Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
On remarque que veji évite astucieusement de répondre à la question essentielle de Tuco, celle sur l'avatar :ton:

-
- Leader
Quel fin poltique. B)jimmy39b a écrit :On remarque que veji évite astucieusement de répondre à la question essentielle de Tuco, celle sur l'avatar :ton:
Mon favori Degenkolb LOL!
WIGGO,? non
Que devient Taylor Phinney, c'est inquiétant?
WIGGO,? non
- Big_George
- Equipier de luxe
C'est cool ce qu'il a fait Kristoff et il commence à se bâtir un palmarès pas dégueu.
Sauf qu'il souffre d'un défaut un peu gênant à mes yeux : il a zéro charisme. C'est pas avec lui que le cyclisme va dégoter la perle qui rameutera les foules.
Bon en même temps, depuis Armstrong c'est malheureusement le désert à ce niveau-là.
Sauf qu'il souffre d'un défaut un peu gênant à mes yeux : il a zéro charisme. C'est pas avec lui que le cyclisme va dégoter la perle qui rameutera les foules.
Bon en même temps, depuis Armstrong c'est malheureusement le désert à ce niveau-là.
bon vous êtes contents les gars ? mention spéciale à Tuco, un beau cycliste à l'ancienne, sans casque, avec de beaux cales pieds et des leviers de vitesse sur le cadre. La classe le Fignon quand même..._AlbatorConterdo a écrit :Quel fin poltique. B)jimmy39b a écrit :On remarque que veji évite astucieusement de répondre à la question essentielle de Tuco, celle sur l'avatar :ton:
-
- Leader
veji2 a écrit :bon vous êtes contents les gars ? mention spéciale à Tuco, un beau cycliste à l'ancienne, sans casque, avec de beaux cales pieds et des leviers de vitesse sur le cadre. La classe le Fignon quand même..._AlbatorConterdo a écrit :Quel fin poltique. B)jimmy39b a écrit :On remarque que veji évite astucieusement de répondre à la question essentielle de Tuco, celle sur l'avatar :ton:
:bounce:
Tuco aura au moins réussi ça

veji2 a écrit :bon vous êtes contents les gars ? mention spéciale à Tuco, un beau cycliste à l'ancienne, sans casque, avec de beaux cales pieds et des leviers de vitesse sur le cadre. La classe le Fignon quand même..._AlbatorConterdo a écrit :Quel fin poltique. B)jimmy39b a écrit :On remarque que veji évite astucieusement de répondre à la question essentielle de Tuco, celle sur l'avatar :ton:
Je t' :coeur:
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Bradounet_
- légende VCN
Vous ne remarquez pas une légère ressemblance ?

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
La houppette légèrement vers la droite? 
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Il yaa effectivement quelque chose... Par contre Gerrans est bien dodu ig:Bradounet_ a écrit :Vous ne remarquez pas une légère ressemblance ?
[img:n00hhbxs]http://www.feltet.dk/octo_cms/files/Fel ... Benoot.jpg[/img:n00hhbxs][img:n00hhbxs]http://i.telegraph.co.uk/multimedia/arc ... 60331b.jpg[/img:n00hhbxs]
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je crois qu'il doit reprendre au tour de Californiezwhisop a écrit :Mon favori Degenkolb LOL!
WIGGO,? non
- Racemousse
- Equipier de luxe
Je miserais davantage sur Kristoff.zwhisop a écrit :Mon favori Degenkolb LOL!
WIGGO,? non
Je vois bien la machine norvégienne prendre les devants en sortant à 30kms de l'arrivée avec un Etixx, disons Terpstra.
Van Avermaet courra à l'envers comme d'hab et viendra mourir à la 3ème place.
Je sens bien aussi une surprise dans le top-5, pourquoi pas Benoot.
Voilà pour mon pronostique d'après-course.
Tain on dirait le sosie de ValverdeBradounet_ a écrit :Vous ne remarquez pas une légère ressemblance ?
[img:1np7uwsk]http://www.feltet.dk/octo_cms/files/Fel ... Benoot.jpg[/img:1np7uwsk][img:1np7uwsk]http://i.telegraph.co.uk/multimedia/arc ... 60331b.jpg[/img:1np7uwsk]

Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier
Croyez vous en Chavanel et Démare pour dimanche?
Chavanel non, il a réellement l'air d'étre sur la pente descente le mimosa...Billybambam a écrit :Croyez vous en Chavanel et Démare pour dimanche?
Demare, petite chance si ça se termine par un sprint d'une petite dizaine (qui aurait pu être le scénario de l'année dernière...)
Leur seule vraie chance de faire un vrai résultat (top5 ou podium) serait d'anticiper la course, car à la pédale il sauteront en cours de route. Faire top 15 dans le fonds, ça leur apporte quoi ?Billybambam a écrit :Croyez vous en Chavanel et Démare pour dimanche?
Tu vas poser la même question dans chaque topic? :hmm:Billybambam a écrit :Croyez vous en Chavanel et Démare pour dimanche?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
On sent le mec qui veut miser 100 balles sur la victoire de Mimosa. Faut arrêter d'écouter Thierry Adam :moqueur:
-
- Equipier
Je m'étais trompé de topic alors j'ai fait un copier-coller dans le topic adéquat.Daniel_H a écrit :Tu vas poser la même question dans chaque topic? :hmm:Billybambam a écrit :Croyez vous en Chavanel et Démare pour dimanche?