Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016
Je vois bien Jungels l'emporter c'es le meilleur rouleur, Stybar ne l'enterrons pas trop vite il peut surprendre son monde demain !!!!
Tirreno-Adriatico 2016

Contre-la-montre tout droit, sans relance, les pro-Pinot peuvent aller se mettre la tête sous la terre, il sera hors top 10 si il n'est pas hors top 20. A sa place.
Tirreno-Adriatico 2016
Les pro-Pinot pensent que le Top 5 sera difficile, mais de là à être hors du Top 20 demain soir c'est devenir anti-Pinot là.lactalis a écrit :[img:dnfl9mlg]http://www.tirrenoadriatico.it/wp-conte ... o_plan.jpg[/img:dnfl9mlg]
Contre-la-montre tout droit, sans relance, les pro-Pinot peuvent aller se mettre la tête sous la terre, il sera hors top 10 si il n'est pas hors top 20. A sa place.
:mppc:
Tirreno-Adriatico 2016
Je lui souhaite mais je le vois mal conserver son top10.JFKs a écrit :Reichenbach a donc tenu. Il peut faire son premier top 10 en WT.
Tirreno-Adriatico 2016
Pour Pinot, TOP5 c'est cuit, TOP10 c'est jouable si il sort un gros chrono.
Je le vois bien entre 8 et 12 au général final.
Faut pas se leurrer, c'est pas un manche mais ce n'est quand même pas un pur rouleur.
Je le vois bien entre 8 et 12 au général final.
Faut pas se leurrer, c'est pas un manche mais ce n'est quand même pas un pur rouleur.
Tirreno-Adriatico 2016
Le MPPC réclame des sanctions à l'encontre de Lactalis, pour ses propos anti-tibopino !Thor8_one a écrit : Les pro-Pinot pensent que le Top 5 sera difficile, mais de là à être hors du Top 20 demain soir c'est devenir anti-Pinot là.
- Taromisaki
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
Le classement vient d'être publié et les grands perdants :
73 CARUSODamiano BMC Racing Team 0:46
91 VAN GARDERENTejay BMC Racing Team 1:20
95 CHAVESJohan EstebanOrica GreenEDGE 1.26
73 CARUSODamiano BMC Racing Team 0:46
91 VAN GARDERENTejay BMC Racing Team 1:20
95 CHAVESJohan EstebanOrica GreenEDGE 1.26
- allezlasse
- Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016
Au contraire, c'est le genre de parcours qu'il dit aimer. D'ailleurs il avait fait 19e l'an dernier et semble avoir progressé depuis.lactalis a écrit :[img:2hnznf5f]http://www.tirrenoadriatico.it/wp-conte ... o_plan.jpg[/img:2hnznf5f]
edit : par contre, il n'aime pas le vent de côté et pour le coup, il devrait en bouffer
Tirreno-Adriatico 2016
Les pro-Pinot te diront que c'est justement dans les relances et passages techniques que Pinot perd du temps sur les CLM. Ce chrono c'est pile ce qu'il lui faut. Pinot sera dans les 10 du CG. Et largement.lactalis a écrit : Contre-la-montre tout droit, sans relance, les pro-Pinot peuvent aller se mettre la tête sous la terre, il sera hors top 10 si il n'est pas hors top 20. A sa place.
Je prends les paris qu'il finira ce chrono devant GVA, Stybar et Sagan et qu'il ne perdra pas plus de 5 secondes sur Jungels. A sa place.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2016
Lactalis selon toi qui va ou peut passer devant Pinot ?
Tirreno-Adriatico 2016
Tactique surprenante d'Etixx. Ils perdent l'étape et hypothèquent leurs chances au général.
Ca a mis du mouvement par contre !
Ca a mis du mouvement par contre !
Tirreno-Adriatico 2016
Je ne sais pas si Pinot restera dans le Top 10, je le souhaite vraiment, je pense même qu'il peut resté à sa place.
Par contre qu'il sorte du Top 20 je n'y crois pas une seconde.
Par contre qu'il sorte du Top 20 je n'y crois pas une seconde.
:mppc:
Tirreno-Adriatico 2016
Ah tiens, un troll, cela faisait longtemps :brave-bete: :redcard:lactalis a écrit :
Tirreno-Adriatico 2016
T'en a mis du temps à réagir, tu faisais la sieste? :sleep:jimmy39 a écrit :Ah tiens, un troll, cela faisait longtemps :brave-bete: :redcard:lactalis a écrit :
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016
TVG a terminé à 1'20\"... Tout seul, sans équipier !
Caruso a fini devant lui.
Bon en fait Phinney De Marchi Oss & co ont tous fini à 4+ minutes.
Si vous avez de l'Info autour de cela...
Caruso a fini devant lui.
Bon en fait Phinney De Marchi Oss & co ont tous fini à 4+ minutes.
Si vous avez de l'Info autour de cela...