Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Suis curieux de voir ce que Ganna peut faire sur cette étape et dans ce groupe d 'échappée.
Water get no enemy
- kelmeur
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
Mais comme ça n'ira pas au boutCalisto631 a écrit :C'est ce que j'allais dire...daizenshu_ a écrit :Si ça va au bout, c'est pour Cummings. Quels que soient ces compagnons d'échappée. :rock:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Tirreno-Adriatico 2017
Benedetti n'a pas pu opérer la jonction et a été repris par le peloton.
Tirreno-Adriatico 2017
:coeur: :coeur:Liam a écrit :G qui va tout faire péter avec Moscon en point d'appui pour aller ensuite chercher la victoire finale dans le CLM. B)
Et le forum qui va imploser.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
Quelle honte de mettre Moscon dans l'échappée, heureusement qu'il est en fin de contrat à la fin de l'année, vivement qu'il choisisse une équipe qui sera digne d'exploiter son talent et non de foutre en l'air l'un des plus gros talents du peloton transalpin.
- stereoking69
- légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017
2'50 pour l'échappée à 148 km, le peloton contrôle bien.
Dommage de ne pas voir de FDJ devant pour être un appui pour Pinot.
- stereoking69
- légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017
Il ne faut pas qu'il signe chez Cannondalepascualito a écrit :Quelle honte de mettre Moscon dans l'échappée, heureusement qu'il est en fin de contrat à la fin de l'année, vivement qu'il choisisse une équipe qui sera digne d'exploiter son talent et non de foutre en l'air l'un des plus gros talents du peloton transalpin.
Tirreno-Adriatico 2017
C'est la tactique FDJ depuis qu'ils ont des leaders de niveau international : ne plus prendre les échappées et les entourer. Mais oui là ça aurait mérité.stereoking69 a écrit :2'50 pour l'échappée à 148 km, le peloton contrôle bien.
Monomaniaque
-
pascualito
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
jE préfère qu'il ne serve à rien et ne donne aucune aide à l'autre gallois :paf-mur:
- stereoking69
- légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017
J'aurais bien aimé voir un Ludvigsson ou un Roy, dommage de ne pas leur laisser leur chance dans l'échappée sur une étape comme ça.Liam a écrit :C'est la tactique FDJ depuis qu'ils ont des leaders de niveau international : ne plus prendre les échappées et les entourer. Mais oui là ça aurait mérité.stereoking69 a écrit :2'50 pour l'échappée à 148 km, le peloton contrôle bien.
Tirreno-Adriatico 2017
2'30 maintenant
Tirreno-Adriatico 2017
Qu'est ce qu'il y a d'infâmant à prendre une échappée quand ton leader joue une place au CG ?pascualito a écrit :Quelle honte de mettre Moscon dans l'échappée, heureusement qu'il est en fin de contrat à la fin de l'année, vivement qu'il choisisse une équipe qui sera digne d'exploiter son talent et non de foutre en l'air l'un des plus gros talents du peloton transalpin.
À quel moment Moscon a-t-il montré qu'il avait les capacités pour assurer le leadership sur une course comme Tirreno ?
Moscon n'était pas au courant qu'il y avait autant de leaders chez Sky au moment de signer ?
Je ne vais pas le plaindre.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2017si
T'oublies Valverde, Chaves, Majka, Dan Martin, Uran. Et il y aura des coureurs dont il sera intéressant de juger le comportement sur 3 semaines : Izagirre, Roglic, Lopez, etc...Kelderman4 a écrit :Tour:
On aura Froome, Contador, Porte, Bardet mais derriere... Tout le monde va doubler avec le Giro... l'impression que ça va etre bizarre cette année...
La start list du Giro est très belle cette année mais celle du Tour le sera tout autant.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
Non mais moi je ne veux pas le voir en leader pour les courses à étapes, je veux juste sur une étape comme aujourd'hui qu'il soit pas là à faire une vulgaire échappée publicitaire, mais qu'il joue l'offensive en compagnie de Wellens à une trentaine de kilomètres de l'arrivée.
Il fallait envoyer Rosa dans l'échappée qui lui peut vraiment servir à quelque chose grace à ses qualités d'endurance et si le grimpeur gallois passe à l'attaque il a plus de chance d'avoir l'aider d'un gars comme Rosa que de Moscon qui aura beaucoup puisé dans ses réserves au cour de son échappée.
Il fallait envoyer Rosa dans l'échappée qui lui peut vraiment servir à quelque chose grace à ses qualités d'endurance et si le grimpeur gallois passe à l'attaque il a plus de chance d'avoir l'aider d'un gars comme Rosa que de Moscon qui aura beaucoup puisé dans ses réserves au cour de son échappée.
- Le sucre sportif
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
T'exagère un peu là : c'est l'étape type où l'échappée peut aller au boutpascualito a écrit :Non mais moi je ne veux pas le voir en leader pour les courses à étapes, je veux juste sur une étape comme aujourd'hui qu'il soit pas là à faire [b:13r8jgj3]une vulgaire échappée publicitaire[/b:13r8jgj3], mais qu'il joue l'offensive en compagnie de Wellens à une trentaine de kilomètres de l'arrivée.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne