1 VAN AVERMAET Greg BMC Racing Team 1020:30:43
2 STYBAR Zdenek Etixx - Quick Step 0:07
3 SAGAN Peter Tinkoff 0:08
4 JUNGELS Bob Etixx - Quick Step 0:21
5 BRAMBILLA Gianluca Etixx - Quick Step ,,
6 PINOT Thibaut FDJ 0:28
7 REICHENBACH Sebastien FDJ ,,
8 KREUZIGER Roman Tinkoff 0:30
9 KWIATKOWSKI Michal Team Sky 0:31
1 0NIBALI Vincenzo Astana Pro Team 0:34
Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Tirreno-Adriatico 2016
Attention à Kwiat qui peut passer devant Pinot...
Il fait 10 km le chrono c'est ça ?
:mppc:
- JFKs
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Reichenbach a donc tenu. Il peut faire son premier top 10 en WT.
Grand Gourou
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
10km tout plat. Etape pour F.Cancellara.Thor8_one a écrit :Attention à Kwiat qui peut passer devant Pinot...
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Il reste 4 coureurs qui peuvent l'emporter je pense :Sympatho-1 a écrit :Vraiment difficile de dégager un favori pour le général désormais. Les écarts sont petits et le chrono est court. Tout peut arriver...
* GVA of course. Très bon sur les clm courts, il abordera le clm en leader, supportera-t-il la pression ?
* Sagan. Mon favori. Seulement 8" à reprendre à GVA. A ses débuts (2011-2013), Sagan sortait régulièrement des top5 de clm courts. Bon, mais la malédiction du CdM dit qu'il finira 2eme. Non ?
* Jungels. On a toujours tendance à le surcoter (en tout cas moi) sur ses capacités dans l'effort solitaire... C'est quand même intrinsèquement le meilleur rouleur du top10-CG. De quoi reprendre 21" à GVA ?
* MichalK. Un peu loin (à 31"), mais dans un bon jour il peut reprendre le temps imparti à tous ses adversaires devant. Seul bémol, il n'est pas apparu hyper saignant aujourd'hui... Et il part avec un sacré débours. Je pense quand même qu'il prendra le maillot bleu virtuel, et il faudra à l'un des coureurs précédemment cités faire fort pour y remédier.
Je ne mentionne pas Styby, un peu court aujourd'hui et de toute façon moins bon rouleur que Sagan qui n'est qu'à 1 seconde de lui, ni Pinot, ni Nibali, qui se débrouillent bien mais n'ont pas le niveau pour reprendre du temps à TOUS les coureurs devant eux.
Mon prono :
Sagan (pour faire mentir le totem)
MichalK
Jungels
GVA
Stybar
- allezlasse
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
A vue de nez, Pinot devrait passer Brambilla et se faire dépasser par Kwiatkowski, et donc rester à sa sixième place
Après le chrono est comme il les aime (en tout cas c'est ce qu'il dit) : une grande ligne droite de 5 km, demi-tour, une grande ligne droite de 5 km. A voir si ça l'aidera à faire un bon résultat.
Après le chrono est comme il les aime (en tout cas c'est ce qu'il dit) : une grande ligne droite de 5 km, demi-tour, une grande ligne droite de 5 km. A voir si ça l'aidera à faire un bon résultat.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Et ne pas se faire dépasser par Kwiatkowski...rbl85 a écrit :Pour depasser Brambilla je me fais pas de soucissylvainm a écrit :Il faudra dépasser Brambilla, les 4 autres me paraissent intouchables pour lui en tout casrbl85 a écrit :Le meilleur classement que peut viser Pinot est 5 non ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Pinot n'a que 6 secondes d'avance sur Nibali, c'est beaucoup et peu à la fois sur ce CLM.
Un Nibali pas du tout saignant en 2015 avait battu Pinot d'1 seconde sur ce CLM, et Nibali semble quand même mieux que l'année dernière, méfiance quand même, le français a un petit avantage chronométrique, mais il n'est pas non plus à l'abri du requin de Messine.
Un Nibali pas du tout saignant en 2015 avait battu Pinot d'1 seconde sur ce CLM, et Nibali semble quand même mieux que l'année dernière, méfiance quand même, le français a un petit avantage chronométrique, mais il n'est pas non plus à l'abri du requin de Messine.

Tirreno-Adriatico 2016
Je vois bien Jungels l'emporter c'es le meilleur rouleur, Stybar ne l'enterrons pas trop vite il peut surprendre son monde demain !!!!
Tirreno-Adriatico 2016

Contre-la-montre tout droit, sans relance, les pro-Pinot peuvent aller se mettre la tête sous la terre, il sera hors top 10 si il n'est pas hors top 20. A sa place.
Tirreno-Adriatico 2016
Les pro-Pinot pensent que le Top 5 sera difficile, mais de là à être hors du Top 20 demain soir c'est devenir anti-Pinot là.lactalis a écrit :[img:dnfl9mlg]http://www.tirrenoadriatico.it/wp-conte ... o_plan.jpg[/img:dnfl9mlg]
Contre-la-montre tout droit, sans relance, les pro-Pinot peuvent aller se mettre la tête sous la terre, il sera hors top 10 si il n'est pas hors top 20. A sa place.
:mppc:
Tirreno-Adriatico 2016
Je lui souhaite mais je le vois mal conserver son top10.JFKs a écrit :Reichenbach a donc tenu. Il peut faire son premier top 10 en WT.
Tirreno-Adriatico 2016
Pour Pinot, TOP5 c'est cuit, TOP10 c'est jouable si il sort un gros chrono.
Je le vois bien entre 8 et 12 au général final.
Faut pas se leurrer, c'est pas un manche mais ce n'est quand même pas un pur rouleur.
Je le vois bien entre 8 et 12 au général final.
Faut pas se leurrer, c'est pas un manche mais ce n'est quand même pas un pur rouleur.
Tirreno-Adriatico 2016
Le MPPC réclame des sanctions à l'encontre de Lactalis, pour ses propos anti-tibopino !Thor8_one a écrit : Les pro-Pinot pensent que le Top 5 sera difficile, mais de là à être hors du Top 20 demain soir c'est devenir anti-Pinot là.
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Le classement vient d'être publié et les grands perdants :
73 CARUSODamiano BMC Racing Team 0:46
91 VAN GARDERENTejay BMC Racing Team 1:20
95 CHAVESJohan EstebanOrica GreenEDGE 1.26
73 CARUSODamiano BMC Racing Team 0:46
91 VAN GARDERENTejay BMC Racing Team 1:20
95 CHAVESJohan EstebanOrica GreenEDGE 1.26
- allezlasse
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Au contraire, c'est le genre de parcours qu'il dit aimer. D'ailleurs il avait fait 19e l'an dernier et semble avoir progressé depuis.lactalis a écrit :[img:2hnznf5f]http://www.tirrenoadriatico.it/wp-conte ... o_plan.jpg[/img:2hnznf5f]
edit : par contre, il n'aime pas le vent de côté et pour le coup, il devrait en bouffer
Tirreno-Adriatico 2016
Les pro-Pinot te diront que c'est justement dans les relances et passages techniques que Pinot perd du temps sur les CLM. Ce chrono c'est pile ce qu'il lui faut. Pinot sera dans les 10 du CG. Et largement.lactalis a écrit : Contre-la-montre tout droit, sans relance, les pro-Pinot peuvent aller se mettre la tête sous la terre, il sera hors top 10 si il n'est pas hors top 20. A sa place.
Je prends les paris qu'il finira ce chrono devant GVA, Stybar et Sagan et qu'il ne perdra pas plus de 5 secondes sur Jungels. A sa place.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2016
Lactalis selon toi qui va ou peut passer devant Pinot ?