Tirreno-Adriatico 2017

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Le Gitan
néo-pro
néo-pro

Tirreno-Adriatico 2017

Suis curieux de voir ce que Ganna peut faire sur cette étape et dans ce groupe d 'échappée.
Water get no enemy
kelmeur
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

Calisto631 a écrit :
daizenshu_ a écrit :Si ça va au bout, c'est pour Cummings. Quels que soient ces compagnons d'échappée. :rock:
C'est ce que j'allais dire...
Mais comme ça n'ira pas au bout :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Benedetti n'a pas pu opérer la jonction et a été repris par le peloton.
Booze
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

Liam a écrit :G qui va tout faire péter avec Moscon en point d'appui pour aller ensuite chercher la victoire finale dans le CLM. B)

Et le forum qui va imploser.
:coeur: :coeur:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Quelle honte de mettre Moscon dans l'échappée, heureusement qu'il est en fin de contrat à la fin de l'année, vivement qu'il choisisse une équipe qui sera digne d'exploiter son talent et non de foutre en l'air l'un des plus gros talents du peloton transalpin.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

2'50 pour l'échappée à 148 km, le peloton contrôle bien.

Dommage de ne pas voir de FDJ devant pour être un appui pour Pinot.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

pascualito a écrit :Quelle honte de mettre Moscon dans l'échappée, heureusement qu'il est en fin de contrat à la fin de l'année, vivement qu'il choisisse une équipe qui sera digne d'exploiter son talent et non de foutre en l'air l'un des plus gros talents du peloton transalpin.
Il ne faut pas qu'il signe chez Cannondale :elephant:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

stereoking69 a écrit :2'50 pour l'échappée à 148 km, le peloton contrôle bien.

C'est la tactique FDJ depuis qu'ils ont des leaders de niveau international : ne plus prendre les échappées et les entourer. Mais oui là ça aurait mérité.
Monomaniaque
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

jE préfère qu'il ne serve à rien et ne donne aucune aide à l'autre gallois :paf-mur:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

Liam a écrit :
stereoking69 a écrit :2'50 pour l'échappée à 148 km, le peloton contrôle bien.

C'est la tactique FDJ depuis qu'ils ont des leaders de niveau international : ne plus prendre les échappées et les entourer. Mais oui là ça aurait mérité.
J'aurais bien aimé voir un Ludvigsson ou un Roy, dommage de ne pas leur laisser leur chance dans l'échappée sur une étape comme ça.
rbl85
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

2'30 maintenant
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

pascualito a écrit :Quelle honte de mettre Moscon dans l'échappée, heureusement qu'il est en fin de contrat à la fin de l'année, vivement qu'il choisisse une équipe qui sera digne d'exploiter son talent et non de foutre en l'air l'un des plus gros talents du peloton transalpin.
Qu'est ce qu'il y a d'infâmant à prendre une échappée quand ton leader joue une place au CG ?

À quel moment Moscon a-t-il montré qu'il avait les capacités pour assurer le leadership sur une course comme Tirreno ?

Moscon n'était pas au courant qu'il y avait autant de leaders chez Sky au moment de signer ?

Je ne vais pas le plaindre.
Monomaniaque
marooned
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017si

Kelderman4 a écrit :Tour:

On aura Froome, Contador, Porte, Bardet mais derriere... Tout le monde va doubler avec le Giro... l'impression que ça va etre bizarre cette année...
T'oublies Valverde, Chaves, Majka, Dan Martin, Uran. Et il y aura des coureurs dont il sera intéressant de juger le comportement sur 3 semaines : Izagirre, Roglic, Lopez, etc...

La start list du Giro est très belle cette année mais celle du Tour le sera tout autant.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Non mais moi je ne veux pas le voir en leader pour les courses à étapes, je veux juste sur une étape comme aujourd'hui qu'il soit pas là à faire une vulgaire échappée publicitaire, mais qu'il joue l'offensive en compagnie de Wellens à une trentaine de kilomètres de l'arrivée.
Il fallait envoyer Rosa dans l'échappée qui lui peut vraiment servir à quelque chose grace à ses qualités d'endurance et si le grimpeur gallois passe à l'attaque il a plus de chance d'avoir l'aider d'un gars comme Rosa que de Moscon qui aura beaucoup puisé dans ses réserves au cour de son échappée.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

pascualito a écrit :Non mais moi je ne veux pas le voir en leader pour les courses à étapes, je veux juste sur une étape comme aujourd'hui qu'il soit pas là à faire [b:13r8jgj3]une vulgaire échappée publicitaire[/b:13r8jgj3], mais qu'il joue l'offensive en compagnie de Wellens à une trentaine de kilomètres de l'arrivée.
Il fallait envoyer Rosa dans l'échappée qui lui peut vraiment servir à quelque chose grace à ses qualités d'endurance et si le grimpeur gallois passe à l'attaque il a plus de chance d'avoir l'aider d'un gars comme Rosa que de Moscon qui aura beaucoup puisé dans ses réserves au cour de son échappée.
T'exagère un peu là : c'est l'étape type où l'échappée peut aller au bout
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Répondre