Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
passpartout a écrit :
L'an passé Quintana aurait approché ou juste dépassé les 800 points sans sa chute sur a Vuelta, et je pense fortementqu'il peut y parvenir de nouveau cette année. Malgré celà je ne le prendrai pas car il me semble qu'il faut viser une rentabilité de 45 et Quintana à 900 points c'est nettement moins probable.
Sauf s'il commence à scorer sur les ardennaises...
J'adore cette partie d'influence
passpartout a écrit :
L'an passé Quintana aurait approché ou juste dépassé les 800 points sans sa chute sur a Vuelta, et je pense fortementqu'il peut y parvenir de nouveau cette année. Malgré celà je ne le prendrai pas car il me semble qu'il faut viser une rentabilité de 45 et Quintana à 900 points c'est nettement moins probable.
passpartout a écrit :
:not-sure: Sa m'etonnerait beaucoup
ya valv dans l'équipe malheureusement......
sinon, clair qu'en s'en donnant les moyens, il pourrait briller sur la flèche
Après, oui il vaudra ptet le coup...mais je ne pense pas que ce soit celui, suivant sa cote, qui donne le plus de garantiés dans les TL...
à mon grand regret
J'en chie un peu pour créer cette équipe... Actuellement, je tombe quand même sur une mouture satisfaisante, mais il me manquerait 3 points pour la valider. Va falloir que je vire à gars à 6 / 7 pour prendre une petite cote, mais c'est dur...
Momo2 a écrit :J'en chie un peu pour créer cette équipe... Actuellement, je tombe quand même sur une mouture satisfaisante, mais il me manquerait 3 points pour la valider. Va falloir que je vire à gars à 6 / 7 pour prendre une petite cote, mais c'est dur...
Je viens de virer un coureur parmi les 5 mieux cotés pour "fractionner" ça en deux coureurs entre 13 et 10 + un transfert
Mon seul regret c'est que je n'ai plus qu'un seul 3 sous et c'est dur de choisir!
Bon, je viens de poser sur le papier une équipe qui pourrait coller.
- Pas de transferts
- 4 Top Ligue
-3 autres grosses cotes
-7 mecs entre 6 et 10
-16 coureurs inférieurs à 6, mais seulement 2 à 3 points
- 15 nationalités représentées
- 18 équipes représentées, dont 13 World Tour
- Équipe bien balaise a priori pour le Tour et les T2, et sans doute correcte à la Vuelta et aux Ardennaises
- Équipe pas mal pour les Flandriennes, mieux que les autres années en tout cas
- Équipe plus faible sur le Giro et le secteur des sprints
- Et des gars pour les calendriers Europa Tour franco-belge et italien, toujours riches pourvoyeurs de points
- 13 mecs seraient renouvelés par rapport à l'an passé, la plupart cotés à 7 ou plus.
- 5 réels regrets, dont 3 dans les grosses cotes (Top Ligue ou pas)
Je n'arrête pas de faire et défaire mon équipe alors que je croyais avoir tranché ... au fur et à mesure de la divulgation des programmes des uns et des autres, ma configuration d'équipe change, je n'ai pas envie que tous mes coureurs délaissent le Giro pour le Tour par exemple !!
Actuellement, 33 coureurs entre 3 et 14 points, 0 transfert, stratégie assez risquée ... moi qui croyais que la TL était incontournable, je n'en suis plus si sûr en tout cas !! :hmm:
Pour le reste, 3 équipes dont j'ai pioché 4 coureurs dans chacune (toutes WT of course) et 4 pays dont j'ai au moins 4 coureurs ! (et dans quasi toutes les configurations ces pays restent en tête :cochonti: )
J'imagine qu'on pourra comme l'an dernier reconfigurer son équipe une fois inscrite (avant le 1er championnat national j'entends) ?
passpartout a écrit :Je n'arrête pas de faire et défaire mon équipe alors que je croyais avoir tranché ... au fur et à mesure de la divulgation des programmes des uns et des autres, ma configuration d'équipe change, je n'ai pas envie que tous mes coureurs délaissent le Giro pour le Tour par exemple !!
Actuellement, 33 coureurs entre 3 et 14 points, 0 transfert, stratégie assez risquée ... moi qui croyais que la TL était incontournable, je n'en suis plus si sûr en tout cas !! :hmm:
Pour le reste, 3 équipes dont j'ai pioché 4 coureurs dans chacune (toutes WT of course) et 4 pays dont j'ai au moins 4 coureurs ! (et dans quasi toutes les configurations ces pays restent en tête :cochonti: )
[b:1lfnsm8f]J'imagine qu'on pourra comme l'an dernier reconfigurer son équipe une fois inscrite (avant le 1er championnat national j'entends) [/b:1lfnsm8f]?
Pour la première fois depuis la sortie de la cotation, j'ai couché une équipe sur le papier.
30 coureurs, 218 pts, 2 TL
Mais il y a un TL que je voudrais prendre en plus et là ça ne passe plus ... Plus 3-4 autres coureurs que ça m'embête de ne pas avoir pris ... Donc il y'a encore de la réflexion dans l'air !
Je me suis aussi sorti une première équipe. Pour l'instant, je suis à 35 coureurs pour 237 points, il va donc falloir couper quelques têtes.....c'est dommage parce que j'ai déjà laissé trois coureurs désirés sur le carreau.