Par ailleurs, plus confidentiel, certains d'entre vous seront-ils à Mauvezin en Ufolep cet après-midi? Je pense à Thejul, surtout.
La 3ème année que je \"cloture\" ma saison par cette course que je trouve très sympa (ambiance, parcours).
cheveu sur la soupe
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non désolé, je voulais y aller mais pas envie et pas de jambes. Je suis parti en rando avc la famille en Ariège. T'as vu la machine du club qui a gagné en 2?
Impaussible n'est pas français.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, on l'a bien vu.
Les 1 et 2 étaient séparés. Il est revenu tout seul sur le plat sur notre peloton des 1 dans le premier tour. Mais bon, il a fini par sauter dans la côte au 2ème tour, puis on ne l'a plus revu. Il est quand même resté seul jusqu'au bout.
Oui, une sacré machine sur le plat. Plus limité quand ça monte peut-être.
cheveu sur la soupe
Répondre