Rivals manager 2015

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Durand59
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

passpartout a écrit :
L'an passé Quintana aurait approché ou juste dépassé les 800 points sans sa chute sur a Vuelta, et je pense fortementqu'il peut y parvenir de nouveau cette année. Malgré celà je ne le prendrai pas car il me semble qu'il faut viser une rentabilité de 45 et Quintana à 900 points c'est nettement moins probable.
Sauf s'il commence à scorer sur les ardennaises...
J'adore cette partie d'influence :green:
Elaska
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

Durand59 a écrit :
passpartout a écrit :
L'an passé Quintana aurait approché ou juste dépassé les 800 points sans sa chute sur a Vuelta, et je pense fortementqu'il peut y parvenir de nouveau cette année. Malgré celà je ne le prendrai pas car il me semble qu'il faut viser une rentabilité de 45 et Quintana à 900 points c'est nettement moins probable.
:not-sure: Sa m'etonnerait beaucoup
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Elaska a écrit :
Durand59 a écrit :
passpartout a écrit :
:not-sure: Sa m'etonnerait beaucoup
ya valv dans l'équipe malheureusement......
sinon, clair qu'en s'en donnant les moyens, il pourrait briller sur la flèche

Après, oui il vaudra ptet le coup...mais je ne pense pas que ce soit celui, suivant sa cote, qui donne le plus de garantiés dans les TL...
à mon grand regret
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Sauf que Quintana n'a pas le même programme :attack:
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Je tient ma team là , 4TL et 1 transferts , seul hésitation les 3 points ou je ne vois vraiment pas d'évidence comme les autres années . :)
Elaska
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

lucho02 a écrit :Sauf que Quintana n'a pas le même programme :attack:
Oui en effet le Tour étant plus côté que le Giro sa pourrait lui apporter plus de points s'il finit sur le podium ! dilemne dilemne !! :hmm:
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Elaska a écrit :
lucho02 a écrit :Sauf que Quintana n'a pas le même programme :attack:
Oui en effet le Tour étant plus côté que le Giro sa pourrait lui apporter plus de points s'il finit sur le podium ! dilemne dilemne !! :hmm:
+ Paris Nice , Catalogne , Pays Basque , Ardennaise , Suisse
chrisroyer

Rivals manager 2015

Plus personne que j'ai envie de virer donc ça sent la fin pour mon équipe

5 TL pour 95 points + 4 autres gros

Et forcément beaucoup de petits
chrisroyer

Rivals manager 2015

Le site est en maintenance, ça ne devrait pas tarder à ouvrir
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

J'en chie un peu pour créer cette équipe... Actuellement, je tombe quand même sur une mouture satisfaisante, mais il me manquerait 3 points pour la valider. Va falloir que je vire à gars à 6 / 7 pour prendre une petite cote, mais c'est dur...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Momo2 a écrit :J'en chie un peu pour créer cette équipe... Actuellement, je tombe quand même sur une mouture satisfaisante, mais il me manquerait 3 points pour la valider. Va falloir que je vire à gars à 6 / 7 pour prendre une petite cote, mais c'est dur...
Je viens de virer un coureur parmi les 5 mieux cotés pour "fractionner" ça en deux coureurs entre 13 et 10 + un transfert

Mon seul regret c'est que je n'ai plus qu'un seul 3 sous et c'est dur de choisir!
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Bon, je viens de poser sur le papier une équipe qui pourrait coller.

- Pas de transferts

- 4 Top Ligue
-3 autres grosses cotes
-7 mecs entre 6 et 10
-16 coureurs inférieurs à 6, mais seulement 2 à 3 points

- 15 nationalités représentées
- 18 équipes représentées, dont 13 World Tour

- Équipe bien balaise a priori pour le Tour et les T2, et sans doute correcte à la Vuelta et aux Ardennaises
- Équipe pas mal pour les Flandriennes, mieux que les autres années en tout cas
- Équipe plus faible sur le Giro et le secteur des sprints
- Et des gars pour les calendriers Europa Tour franco-belge et italien, toujours riches pourvoyeurs de points

- 13 mecs seraient renouvelés par rapport à l'an passé, la plupart cotés à 7 ou plus.

- 5 réels regrets, dont 3 dans les grosses cotes (Top Ligue ou pas)
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

chrisroyer a écrit :Le site est en maintenance, ça ne devrait pas tarder à ouvrir
En effet. L'ouverture est prévue pour quand? Vers fin décembre?
cytep33
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

c'est maintenant une histoire de quelques jours.L'ouverture aura lieu avant Noel
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Je n'arrête pas de faire et défaire mon équipe alors que je croyais avoir tranché ... au fur et à mesure de la divulgation des programmes des uns et des autres, ma configuration d'équipe change, je n'ai pas envie que tous mes coureurs délaissent le Giro pour le Tour par exemple !!
Actuellement, 33 coureurs entre 3 et 14 points, 0 transfert, stratégie assez risquée ... moi qui croyais que la TL était incontournable, je n'en suis plus si sûr en tout cas !! :hmm:
Pour le reste, 3 équipes dont j'ai pioché 4 coureurs dans chacune (toutes WT of course) et 4 pays dont j'ai au moins 4 coureurs ! (et dans quasi toutes les configurations ces pays restent en tête :cochonti: )

J'imagine qu'on pourra comme l'an dernier reconfigurer son équipe une fois inscrite (avant le 1er championnat national j'entends) ?
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

je viens de finir mon equipe

5 top ligue
1 grosse cote
7 coureurs entre 6 et 10
13 coureurs inferieurs a 6
4 coureurs a 3

25 coureurs d'equipe pro tour et 5 de continental pro
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

Beaucoup de bidouillage ces derniers jours de mon coté, et j'ai changé mes plans finalement par rapport au 1er jet :

1 TL
5 coureurs entre 10 et 13,5 inclus
13 coureurs entre 5 et 9,5 inclus
11 coureurs entre 3,5 et 4,5 inclus
5 coureurs a 3

7 coureurs en conti pro, le reste en WT (les 28 autres) : 35 coureurs
maximum de coureur par équipe : 3 (pour plusieurs équipes)
cytep33
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

passpartout a écrit :Je n'arrête pas de faire et défaire mon équipe alors que je croyais avoir tranché ... au fur et à mesure de la divulgation des programmes des uns et des autres, ma configuration d'équipe change, je n'ai pas envie que tous mes coureurs délaissent le Giro pour le Tour par exemple !!
Actuellement, 33 coureurs entre 3 et 14 points, 0 transfert, stratégie assez risquée ... moi qui croyais que la TL était incontournable, je n'en suis plus si sûr en tout cas !! :hmm:
Pour le reste, 3 équipes dont j'ai pioché 4 coureurs dans chacune (toutes WT of course) et 4 pays dont j'ai au moins 4 coureurs ! (et dans quasi toutes les configurations ces pays restent en tête :cochonti: )

[b:1lfnsm8f]J'imagine qu'on pourra comme l'an dernier reconfigurer son équipe une fois inscrite (avant le 1er championnat national j'entends) [/b:1lfnsm8f]?
je confirme
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Pour la première fois depuis la sortie de la cotation, j'ai couché une équipe sur le papier.

30 coureurs, 218 pts, 2 TL

Mais il y a un TL que je voudrais prendre en plus et là ça ne passe plus ... Plus 3-4 autres coureurs que ça m'embête de ne pas avoir pris ... Donc il y'a encore de la réflexion dans l'air !
Booze
Leader
Leader

Rivals manager 2015

Je me suis aussi sorti une première équipe. Pour l'instant, je suis à 35 coureurs pour 237 points, il va donc falloir couper quelques têtes.....c'est dommage parce que j'ai déjà laissé trois coureurs désirés sur le carreau. :scratch:
Répondre