giro 2015
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
giro 2015
Je. Herrada on dirait Cyril Linette 

- Taromisaki
- Leader
giro 2015
Ion Izagirre fera le TDF pour épauler Valverde-Quintana je pense.
Ma compo serait : Intxausti, Lobato, Ruben Fernandez, Jesus Herrada, Javier Moreno, Capecchi, Amador, Visconti et Anton.
Exit : I Izagirre et D Quintana (je le vois faire la Vuelta)
Ma compo serait : Intxausti, Lobato, Ruben Fernandez, Jesus Herrada, Javier Moreno, Capecchi, Amador, Visconti et Anton.
- loloherrera
- Leader
- Taromisaki
- Leader
giro 2015
Es-tu certain ?loloherrera a écrit :Dayer Quintana est prévu de longue date sur le Giro.
Dans ce cas je vois Amador jarter.
giro 2015
Au vue de la photo, Izagirre, Lobato et Intxausti seront les leaders de la formation espagnole sur ce Giro.Taromisaki- a écrit :Ion Izagirre fera le TDF pour épauler Valverde-Quintana je pense.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
giro 2015
Très tôt pendant l'intersaison, Izagirre avait dit qu'il serait co-leader avec Inxtausti sur le Giro.
Mais en janvier il a ensuite dit que son calendrier n'était pas décidé entre les 3 GT.
Je pense quand même qu'il y sera.
Mais en janvier il a ensuite dit que son calendrier n'était pas décidé entre les 3 GT.
Je pense quand même qu'il y sera.
- Taromisaki
- Leader
giro 2015
Pour le tdf on aura alors : Valverde - Quintana - Rojas qui sont certains.
Je rajouterais Malori - Dowsett (bon en clm) qui vont servir pour le CLM/equipe
Gadret, Jesus Herrada et Gorka Izagirre et peut-être son frère Ion qui va doubler.
Gadret, Jesus Herrada et Gorka Izagirre et peut-être son frère Ion qui va doubler.
giro 2015
Gadret en sera, c'est lui même qui me l'a dit et sa non participation au Giro accrédite son propos.
Il m'étonnerait fort qu'Erviti n'en soit pas également, c'est un des équipiers préférés de Valverde.
Il m'étonnerait fort qu'Erviti n'en soit pas également, c'est un des équipiers préférés de Valverde.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
giro 2015
Vu comme ça c'est vrai que Ion ferait bien de se réserver pour le TDF. On a l'impression qu'il y a beaucoup de grimpeurs mais en fait faut pas non plus s'éparpiller sur le Giro. (surtout pour gratter des fonds de casserole/top 10-15)
A voir si un Anacona rentre dans la sélection du TDF dès sa première saison dans l'équipe? Cela m'étonnerait, mais faut voir quel niveau il atteint sur les courses de préparation.
Je pense que les frères Izagirre seront sur le Tour, c'est du costaud ce duo.
A voir si un Anacona rentre dans la sélection du TDF dès sa première saison dans l'équipe? Cela m'étonnerait, mais faut voir quel niveau il atteint sur les courses de préparation.
Je pense que les frères Izagirre seront sur le Tour, c'est du costaud ce duo.
-
- Leader
giro 2015
Oui ou qu'ils sont sur d'être sélectionnés.kelme02 a écrit :Au vue de la photo, Izagirre, Lobato et Intxausti seront les leaders de la formation espagnole sur ce Giro.Taromisaki- a écrit :Ion Izagirre fera le TDF pour épauler Valverde-Quintana je pense.
SInon surprenant de ne pas retrouver Malori quand même.
giro 2015
Pas dit ca toujours utile d'avoir des bons gros rouleurs pour tirer des bouts et replacer ses leaders dans une compo où il n'y a pas l'air d'avoir légion de ce type de coureurs.Taromisaki- a écrit :Es-tu certain ?loloherrera a écrit :Dayer Quintana est prévu de longue date sur le Giro.
Dans ce cas je vois Amador jarter.
-
- Leader
giro 2015
Dowsett ça me parait surprenant (je vois plus Moreno ou Castrovejo pour un autre coureur plutôt rouleur).Taromisaki- a écrit :Pour le tdf on aura alors : Valverde - Quintana - Rojas qui sont certains.
Sinon Valverde Quintana Rojas Malori Gadret les 2 Izaguirre je les vois partant.
Herrada ne doublera pas Giro et Tour pour moi (pourrait remplacer Ion Izaguirre si il ne fait pas le Giro)
Erviti semble aussi possible en équipier complet oui.
-
- Leader
giro 2015
Sinon avant le début des ardennaises, on a pas mal d'indication sur la forme des prétendants à la course.
Contador: a commencé fort la saison sur la Ruta del Sol, mais fini quand même battu, et depuis et en retrait dominé dans des courses et pas seulement par les cadors. Alors est-ce que c'est lié à une préparation particulière pour gérer ses chances de victoires sur le Giro et le TdF, ou est-ce que c'est plus l'annonce d'une saison type saison 2013, où ils se retrouvent battu régulièrement. Moi je pencherais plus pour la 2ème solution, mais on devra attendre le départ de la course pour en savoir plus.
Aru: a peu courru en début de saison, a semblé monté en puissance sur la Catalogne, mais encore loin de son top. On le verra encore sur le Trentin
Grosse interrogation sur le fait de savoir si il sera vraiment au départ de la course.
Porte: Juste impressionnant son début de saison, il a beaucoup gagné, mais malgré tout n'a pas montré non plus qu'il était capable d'écraser les courses. Maintenant on ne l'a pas vu en Montagne, ou pour moi il devrait être moins à l'aise. En soit il reste le courreur ayant fait la meilleure impression sur le début de saison du coté des favoris.
A voir au Trentin pour sa reprise après sa coupure.
Pozzovivo: Malgré être perturbé par une opération, il semble vraiment en excellente condition, accompagne quasiment toujours les meilleurs, il serait vraiment surprenant de ne pas le voir finir dans le top 5 de la course. Il n'est pas annoncé au Trentin, l'année dernière il avait bien doublé Trentin et Liège avec succès.
Uran: début de saison meilleure que les autre années pour le colombien, qui à confirmer bien sur ses prestations en CLM, et vu le long CLM du Giro il devrait répondre présent. Sera au départ du Romandie.
Van Den Broeck
Il a montré une bonne forme globale même si sans vrai résultat à cause des situations de course (chute sur la Ruta del Sol, équipier en Catalogne). Faudra progresser dans tous les cas pour peser sur la course. Sera au départ du Romandie.
Contador: a commencé fort la saison sur la Ruta del Sol, mais fini quand même battu, et depuis et en retrait dominé dans des courses et pas seulement par les cadors. Alors est-ce que c'est lié à une préparation particulière pour gérer ses chances de victoires sur le Giro et le TdF, ou est-ce que c'est plus l'annonce d'une saison type saison 2013, où ils se retrouvent battu régulièrement. Moi je pencherais plus pour la 2ème solution, mais on devra attendre le départ de la course pour en savoir plus.
Aru: a peu courru en début de saison, a semblé monté en puissance sur la Catalogne, mais encore loin de son top. On le verra encore sur le Trentin
Grosse interrogation sur le fait de savoir si il sera vraiment au départ de la course.
Porte: Juste impressionnant son début de saison, il a beaucoup gagné, mais malgré tout n'a pas montré non plus qu'il était capable d'écraser les courses. Maintenant on ne l'a pas vu en Montagne, ou pour moi il devrait être moins à l'aise. En soit il reste le courreur ayant fait la meilleure impression sur le début de saison du coté des favoris.
A voir au Trentin pour sa reprise après sa coupure.
Pozzovivo: Malgré être perturbé par une opération, il semble vraiment en excellente condition, accompagne quasiment toujours les meilleurs, il serait vraiment surprenant de ne pas le voir finir dans le top 5 de la course. Il n'est pas annoncé au Trentin, l'année dernière il avait bien doublé Trentin et Liège avec succès.
Uran: début de saison meilleure que les autre années pour le colombien, qui à confirmer bien sur ses prestations en CLM, et vu le long CLM du Giro il devrait répondre présent. Sera au départ du Romandie.
Van Den Broeck
Il a montré une bonne forme globale même si sans vrai résultat à cause des situations de course (chute sur la Ruta del Sol, équipier en Catalogne). Faudra progresser dans tous les cas pour peser sur la course. Sera au départ du Romandie.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
giro 2015
Les 5 premiers cités sortent du lot. Et a priori il n'y aura pas de favori/outsider surprise de dernière minute venant s'ajouter à la startlist.
-
- Leader
giro 2015
Oui clairement VdB est en retrait par rapport aux 5 autres.
Après je citerais Ion Izagirre/Intxausti, Atapuma, Niemec, Chernetsky, Chaves, Hesjdal, Konig
Après je citerais Ion Izagirre/Intxausti, Atapuma, Niemec, Chernetsky, Chaves, Hesjdal, Konig
giro 2015
Tain, ça manque quand même de densité comme têtes d'affiche pour un GT ! :hmm:
C'est l'année où jamais pour un fond de top10 du Tour d'aller essayer de faire un podium sur le Giro parce que franchement sur le Tour, il risque d'y avoir sacrément embouteillage entre les Froome, Contador, Nibali, Quintana, Valverde, Purito, Henao ?, TVG, Pinot, Bardet, Péraud, Costa, Yates, Kelderman...
C'est l'année où jamais pour un fond de top10 du Tour d'aller essayer de faire un podium sur le Giro parce que franchement sur le Tour, il risque d'y avoir sacrément embouteillage entre les Froome, Contador, Nibali, Quintana, Valverde, Purito, Henao ?, TVG, Pinot, Bardet, Péraud, Costa, Yates, Kelderman...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
giro 2015
Ils prévoient d'aligner des coureurs de moins de 33 ans aussi ou pas? Ca se transforme en maison de retraite cette équipe comme Trek 2013.marooned2 a écrit :Tinkoff-Saxo devrait aligner Rogers, Basso, Hernandez, Bennati et Tossato au côté de Contador. Autant dire qu'il aura une grosse équipe avec lui. Plus forte que celle de la dernière Vuelta.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
giro 2015
Aru/Porte/Uran/Pozzo c'est ce qu'il se fait de mieux derrière les "4 fantastiques". Avec Contador en plus je trouve pas ça dégueu du tout moi.Steph86 a écrit :Tain, ça manque quand même de densité comme têtes d'affiche pour un GT ! :hmm:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
giro 2015
Oui mais en densité, derrière eux ça fait désert.
J'aurai bien aimé un Adam Yates pour se faire la main sur un top 10.
J'aurai bien aimé un Adam Yates pour se faire la main sur un top 10.